AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Lun 2 Nov - 21:48

   

   
   
Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

Après une grosse semaine, quoi de mieux que d'aller prendre une petite bière avec son meilleur amie Derek ? Nous avons pris l'habitude depuis peu de venir au Hamilton's Tavern prendre une bière le vendredi soir après avoir mis la clef dans la porte du garage. Nous avons pas toujours le temps de discuter durant la semaine, donc on met a jour nos vies le vendredi autour d'une bonne petite bière. Je n'avais toujours pas annoncé a Derek que nous étions demi-frère, je venais de l'apprendre depuis peu et je ne savais pas comment le dire a Derek. Il est mon meilleur ami, mais ce genre de nouvelle ne se dit pas entre un salut et un comment ça va le matin lorsqu'on entre au garage. J'ai surement peur aussi que cette nouvelle chamboule notre amitié et notre vie professionnelle. Nous nous sommes donc dit a tout a l'heure en sortant du garage. Nous allons toujours prendre une douche avant de se rendre a la Taverne, quelques fois il y a de superbe fille, donc il faut être beau. Il nous arrive également de sortir ensuite, donc il faut être près ! Une fois arrivée chez moi, je saute dans la douche. Après une longue journée de travail, rien de mieux qu'une bonne douche. Une fois sortie et propre, je me dirige vers ma chambre une serviette autour de la taille. Je déniche dans mes tiroirs un jean propre et un t-shirt, rien de très compliqué. Je sors une paire de boxer et de bas pour ensuite enfiler le tout. Je me dirige ensuite vers la salle de bain et me peigne légèrement. Je ne m’acharne pas plus, je n'aime pas du tout me préparer durant des heures. Je prends mes clefs, mon téléphone,  mon porte feuille et quitte mon appartement. Je me dirige vers ma voiture et me met en route vers la Taverne. Une fois arrivée, je ne vois pas la voiture de Derek, je décide tout de même d'entrer et de prendre une table. Derek risque d'arriver d'une minute a l'autre. Je salue la barmaide, Julia, qui me reconnait toute suite, je lui fais un signe de la main et lui fais un beau sourire. Je dois avoué qu'elle est super belle et je crois bien lui avoir déjà dit. Bref, je m'assois et elle m'apporte une bière. '' Merci Julia. '' Je lui fais un clin d'oeil et elle me sourit pour ensuite repartir vers le bar. Pour faire un homme de moi, je la suis des yeux jusqu'au bar, elle est vraiment super belle. Je devrais vraiment lui demander son numéro.
   
acidbrain

   
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Mer 4 Nov - 6:46
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
Comme tous les vendredi, je venais de passer une journée bien chargée au garage. En tant que patron, je faisais un peu ce que je voulais mais j'avais également des responsabilités que je prenais très au sérieux. Pour ceux qui me connaisse, ils savent que j'ai un côté enfantin que j'adore et que je n'hésite pas à sortir à la moindre occasion. Cependant lorsqu'il s'agit de travail, je ne me prends pas forcément la tête mais je garde la tête sur les épaules, je tiens énormément à mon garage et j'y es mis beaucoup du mien pour que ça fonctionne. Quoiqu'il en soit, après une dure journée de labeur je n'étais pas contre l'idée de décompresser. A vrai dire, chaque vendredi, on avait pris l'habitude avec mon meilleur ami d'aller prendre un verre Hamilton's Tavern. Durant cette soirée on en profitait pour s'amuser, la plupart du temps avec des filles puisque nous sommes tous les deux célibataires. C'était également pour nous l'occasion de mettre à jour nos vies respectives, même si on travaillait ensemble au garage, il fallait dire qu'au travail on n'arrêtait pas une minute, il n'y avait donc pas de place pour des discussions sur le plan personnel.

Une fois terminé au garage, je rentra chez moi afin de prendre une bonne douche et manger un morceau. Même si tout comme moi, Noah n'était pas du genre à passer des heures à se préparer pour sortir, il fallait un minimum tout de même. Qui sait ? Peut-être qu'on aurait l'occasion de repartir chacun avec une fille à notre bras. Cette douche me fit le plus grand bien et me remis en forme, j'étais toujours enthousiaste lorsqu'il s'agissait de faire la fête, de plus Noah était comme un frère pour moi, on faisait les quatre cent coups ensemble en général. Je me glissa un peu de gel dans les cheveux, j'avais opté pour une chemise noire et un jean, rien de plus simple. Je me parfuma un peu puis pris mes clefs et quitta mon appartement. J'arriva rapidement au Hamilton's Tavern, je trouva une place pour me garer non loin de l'entrer, c'était parfait. Je descendis de mon Impala puis entra dans le bar, je cherchais Noah du regard au cas où il serait arrivé avant moi. En plein dans le mille, je le vis assis au comptoir entrain de discuter avec la barman, Julia. Je la connaissais très bien à force, elle était très gentille et particulièrement jolie pour une petite rousse. Je souriais en coin en observant mon meilleur ami, il ne perdait jamais le Nord. Je devinais qu'il draguait la barman, elle lui avait tapé dans l’œil et ce n'était pas d'aujourd'hui, d'ailleurs je me demandais si un jour il se lancerait pour lui demander son numéro. Cette pensée continuait de me faire sourire, je me dirigea vers mon meilleur ami. - Alors beau gosse ! On drague sans moi maintenant ? J'avais le don pour faire des entrées fracassantes, je savais qu'il me haïrait du regard pour mon intervention si soudaine. Cela me faisait intérieurement rire, j'adorais lui faire chier, s'était plus fort que moi. Comme je m'y attendais, Noah me méprisait du regard, la barman souriait en me regardant. Heureusement elle avait l'habitude avec nous, je me mis à hausser des épaules puis m'installa aux côtés de Noah avec un fière sourire. - On dirait que je tombe à pic ! Comment tu vas ? Je continuais de le taquiner, je lui avais demandait comment il allait pour faire comme ci de rien était. J'étais comme ça, je détestais me prendre la tête pour rien. Et puis nous étions là pour passer une bonne soirée entre potes et je dois dire que ma façon d'arrivée était bon signe, je pressentais qu'on allait passer une soirée digne de ce nom. Je fis signe à Julia pour qu'elle me serve une bière également, chose qu'elle avait commencé à faire connaissant nos habitudes.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Jeu 5 Nov - 12:33

