AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Tobias Underwood


Co-fonda

C. Tobias Underwood
informations
⊹ En ville depuis : 15/09/2015
⊹ Textos : 185
⊹ Emplois : etudiant en art
⊹ Célibrité sur l'avatar : tyler blackburn
⊹ Love ♥ : celibataire et amoureux

TOBIAS ▬ « I made it in my mind »


C. Tobias Underwood le Jeu 17 Sep - 11:59

Tobias christian Underwood

Je m'appelle Christian Tobias Underwood et l'on me surnomme Tobie. Je suis né(e) le 12 avril 1994 à San Francisco, ce qui me fait 21 ans. Je suis un(e) Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  drole-perseverant-attachant-charismatique est des défauts comme bavard-maniaque-lunatique-obstiné. On dit de moi que je ressemble beaucoup a tyler blackburn. Je voudrais aller dans le groupe des oh my dear spring qui est parfait pour moi.




Choses a savoir


tobias possede un tatouage tres discret, c'est un texte qui signifie "avoir le courage" il a souvent eu les cheveux longs mais il prefere quand il les a court il sait jouer du piano et de la guitare, et la guitare est son intrument de musique prefere il a toujours etudier l'art et a une grande passion pour la musique il a eu beaucoup de mal a s'entendre avec son grand frere, mais aujourd'hui tout vas au mieux il a une petite soeur avec qui il s'entend tres bien et qu'il adore adore le sport et en pratique aussi souvent que necessaire   aime beaucoup voyager et voir d'autre cultures et autre chose christian son second prenom, viens du prenom de son grand pere paternel il adore les chats et sa race prefere c'est le main coon, il desire en acheter un tres bientot il aime beaucoup les chansons qui sont original et cherche les talents avec quelque chose d'original il n'aime pas les chiens, car petit il s'est fait attaquer par un chien c'est pour cela qu'il a une cicatrice sur son front a une peur bleue des insectes, et plus c'est gros plus c'est la panique  ses proches le surnome tobie mais les autres ne l'apelle pas ainsi seulement tobias il adore les gateaux francais, pas fan des sucreries americaines sa premiere copine etait une francaise dont il est tomber tres amoureux il reve de vivre ailleurs qu'aux etats unis

Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : Guerlain
⊹ Prenom : val'
⊹ Âge : 24 ans
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? already there
⊹ Votre personnage :  inventé
⊹ Que pensez-vous du forum ?  :boumboum:
⊹ Quelle est votre disponibilité ? aussi souvent que necessaire
⊹ Code du réglement :   :flirt:
⊹ Autre chose ? :litseul:  :litseul:



La fiche ©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobias Underwood


Co-fonda

C. Tobias Underwood
informations
⊹ En ville depuis : 15/09/2015
⊹ Textos : 185
⊹ Emplois : etudiant en art
⊹ Célibrité sur l'avatar : tyler blackburn
⊹ Love ♥ : celibataire et amoureux

TOBIAS ▬ « I made it in my mind »


C. Tobias Underwood le Jeu 17 Sep - 12:19

Mon Histoire


Le jeune homme est née a San Diego tout comme sa petite famille. Il a des parents qui sont tres gentil et qui ont toujours tout fait pour qu'il soit heureux et qu'il est l'esprit ouvert. Son second prenom d'ailleurs est Christian pour rendre hommage a son grand pére qui etait tres ouvert sur le monde et qu'il aimait la vie. Il a un grand frere qu'il adore beaucoup et avec qui il aime passer son temps libre. Surtout a plaisenter facilement. Il a aussi une jeune soeur asser proche de lui et il doit même avouer que sa relation avec sa soeur est tres fusionelle, il l'adore et essaye toujours de la proteger, ils s'entendent a merveille comme si ils etaient jumeaux mais ils ont juste quelques années de difference ce qui donne cette illusion de proximité. Il sait aussi que sa jeune soeur lui fait souvent quelques crises de jalousies ce qui l'amuse car il sait que sa soeur veut le proteger de filles mal attentionnées. En tout cas Tobias vit avec une belle famille.

Il a une scolarité tres basique et a eu beaucoup d'amis. Tobias est un garçon qui plait beaucoup aux filles ce qui l'a rendu populaire. Mais pour lui ce n'etait pas grand chose car ce qu'il aimait c'etait de rester un peu solitaire avec ses amis les plus proches. Il s'est appercut qu'il aimait beaucoup la musique et l'art. C'est donc tout naturellement qu'il a commencer a apprendre la musique en commencant par le piano puis la guitare, qu'il adore. Il a d'ailleurs appris la musique et le piano a sa jeune soeur. Le jeune homme n'a pas toujours eu beaucoup de copines dans sa vie, n'ayant pas le courage d'aller plus loin dans la relation ou par peur. Mais avec le temps il comprend que pour lui se faire aimer et aimer etait quelque chose de tres important et qu'il souhaite avoir et partagé. Chose qu'il va vite comprendre et decouvrir en ce premier jour des classes.

Tobias arriva en retard et fut surpris de croiser en meme temps la route d'une jolie blonde, une jolie blonde qui se trouva etre dans sa classe. Un sourire partagé, des regards echangés ils sont tres vite devenus amis, inseparables. Toujours a etre ensemble en cours et meme en dehors des cours. Mais Tobias realise vite que cette jolie jeune femme fait craquer plus d'un et chose qu'il a du mal a voir c'est que la seule qui le regarde avec tant d'amour c'est bien elle. Tobias le sait, il le comprend car lui aussi il est amoureux alors maintenant il faut savoir comment il devra s'y prendre.


La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

TOBIAS ▬ « I made it in my mind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOBIAS ✿ say you'll remember me.

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-