AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

nos chemins se sont séparés, mais personne d'autre n'a compté autant


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 15:06

img

   
Prénom(s) et nom du personnage
groupe du personnage
SAN DIEGO x DATE DE NAISSANCE x 29 ans x CELIBATAIRE  x IMPULSIF, AMUSANT, PROTECTEUR x FRANC, COLERIQUE, POSSESSIF x FEAT JENSEN ACKLES  x CRÉDIT : TUMBLR
   avatar
Je vois bien un personnage à la vie de famille compliqué, c’est totalement libre sinon ! Juste, il a redoublé à cause d’un milieu familial complexe.
Pour le travail, il est aujourd’hui chef d’entreprise, mais de quelques chose de manuel, il n’a pas fait d’étude.
   
C’est un homme qu’on aime avoir comme ami, toujours le premier à déconner, c’est un bon ami a qui on peut se confier. Il est aussi professionnel et réfléchit, mais il agit souvent sous l’impulsion.  Il est plutôt méfiant quand il rencontre quelqu’un, mais s’il estime que c’est quelqu’un de confiance, alors il ne faut pas le décevoir. Il est plutôt colérique, il a du mal à avoir du sang froid. Mais c’est quelqu’un de protecteur et très possessif, quand quelques chose est à lui, ce n’est pas à personne d’autre.

   
Ses relations
Qui connait-il ?

   icon
DYLAN M. ANDERSON ▬ Ex-petite amie : il se sont rencontrés au lycée, vraiment, avant ils ne se connaissaient que de vu, c’est le meilleur ami du frère aîné de Dylan. Il y a eu un vrai jeu du chat et de la souris entre eux, avant qu’enfin ils se mettent ensemble. C’est comme si ils étaient fait l’un pour l’autre, malgré que c’est parfois électrique entre eux. Il n’a pas supporté qu’elle est besoin de voyager, il avait l’impression que c’était un besoin de s’éloigner de lui, alors que non.  Après quatre ans de relation, ils ont fini par tout arrêté, sans vraiment se le dire. Il est partit avant qu’elle ne parte.
Spoiler:
   icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

   
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

   
Bonjour/Bonsoir !!  Merci de t’intéresser à mon scénario et si tu comptes le prendre, sache que tu auras une montagne de chocolat ou cookies, ou tout ce que tu veux, où tu veux, comme tu veux    

Avatar + Jensen Ackles, peut être négociable, mais je trouve qu'il correspond plutôt très bien au personnage, puis avec Sophia Bush !  Mais pleins d’autres son possible comme Jesse Lee Soffer, Paul Wesley, Matt Bomer, Chad M. Murray, (…)

Prénom + Je n’ai écris de prénom nulle part donc il est au choix, tout comme le nom.

Lien + Les liens sont une base qui ne peut pas être modifié

Histoire + C'est un fils conducteur, mais c'est très libre pour que vous puissiez vous adapter le personnage comme vous le souhaitez    

Présence et Rp + On a tous une vie IRL, donc oui je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas passer tout les jours. Je pense que demander une à deux réponses par semaine n'est pas trop demander. Après pour ce qui est de l'écriture, si vous faites une moyenne de quinze/vingt lignes ou même plus, c'est parfait, je préfère la qualité à la quantité, si vous faites les deux, c'est bien aussi

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'harceler, j'aime ça et en plus je mords pas. Je vous aime déjà                  
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

nos chemins se sont séparés, mais personne d'autre n'a compté autant


Derek J. Teller le Ven 2 Oct - 17:16

Ton scénario m'a vraiment plu du coup je n'ai pas pu résisté (a')
& puis Jensen *-* Donc me voilà Darling et si le pseudo ne te plait pas, n'hésites pas à me le dire :excited: :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

nos chemins se sont séparés, mais personne d'autre n'a compté autant


Dylan M. Anderson le Ven 2 Oct - 17:25
Tu sais que je t'aime toi :wow: :wow: :wow: :wow:
Contente que tu n'es pas pu résister :haann: :excited: Merci de prendre mon scénario, on va pouvoir faire des bébés, hâte de te lire :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

nos chemins se sont séparés, mais personne d'autre n'a compté autant


Derek J. Teller le Ven 2 Oct - 17:30
Mooooouh bah je t'aime aussi :cutelove:
Content d'avoir étais tenté également, hâte qu'on puisse Rp ensemble baby  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

nos chemins se sont séparés, mais personne d'autre n'a compté autant


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

nos chemins se sont séparés, mais personne d'autre n'a compté autant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compte a rebour
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre.
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre.
» Pas réellement un absence, mais un ralentissement de mes activités

Destiny Love :: Unmissable corner :: We need them :: Have found them-