 

 
 
Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

J'aime beaucoup les vendredis, il est temps de profiter un peu de mon temps libre que je n'ai pas beaucoup. Nous avons décidé moi et Derek ne faire une petite tradition après le travail, nous allons prendre une bière au Kamilton's Taverne. Derek est mon meilleur ami et comme nous n'avons pas le temps de discuter au garage, nous prenons le temps de discuter le vendredi pour mettre nos vies a jour un peu. Habituellement, nous avons toujours des histoires croustillantes a raconter et puisque j'ai trouvé Derek très pensif cette semaine, je suis certain qu'il aura une histoire croustillante, comme toujours. Je quittais donc le garage au même moment que Derek, pour aller ensuite chacun chez soi prendre une bonne douche et ce changer. J'arrivais donc chez moi et sautais dans la douche. Après une grosse journée de travail, il y a probablement rien de mieux. J'allais ensuite m'habiller pour pouvoir quitter et me rendre à la Taverne. Ce n'était pas très long me préparer, je déteste me prépare de toute façon, donc le strict minimum est parfait pour moi. Je pris tous mes effets personnels et j'ai quitté mon appartement. J'embarquais dans ma voiture et allais jusqu'a la Taverne qui n'étais pas très loin de chez moi.

Une fois arrivé, je ne vis pas la voiture de Derek, il ne devait pas être encore arrivé. Il faut dire qu'il habite plus loin. J'entrais donc et allais m'assoir au bar, je saluais et souris a la barmaide, qui m'avais bien sur reconnu. Nous venons assez souvent ici pour qu'elle me reconnaisse et qu'elle reconnaisse Derek. Je n'avais pas besoin de lui dire quoique se soit qu'elle venait m'apporter une bière. Je la remercie et elle allait plus loin. Je regardais vers la porte, mais Derek n'était toujours pas arrivé. Je fis donc signe a Julia et commençais a discuter. Elle était vraiment très jolie et je devais bien commencer a travailler si je voulais avoir son numéro un jour. Après plusieurs minutes, j'entendis Derek me dire que je draguais sans lui. Je me retournais pour faire les gros yeux a Derek qui faisait intrusions durant mon travail. '' Je ne fais que discuter avec Julia ! '' Je me retournais vers Julia et lui fis un clin d'oeil pour ensuite poser mon regarder sur Derek. Il venait s'assoir près de moi et me souris. Il me dit alors qu'il tombait a pic et me demandait comme j'allais. Je pris une gorgée de bière, lorsque Julia vint poser une bière devant Derek. Je regardais donc mon meilleur ami. '' Je vais bien merci et toi comment vas-tu ? J'ai bien remarqué cette semaine que tu réfléchissais un peu trop ! Qu'est-ce que tu as fais mon Don Juan préféré ? Je veux tout savoir ! '' Je lui souris, j'étais plutôt curieux des aventures de mon meilleur ami. Nous avons toujours l'habitude de raconter nos aventures. Je pris une nouvelle gorgée de bière et attendis l'histoire de Derek.

 
acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Lun 9 Nov - 5:26
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
Nous étions vendredi et comme à chaque fin de semaine, on se retrouvait au Hamilton's Tavern avec mon meilleur ami afin de décompresser de notre semaine et également mettre à jours nos vies. Il fallait dire que mon garage tournait bien et il y avait bien souvent un monde fou, du coup cela ne nous laissait pas de temps pour des discussions et des parties de plaisirs. Il y en avait mais s'était le travail avant tout, je tenais particulièrement à mon garage, j'avais sacrifié l'amour de ma vie pour le remettre sur pieds et cela n'était pas rien. Du coup, après ma journée, je quitta Noah afin qu'on aille se préparer chacun de notre côté. Après une dure journée, je savourais toujours ma douche et qui me faisait un bien énorme. Cela ne manqua pas, je sorti de ma douche en forme et prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'étais de bonne humeur car je savais d'avance qu'on allait passer une soirée excellente. Il fallait dire qu'avec Noah nous étions comme les deux doigts de la main, on était très complices que ce soit pour les conneries ou pour la drague. Je m'estimais chanceux d'avoir un si bon ami, avec lui s'était naturel, il n'y avait pas de prises de têtes et s'était tout simplement génial.

Une fois prêt, je pris donc les clefs de mon petit bébé et me rendis au bar où on devait se retrouver. Je ne mis pas très longtemps avant d'arriver à destination n'habitant pas très loin. Je trouva rapidement une place pour me garer, une fois cela fait, je descendis de mon Impala puis entra dans le bar. Je chercha mon meilleur ami du regard et le vis installer au bar entrain de discuter avec Julia. Je souriais doucement car je savais qu'elle lui avait tapé dans l'oeil depuis un bout de temps. Evidemment, je ne manqua pas l'occasion de l'embêter en faisant une entrée fracassante. Je venais de le taquiner en lui faisant remarquer qu'il draguait sans moi. Comme je m'y attendais, Noah me fusillait du regard, cela me donnait envie de rire mais je me retenais. Du moins, comme je le pouvais. Noah me répondit simplement qu'il faisait la conversation à Julia, il se tourna juste après vers Julia et lui lança un clin d’œil. - Dans ce cas j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'interrompre votre "discussion"... Je venais de mimer des guillemets virtuels en employant le mot discussion. J'affichais un fière sourire tout en m'installant aux côtés de mon meilleur ami. Je fis un signe à Julia afin qu'elle me serve une bière également, chose qu'elle avait déjà commencé à faire connaissant nos petites habitudes. Je demanda ensuite à mon meilleur ami comment il allait. Il bus une gorgée de sa bière alors que Julia venait de déposer la mienne face à moi. - Merci ma belle... Je lui souriais doucement alors qu'elle partait servir d'autres clients. Je regarda mon meilleur ami qui disait se porter comme un charme, me retournant la question. Il précisa également qu'il avait remarqué que j'avais étais pensif cette semaine, il voulait tout savoir. - Sa va je t'assures ! Noah me regardait avec un air suspect, s'était difficile de lui cacher quoique ce soit, il me connaissait trop bien. Je lâcha un petit soupir car parler de moi n'était pas dans mes habitudes mais bon, je savais que je pouvais tout dire à Noah. - D'accord en faites il y a du nouveau... j'ai revu Dylan et entre temps je me suis retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie... Je haussa doucement des épaules avec un sourire qui cachais bien plus. - Je sais... j'ai le don pour me mettre dans des situations pas possible... Je gardais un sourire qui venait de se crisper alors que je pris une gorgée de ma bière. Il fallait dire que j'étais perdu ces temps ci entre le retour inattendu de Dylan et Maxyne. J'y pensais souvent, plus que je ne le voudrais mais j'avais du mal à remettre de l'ordre dans ma tête, plus précisément dans mes sentiments. Tout se mélangeait et je devais avouer tout bas que s'était plutôt perturbant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Lun 9 Nov - 17:11

 

 
 
Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

Je me dépêchais pour prendre une douche et de me changer. Vendredi était la journée détente, moi et Derek allons au Hamilton's Taverne. Comme toute la semaine nous sommes extrêmement charger au garage, nous prenons toujours cette soirée pour mettre nos vies a jour. Durant une semaine il peut se passer plusieurs choses et je suis toujours curieux de voir ce que Derek a fait durant la semaine. Entre homme, nous aimons bien raconter nos aventures. Je dois avouer que j'aime beaucoup rencontrer les miennes et celle de Derek son toujours très intéressante. Je sortais donc de chez moi et pris le volant de ma voiture pour me rendre a la Taverne. Une fois arrivée, j'allais m'assoir au comptoir du bar et Julia m'apportait une bière. Lorsque je vis que Derek n'était pas encore arrivé, je fis signe a Julia et lui fit la conversation. Elle était très jolie et je me mis au défi d'avoir son numéro. Je m'étais souvent dis que je devrais bien essayer et puisque Derek n'était toujours pas arrivé, je devais bien en profiter. C'est alors que j'entendis Derek derrière moi constater que je faisais la cour a Julia, j'affirmais donc que nous étions simplement en train de discuter et je fis un clin d’œil a Julia.  Derek dit alors qu'il espérait que je n'allais as lui en vouloir d'interrompre notre conversation. Il fit bien attention de faire des guillemets avec ses doigts. Je levais les yeux vers le ciel et regardais ensuite Derek. '' Comme tu es parfois décourageant, tu sais très bien que je vais me venger le temps venu ! '' Je lui fis un beau sourire, il savait très bien que j'allais le faire. Derek s'assit près de moi et Julia est ensuite venue déposer une bière devant Derek pour ensuite partir plus loin servir d'autres clients. Il me demandait comment j'allais et je lui dis que j'allais bien. Je lui demandais ensuite comment il allait, puisque je trouvais qu'il réfléchissait beaucoup cette semaine. Il me dit qu'il allait bien, mais il n'en dit pas plus. Je lui fis donc les gros yeux, il savait très bien que je n'allais pas lâcher le morceau et je voyais très bien qu'il en avait sur le cœur. Il me confiait qu'il avait revu Dylan et qu'il c'était retrouver dans le même lit que sa meilleure amie. Il haussait les épaules et dit qu'il savait qu'il était capable de se mettre dans des situations des difficiles. Je fis bien que derrière ce petit sourire ce cachait bien plus. Je l'observais donc et me tournais légèrement vers lui. '' Tu sais bien que j'aimerais faire des blagues, mais je vois bien que tu t'en fais énormément avec cela. '' Je m'appuyais sur le bar et regardais de nouveau Derek. '' Oui, tu t'es mis dans une drôle de position, mais comment te sens tu avec cette situation. Je vois bien que tu en as sur le cœur Derek ! '' Je ne suis pas toujours capable de garder mon sérieux, pourtant lorsque je voyais que Derek s'en faisait beaucoup avec cela, je ne pouvais pas vraiment le taquiner sur ce qui pourrait lui faire du mal. Je dois pourtant avouer que cette histoire n'était pas ce que je m'attendais.
 
acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Mar 10 Nov - 8:19
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
Comme tous les vendredis soirs j'avais retrouvé mon meilleur ami au Hamilton's Tavern. C'était une habitude que nous avions pris, il fallait dire que toute la semaine on travaillait durement au garage. Je confiais beaucoup de responsabilités à Noah, il avait toute ma confiance. Cela m'allégeait un peu mais cela ne changeait rien au fait que j'avais toujours beaucoup de choses à gérer. Je tenais beaucoup à mon garage, bien que cela me rappelait mon père, j'y avais mis beaucoup du mien et je n'oubliais pas que j'avais sacrifié la fille que j'aimais pour y parvenir. Certes, tout n'était pas entièrement de ma faute mais j'avais beaucoup de regrets car je savais que j'aurais pu faire des choix différents pour que les choses soient différentes. Quoiqu'il en soit s'était du passé, du moins je me levais chaque jour en tentant de m'en convaincre. Je ne me montrais pas mes véritables sentiments, j'étais comme cela, je masquais tout derrière de nombreux sourires. Une fois ma journée au garage terminée, je parti chez moi afin de prendre une bonne douche. Cette dernière me remit en forme, une fois prêt je pris les clefs de mon petit bébé puis parti rejoindre Noah.

J'eu beaucoup de chance car je trouva immédiatement une place non loin du bar pour me garer. Une fois le moteur arrêté, je descendis de ma voiture puis entra dans le bar. Je cherchais mon meilleur ami du regard et le vis au comptoir entrain de discuter avec Julia. Je souriais en coin car je savais qu'il avait des vues sur elle depuis un moment. J'avais un don pour faire des entrées fracassantes, cela ne manqua pas car je taquina directement mon meilleur ami. Ce dernier me lança un regard noir en disant qu'il faisait simplement la conversation à Julia, lançant un clin d’œil à cette dernière. Je souriais doucement en m'excusant d'avoir interrompu leur fameuse discussion. J'avais insister sur le mot discussion en mimant des guillemets virtuels. Noah avait très bien compris que je le taquinais une fois de plus, il leva les yeux en l'air puis me dit que j'étais parfois décourageant mais qu'il aurait sa vengeance. Nous étions comme cela avec Noah, on adorait se taquiner mais il n'y avait jamais rien de méchant. Au contraire, aussi loin que je m'en souviennes, j'avais pu compter sur lui comme sur un frère. - C'est une menace ? Si je comprends bien j'ai tout intérêt à rester sur mes gardes dans ce cas... Je souriais toujours en lui lançant un clin d’œil. Je venais de faire signe à Julia afin qu'elle m'apporte une bière. Connaissant nos petites habitudes, elle avait commencé à m'en servir une. Peu de temps après, elle déposa la bière devant moi. Je la remercia avec un franc sourire. 

Je venais de demander à mon meilleur ami comment il allait alors qu'il me répondait qu'il se portait très bien. Noah m'avait renvoyé la question en précisant qu'il avait remarqué que j'étais souvent pensif cette semaine. C'était effectivement le cas, je pensais beaucoup au retour de Dylan dans ma vie mais également à ce qui s'était passé avec Maxyne. Tout cela était tellement inattendu et finalement je me sentais plutôt largué. Sur le coup j'affirmais à mon meilleur ami que ça allait mais il n'était pas dupe, il me regardait suspect. Je ne pouvais vraiment rien lui cacher, il me connaissait par cœur. Je lui confiais donc que j'avais revu Dylan et que je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie. Je cachais mon véritable ressenti vis à vis de tout cela derrière un sourire plutôt crispé. Dans le fond, je ne savais plus où j'en étais, je ne savais pas vraiment quoi penser. J'avais doucement haussé des épaules tout en prenant une gorgée de ma bière. Noah venait de se tourner légèrement vers moi en me disant qu'il aurait aimé plaisanter mais qu'il ne le ferait pas car il voyait que cette situation me travaillait. Il n'avait pas tords et s'était une chose que j'appréciais avec Noah, il savait comment s'y prendre avec moi, il m'écoutait toujours et cela me faisait du bien d'en parler avec lui. Je gardais le silence pour le coup, me contentant de le regarder. Noah s'appuya quelque peu sur le comptoir en confirmant que je m'étais mis dans une drôle de position, me demandant ce que je ressentais par rapport à la situation dans laquelle je me trouvais, il voyait bien que j'en avais sur le cœur. - Je ne sais pas trop quoi penser... j'ai toujours aimé Dylan et la revoir m'a fait du bien mais ça m'a aussi rappelé à quel point j'ai eu mal quand elle est partie en Europe... Je marqua une courte pause, sentant mon cœur se serrer. J'aimais Dylan depuis le premier jour, elle me manquait et s'était affreux. La revoir faisait resurgir tellement de choses. Noah connaissait mon passé avec Dylan, il savait combien j'avais eu du mal à me relever après son départ mais il savait aussi que j'avais choisi de prendre mes distances avec Maxyne par rapport à tout cela. - Pour ce qui est de Maxyne c'est clair que je ne m'attendais pas à ce genre de retrouvailles entre nous... je sais que je devrais avoir des regrets car c'est la meilleure amie de Dylan et pourtant je ne peux pas regretter... ce que j'ai ressenti dans ses bras je ne l'avais pas éprouvé depuis ma rupture... du coup je me sens plutôt largué tu vois... Je lâcha un autre soupir alors que je jouais nerveusement a faire tourner ma bière. Je ne regardais même pas mon meilleur ami, je savais qu'il ne me jugerait pas mais je ne sais pas, je me sentais mal à l'aise de dire tout cela à voix haute. Premièrement je n'étais pas habitué à parler de mes sentiments mais je crois que s'était surtout parce que je m'en voulais d'avoir des sentiments pour Maxyne en sachant que Dylan pensait encore à moi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Mer 11 Nov - 13:14

 

 
 
Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

Je savais ce matin lorsque j'ai mis la clef dans la porte du garage et je passerais une belle soirée. Aujourd'hui nous étions vendredi et cette journée est signe de soirée entre gars. Après le travail nous avons pour habitude Derek et moi d'aller à la Taverne pour prendre un bière ainsi que peut être terminer dans un club. Nous sommes plutôt fêtard et encore davantage lorsque nous sommes ensemble. Je crois qu'il me fait un peu rebeller ou je l'entraîne souvent dans plusieurs situations. Je dois avouer que je ne suis pas toujours un ange, bref nous avons toujours du plaisir ensemble et je crois que c'est le principal ! Je me dirigeais donc chez moi après ma journée de travail au garage. Je me dirigeais toute suite sous la douce en entrant chez moi, il n'a rien de mieux après une grosse journée de travail au garage. Une fois bien propre j'enfilais des vêtement propres. Je ne mis pas plus de temps à me préparé je n'aime pas sa, je déteste même passer plus que 20 minutes, y compris la douche.

Je me dirigeais ensuite à la Taverne retrouver Derek, mais lors de mon arrivé dans le stationnement, il n'était pas encore arrive. J'entrais donc et m'assis au bar pour l'attendre. La jolie et tendre Julia était derrière le bar comme tous les vendredi soir. Je l'ai donc gentillement salué et lui souris. Elle m'a ensuite apportee une bière, elle était bien habitué de me voir et de voir Derek. Julia était une fille très sexy et je me suis rappeler que je m'étais donné le défi d'avoir son numéro. Je regardais vers la porte et Derek n'était toujours pas la. Je fis donc signe à Julia et j'entrepris une discussion et mon tour de charme. Le tout allait pour le mieux lorsque Derek apparu derrière moi et gachait tout en dévoilant pratiquement tout à voix haut. Je lui fis les gros yeux et lui dis que je n'étais qu'en train de faire la discussion ! Il sexcusa de dérange notre conversation en prenant soin de mimer les guillemets. Je levais les yeux au yeux et lui dis qu'il était découragent parfois, que je serais me venger un jour. Derek me demandait si c'était un menace et affirmait qu'il devrait être sur ces gardes. Je ris et lui souris. '' Une menace ? Certainement que s'en est une ! Tu sais parfaitement que je suis capable de tenir mes promesses ! '' Je pris une gorgée de ma bière et lui souris. Derek savait parfaitement que je peux être très rencunier beaucoup même,  mais cette fois si c'était pas méchant. J'allais pourtant me venger.

Il me demandait comment j'allais et lui dis que j'allais bien. Je lui retournais la question et lui fis remarquer qu'il était souvent dans ses pensées cette semaine. Derek est mon meilleur ami et je remarque ce genre de chose, je le connais assez bien pour ça. Il me dit qu'il allait bien mais n'en ajouta pas plus. Je lui dis rapidement les gros yex pour lui faire comprendre que je n'allais pas embarqué à ses mensonge. Je savais bien qu'il y avait quelque chose. Il me confia alors qu'il avait revu Dylan et qu'il avait couche avec sa meilleure amie. Il dit alors qu'il savait qui avait le don de se mettre dans le pétrin. Je lui confiait que j'aimerais bien fais des blagues mais que je voyais qu'il était vraiment préoccuper de ces événements. Je lui demandais donc comment il se sentait avec toute cette situation. Il me dit donc qu'il ne savait pas trop quoi en pensé, qu'il a toujours aimé Dylan et que la revoir lui avait fait rappeler à quel point il avait eu mal. Il marquant une pause et je le regarfais attendant la suite. Je savais que c'était difficile parler de ça. Il poursuit à me disant qu'avec Maxyne il ne s'attendait pas à se genre de retrouvaille. Il savait quil devait avoir des regrets puisque c'est la meilleure amie de Dylan, mais qu'il ne pouvait pas en avoir puisque ce qu'il a ressenti dans ses bras n'étais pas arrivé depuis Dylan. Il termina avec un soupire, je pris quelque seconde pour réfléchir et pris la parole. '' Je sais que tu as toujours des sentiments pour Dylan, elle t'a dit quoi lorsque vous vous êtes revu ? Si tu as couche avec sa meilleure amie elle ne t'a certainement pas dit qu'elle voulait revenir ! '' Je marquis une pose et me fit un signe de tête que non. Jai donc poursuivis ce que je voulais dire. '' Et pourquoi regretter ? C'est une grande fille tu es un grand garçon, vous étiez concentant tous les deux que je sache ! Si tu veux mon envie je suis bien content pour toi, cette Dylan avait simplement à se réveillé avant ! Tu l'as demande en mariage, tant pis. Comment c'était avec cette Maxyne ? '' Je lui souris, je voulais détendre un peu l'ambiance et j'étais curieux aussi de savoir comment c'était passer cette avanture

 
acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Jeu 12 Nov - 13:40
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
Comme tous les vendredi soir, je comptais passer la soirée en compagnie de mon meilleur ami, Noah. Nous avions pris cette habitude de nous retrouver chaque vendredi au Hamilton's Tavern. La plupart du temps au garage, on avait trop de travail pour réussir à discuter. C'était pour nous l'occasion de mettre à jours nos vies et quand on avait pas grand chose à raconter on faisait simplement la fête comme il se devait. Arrivé chez moi, je pris une bonne douche qui me remis d'aplomb, j'étais prêt à passer une bonne soirée. Je pris ensuite les clefs de ma voiture et pris la route du bar. Je trouva facilement une place pour me garer, j'entra dans le bar et chercher mon meilleur ami du regard. Je le vis installer au comptoir entrain de draguer la barman, Julia. Je savais qu'elle lui avait tapé dans l’œil depuis un moment, je ne me gêna pour faire une entrée fracassante. Si Noah avait eu des fusils à la place des yeux, je serais mort à la façon dont il me regardait. Il répondit simplement qu'il faisait la discussion à Julia, lui lançant un clin d’œil. Je le taquina en lui disant que je m'excusais d'avoir interrompu cette fameuse discussion. Noah m'affirmait qu'il comptait bien se venger, je lui demandais si s'était une menace, j'étais moqueur mais s'était pour le taquiner. Il m'affirma alors qu'il tenait toujours ses promesses. Entre temps Julia me servit une bière qu'elle venait de poser devant moi. Je souriais à mon meilleur ami face à ce qu'il me disait. - Je devrais surement avoir peur alors... Je riais doucement et suivit le geste de Noah en buvant une gorgée de ma bière à mon tour.

Je venais aux nouvelles, Noah se portait à merveille. Il me demandait comment j'allais et je lui assurais que ça allait. Noah n'était pourtant pas dupe, il savait que j'en avais gros sur le cœur. Je ne pouvais vraiment rien lui caché, donc je lui confia que j'avais revu Dylan et qu'entre temps je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie. Noah voulait savoir comment je vivais la situation, j'étais honnête en lui disant que revoir Dylan m'avait rappelé ce que j'avais ressenti quand elle était partie. Je marque ensuite une courte pause avant de reprendre ma tirade. Je continuais de dire ce que je ressentais à Noah, je lui disais que je ne pouvais pas regretter ce qu'il s'était passé avec Maxyne bien qu'elle soit la meilleure amie de Dylan. C'était inattendu comme genre de retrouvailles mais j'avais éprouvé un bien être que je n'avais pas ressenti depuis ma rupture avec Dylan. C'était grâce à Maxyne et je ne savais pas trop ce que ça signifiait. Je soupira tout en jouant à faire tourner la bière, je détestais me sentir si largué. Noah me regarda un court instant comme ci il assimilait mes dires. Je l'écouta me demander ce que Dylan m'avait dis lorsque nous nous étions revus. Il savait que j'étais toujours amoureux de Dylan mais il ajoutais qu'à son avis elle n'avait pas envie de revenir en sachant que je me suis retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie. - En faîtes elle ne sait rien... du moins je crois... Je grimaça légèrement puis repris une gorgée de ma bière. - Sur le coup on s'est disputés puis on a réussi à discuter... elle m'a dit qu'elle pensait encore à moi ça m'a fait drôle de l'entendre... je crois que ne l'espérais plus... Je fronçais légèrement les sourcils alors que je ne quittais pas ma bière des yeux. Je regarda enfin Noah et secoua la tête, Noah me disait que je ne devrais pas avoir de regrets, que Dylan avait qu'à se réveiller plus tôt au lieu de refuser ma demande en mariage. Je voyais qu'il se laissait un peu emporté pourtant je restais comme figé en le regardant. Il souriait finalement en me demandant comment s'était avec Maxyne. Cette pensée me fit sourire en coin même si j'avais un peu le cœur lourd pour le coup. - Elle m'a dit que j'étais un Dieu au lit ! Je continuais de sourire comme un idiot, je ne savais même pas pourquoi. Puis je pensa à Dylan et mon sourire se dissipa quelque peu. - Dylan n'a pas refusé ma demande en mariage... elle n'a pas dit non... Je baissa le regard un instant puis porta mon attention sur ma bière. Dylan n'avait pas dit non à ma demande en mariage, elle ne m'avait pas dit oui non plus. Ce jour là, Dylan m'avait simplement répondu " Suis moi en Europe... pars avec moi". Noah savait comment les choses s'étaient passés entre Dylan et moi, ce que j'éprouvais vis à vis de tout cela.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Mar 17 Nov - 23:36




Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

Le vendredi soir était toujours un peu comme ma soirée de congé, la ou je prends le temps de faire ce que j'ai envie. Je passe la soirée avec mon meilleur ami Derek. Je sais que nous allons passer une super soirée lorsque nous somme ensemble. On peut dire que nous nous complétons un peu, nous sommes différent,  mais pareille à la fois. Je suis bien content d'avoir rentre Derek il y a 2 ans déjà, le temps passe si vite. J'étais dans une très mauvaise passe et il venait de terminer sa relation avec Dylan. Nous avons été très présent un pour l'autre et je commençais à travailler à son garage. Il est probablement une des raisons pour la qu'elle je ne suis pas dans une gangs de rue. J'étais sur la mince ligne entre ses 2 mondes. Je serais toujours reconnaissant qu'il met sorti du noir. La vie va beaucoup mieux depuis qu'il est présent près de moi. Donc la routine, nous fermons le garage et allons chacun chez soi pour se changer ainsi que prendre une bonne douche. Le tout terminer j'allais à la Taverne. J'entrais et allais m'asseoir au bar. La barmaide m'apportait ma bière, Julia était très habituer de me voir et Derek également. Il y a maintenant bien plus 1 ans que nous venons tous les vendredis ensemble ! Comme Julia est très jolie, je lui parlais et lui sorti mon numéro de charme lorsque Derek arrivait dernier moi pour briser le moment en me taquinant. Je lui fis comprendre mon mécontentement et lui fis les gros yeux. Je lui dis que j'allais me venger et il me demandait si c'était une menace. Je lui dis alors que oui, il terminait en me disant qu'il devait avoir peur. Il rit et pris une gorgée de bière à son tour. '' Je sais que tu ne veux pas montrer la peur profonde que tu resens. '' Je ris doucement et lui fis un clin d'oeil joueur. Il savait très bien que j'allais me venger le moment venu.

Nous avons ensuite prit des nouvelles de chacun. Je suis venu toute suite au fait, je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je l'ai vu selon ses agissements cette semaine. Je ne lui en avais pas parler, car le travail c'est le travail, mais je le connais et je savais qu'il y avait quelque chose. Il me dit qu'il n'avait rien, mais je lui fis les gros yeux et il comprit que je n'allais pas abandonné aussi facilement. Il entreprit donc de me raconter ce qu'il y avait. Il me dit qu'il avait revu son ex, Dylan et qu'il avait couché avec sa meilleure amie, Maxyne. Je restais plutôt surpris à cette nouvelle, j'eus envie de faire des blagues, mais je voyais bien qu'il en avait beaucoup sur le coeur. Je n'allais donc pas le taquiner. Je lui dis ce que j'en pensais, assez franchement. Je n'avais pas à être gêné avec lui et ce n'était pas trop mon genre cacher ce que je pense réellement. Je fini par le taquiner en lui demandant c'était comment avec Maxyne, pour mettre un peu plus de légèreté dans la conversation. Il me dit qu'il ne croyait pas que Dylan savait pour lui et Maxyne, je crois que c'est mieux ainsi. Il me dit ensuite qu'il avait fini par discuter et qu'elle lui avait dit qu'elle pensait toujours à lui. Il termina en me disant quil ne l'espérait plus. Il semblait vraiment perturbé par cette discussion avec Dylan. Il gardait le silence quelque instant, je ne le brusquais pas. Je pris une gorgée et attendit qu'il poursuit. Il me dit ensuite que Maxyne lui avait dit qu'il était un dieu au lit. Je ris, c'était plutôt drôle, je crois bien quil en met un peu plus. Il me dit ensuite que Dylan n'avais pas refuser sa demande, quelle n'avait pas dit non. Il baissait ensuite le regard, j'avais touche un point sensible. '' Je sais Derek, mais ... '' Je crois qu'il est mieux que je ne dis pas ce que je pense vraiment ,  il ne va pas aimer. Je pris donc une gorgée de bière pour ensuite poursuivre.'' Donc tu ne pense pas trop retourner avec Dylan? Si tu as couchée avec sa meilleure amie après qu'elle t'est avouée qu'elle pensait toujours à toi ? '' J'espérais que je n'avais pas été trop directe. Je ne voulais pas lui faire ensuite plus de peine quil en avait. '' Que tu es un Dieu ?  Je crois que tu en met un peu trop ! Tu ne réponds pas à ma question, comment c'etait !  Elle est sexy cette Maxyne ?  '' Je lui souris, je ne pensais pas l'avoir déjà vu et j'étais curieux. Derek le sait bien !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Jeu 19 Nov - 9:22
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
Tous les vendredi soir, je les passais au Hamilton's Tavern avec mon meilleur ami. C'était devenu une habitude, on se voyait la semaine au garage mais ce n'était pas évident d'avoir une vraie conversation avec le travail qu'on avait. Cette soirée était donc pour nous l'occasion de mettre nos vies à jour. J'avais trouvé rapidement une place pour me garer, j'entrais dans le bar et chercha mon meilleur ami du regard, je le vis entrain de faire la conversation à la barman. Je souriais finement car je savais que Julia lui avait tapé dans l’œil depuis un bout de temps. Comme à l'accoutumée, je fis une entrée fracassante. Noah me fit les gros yeux en disant qu'il discutait simplement avec Julia, accordant un clin d’œil à cette dernière afin d'accompagner ses dires. Je souriais toujours en m'installant à ses côtés alors que je le taquinais. Il disait qu'il se vengerait, je lui répondis que j'étais censé avoir peur. Noah poursuivit sur cette lancée en me disant qu'il voyait que je cachais une peur profonde. Il riait, j'en fis autant, être avec mon meilleur ami m'aiderait, il avait le don de toujours me faire rire.


Je vins rapidement aux nouvelles, j'étais heureux de voir qu'il se portait comme un charme. Je lui assurais que ça allait également mais il n'était pas convaincu. Je ne pouvais pas vraiment lui cacher quoique ce soit, il me connaissait assez pour savoir que quelque chose me travaillait. Il avait remarqué que j'avais étais pensif cette semaine au garage. J'avoua donc à mon meilleur ami que j'avais revu Dylan et qu'entre temps je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie. Noah disait qu'il m'aurait taquiné si il ne voyait pas que j'en avais gros sur le cœur. Je ne savais pas quoi penser de tout cela, ce que ça signifiait. Je parlais ouvertement à Noah, je savais que je pouvais compter sur lui. Je lui disais ce que j'avais ressenti en revoyant Dylan, cela m'avait rappelé à quel point j'ai souffert de son départ. Je lui expliquais rapidement notre rencontre, on s'était disputés mais au final nous avions réussis à parler, elle m'avait dit qu'elle pensait toujours à moi. J'avouais pour la première fois que je n'espérais plus ce genre de choses avec Dylan. Pour le coup j'étais perdu car ce que j'avais ressenti auprès de Maxyne n'était pas sans importances. Je tenais beaucoup à Maxyne et ressentir cela dans ses bras m'avait troublé. Il y avait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de choses, plus précisément depuis ma rupture avec Dylan. J'avais apprécié ce qu'on avait partagés et je ne pouvais pas regretter, même si je savais que j'aurais du. Je m'étais confié à Noah dans l'espoir de trouver une solution. Je ne savais pas quoi faire, tout était flou dans ma tête. Je détestais me sentir aussi vulnérable, Noah me taquina finalement en me demandant comment s'était avec Maxyne. Je souriais en coin quand j'y pensais, je ne savais même pas pourquoi. Je lui disais qu'elle avait dit que j'étais un Dieu au lit. Noah semblait croire que j'en ajoutais mais ce n'était pas le cas, elle l'avait dit. J'étais satisfait de ce côté là, je ne pouvais pas me plaindre s'était évident. Puis je pensa à nouveau à Dylan et mon sourire s'effaça un peu. Je disais simplement à Noah que Dylan n'avait pas refusé ma demande en mariage, qu'elle n'avait pas dit non. Je sentais mon cœur assez lourd en me remémorant tout cela, Noah savait toute l'histoire. Le fait que Dylan n'est pas dit oui à ma demande ? C'était sans aucun doute ce qui m'avait le plus blessé. Je venais de baisser la tête, Noah venait de toucher un point sensible. Je porta à nouveau mon attention sur Noah lorsqu'il me demanda si je comptais retourner avec Dylan alors que je m'étais retrouvé dans le même lit que sa meilleure amie après qu'elle m'est dit qu'elle pensait toujours à moi. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne connaissais pas vraiment la réponse. De plus, il l'ignorait mais nous nous étions embrassés avec Dylan. Sur le coup j'avais eu envie de tout lui pardonner mais s'était pas vraiment possible, pas comme ça. Je garda le silence un court instant, comme ci j'étais en pleine réflexion. Je pris la parole quelques secondes plus tard, regardant mon meilleur ami. - J'en sais trop rien… je me dis que c'est peut-être l'occasion pour nous de prendre un nouveau départ mais d'un autre côté je ne suis pas sur de vouloir prendre ce risque encore une fois… rien ne me dis que ça marcheras cette fois… J'étais honnête dans mes dires, je marqua une courte pause puis repris la parole. - Je ne m'attendais pas à ressentir ce genre de choses avec une autre femme que Dylan mais c'est arrivé avec Maxyne… je crois que j'ai des sentiments pour elle et je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire… Je secouais doucement la tête, ça me prenait tout de même la tête. Je repris donc ma bière et but la dernière gorgée. Je reposa la bouteille vide puis fis un signe à Julia pour qu'elle nous remette deux bières. Noah souriait en me disant que je ne répondais pas à sa question en ce qui concernait Maxyne. Je le sentais curieux de savoir, ça ne me dérangeait pas d'en parler avec lui, après tout je lui disais tout. - Si tu veux tout savoir elle est merveilleuse… je ne l'ai pas revus depuis ce qui s'est passé entre nous et pourtant j'ai envie de la retrouver… je ne peux même pas m'empêcher de sourire quand je pense à elle alors tu vois ? Elle était… je ne sais pas mais s'était parfait… Je souriais bêtement en lui disant cela, je venais de hausser des épaules. C'était dur pour moi de mettre des mots sur ce que je ressentais pour Maxyne mais ça me rendait heureux. J'avais incroyablement envie de la revoir, qu'on se retrouve à nouveau dans notre petite bulle. Julia posa deux nouvelles bières devant nous. - Merci beauté… Je lui accorda un clin d’œil puis me tourna vers Noah. - A la tienne mon frère ! Je lui disais cela avec un sourire alors que je portais ma bière à mes lèvres. Parler avec mon meilleur ami me faisait du bien, heureusement qu'il était là. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Jeu 26 Nov - 0:41




Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

Nous ne manquons jamais un vendredi au Hamilton's Taverne Derek et moi. C'est mon moment préféré entre gars, il n'y a rien de mieux que de terminer la semaine avec son meilleur ami. Je suis vraiment content d'avoir rencontré Derek il y a maintenant 2 ans, je n'avais jamais vraiment eu quelqu'un dans ma vie qui prends soin de moi aussi bien. J'arrivais avant Derek au bar, donc je me suis assis au bar avec une bière et discutait avec la barmaide Julia. Lorsque Derek arriva, il se fit des plus grande joie pour dire haut et fort que j'étais en train de séduire la jolie Julia. Je lui fis donc les gros yeux pour le montrer qu'il avant avait trop dit. Je terminais donc cette discussion en lui disant que j'allais me venger. Derek semblait trouver cela très amusant, pourtant il sait très bien que je vais me venger. Je suis plutôt rancunier, mais je ne vais pas me venger très fort, seulement un peu. Je lui dis donc que je savais très bien qu'il cachait la peur profonde qu'il ressentait. Je ris et il rit a son tour. Je savais qu'il avait besoin de se changer les idées et je m'étais donné comme mission de lui changer les idées ce soir.

Nous avons ensuite commencé a prendre des nouvelles l'un de l'autre. C'était un peu notre routine autour de notre première bière, nous nous racontons ce qui c'est passé durant la semaine. J'étais certain que Derek en avait beaucoup sur le cœur, puisqu'il était pensif et très silencieux cette semaine. Je lui demandais alors ce qu'il y avait de nouveau, il me répondit qu'il n'y avait rien. Je lui fis les gros yeux et il comprit très rapidement que je n'allais certainement pas abandonné aussi facilement. Il se confia donc en m’annonçant qu'il avait revu Dylan, son ex et qu'il avait couché avec la meilleure amie de celle-ci. Je suis resté plutôt surpris, je ne m'attendais certainement pas a cela. Je lui posais donc quelques questions, pour savoir comment il avait prit la rencontre avec Dylan. Je sais qu'ils ne se sont pas vu depuis leur rupture. Il avait toujours des sentiments pour elle, je le savais. Je m'emportais un peu en lui disant ce que je pensais de cela, Derek était un mec super et la seule chose que je connais de cette fille est qu'elle a brisée le coeur de mon meilleur ami. Je lui dis donc qu'il ne devait pas trop pensé retourner avec Dylan s'il avait couché avec sa meilleure amie. Il me dit donc qu'il ne savait pas, qu'il ne voudrait peut-être pas reprendre la chance et que sa ne fonctionne toujours pas. Il me confiait alors qu'il ne pensait pas ressentir ce genre de sentiment avec quelqu'un d'autre que Dylan, pourtant c'est arrivé avec Maxyne, il croit avoir des sentiments pour elle, mais il ne sait pas ce que cela veut dire. Je regardais donc Derek, il commandait de nouveau des bières a Julia et prit ce temps pour lui dire ce que j'en pensais. '' Tu dois certainement revoir Maxyne pour mettre au clair tes sentiments pour elle. Tu ne peux certainement pas revivre une histoire avec Dylan si tu as des sentiments pour Maxyne et que tu n'as pas mis un point a cette aventure. '' Je lui souris, je voulais vraiment que Derek ce sente mieux lorsque nous allions quitter le bar ce soir. Je lui demandais donc comment avait été son aventure avec Maxyne. Je savais très bien que cela allait lui changer les idées un peu et le faire sourire. C'était le cas, il sourit lorsqu'il me dit qu'elle trouvait que Derek était un Dieu au lit. Je ris, je doutais que Maxyne est dit ca. Il m'expliquait alors tous ce qu'il ressentait, qu'elle était merveilleuse et qu'il avait envie de la revoir. Qu'il souriait lorsqu'il y repensait. Il fini par sourire de nouveau et hausser les épaules. Je levais les bras en l'air pour les laisser retomber découragé. '' Tu dois absolument la revoir Derek ! Je ne t'ai pas vu aussi bien avec une femme depuis longtemps ! Tu as peur de quoi ? Sérieusement, que pourrait-il arriver de mal ? '' Julia arrivait au même moment pour nous apporter nos bières. Derek la remercia et je fis de même. '' Merci beauté ! '' J'ajoutais un clin d'oeil et un sourire en coin avant qu'elle ne disparaisse. Je pris une gorgée de bière et portait mon attention sur Derek a nouveau.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Mer 16 Déc - 12:49
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
Comme chaque vendredi soir, je retrouvais mon meilleur ami au Hamilton Tavern's. Au fil du temps, s'était devenu une habitude pour nous de se retrouver autour d'une bière afin de mettre nos vies à jour. Certes, on se voyait tous les jours au garage mais ce n'était pas facile de trouver du temps pour parler avec tout le travail qu'il y avait. Nous nous étions donc séparés, partant chacun de notre côté afin de se préparer pour la soirée. Je rentra à mon appartement, mangea un morceau puis sauta dans la douche. Je fus rapidement prêt n'étant pas du genre à passer des heures devant un miroir, j'étais quelqu'un de très simple. Une fois prêt, je pris mes clefs puis grimpa dans mon Impala. J'arriva rapidement au bar où je devais retrouver Noah, je me gara puis pénétra à l'intérieur. Voir mon meilleur ami draguer la barman me faisait sourire en coin, cela fut plus fort que moi de le taquiner d'entré. On se mit à rire, Noah me promettait une vengeance digne de ce nom pour mon entré fracassante. J'en riais doucement même si dans le fond le cœur n'y était pas complètement, j'étais perturbé par ce qui s'était passé avec Maxyne et le retour soudain de Dylan dans ma vie.


Mon meilleur ami vint aux nouvelles, j'en fis autant et j'étais heureux de voir qu'il allait bien. Je tentais de faire comme ci tout allait pour le mieux mais Noah n'était pas dupe, il savait que quelque chose n'allait pas. A vrai dire, je ne pouvais rien lui cacher alors je n'essayais pas de le nier. J'avais une totale confiance en Noah donc je me confia à lui doucement, à vrai dire j'avais surtout du mal car parler de mes sentiments n'était pas dans mes habitudes mais je devais reconnaître que pour le coup, j'en avais vraiment besoin. Je racontais donc à mon meilleur ami mes retrouvailles avec Dylan, il ignorait qu'on s'était embrassés puis promis un dîner. J'étais littéralement perdu depuis que je m'étais retrouvé dans le même lit que Maxyne, je savais que j'avais des sentiments pour elle mais s'était difficile de mettre des mots sur ce que je ressentais. Noah me questionnait, il cherchait à comprendre mon état d'esprit afin de me conseiller au mieux. J'avais vraiment une chance incroyable d'avoir un meilleur ami tel que lui à mes côtés. Je venais de lui avouer que j'avais des sentiments pour Maxyne mais que j'ignorais ce que cela voulait dire. Noah me conseilla alors de revoir Maxyne afin de mettre au clair mes sentiments pour elle. Il avait raison, je ne pouvais pas envisager de reprendre ma relation avec Dylan sans que je saches ce que cette aventure avec Maxyne représentait. - Tu as surement raison l'ennui c'est que j'ai peur de perdre Maxyne… ce qui s'est passé entre nous était intense et tu sais comme moi que lorsque ça parle de sentiments ça devient très vite compliqué et qu'il y a toujours quelqu'un qui est plus blessé que l'autre… J'étais honnête dans ma façon de pensé. Certes j'avais peur de souffrir à nouveau mais ce que je craignais surtout s'était que ce soit Maxyne qui soit blessée, je tenais sincèrement à elle et elle était la dernière personne au monde que je souhaitais faire souffrir. Cette histoire me prenait la tête, j'en avais assez de ne pas avoir de réponses aux questions que je me posais. Je fis donc signe à Julia afin qu'elle nous apporte d'autres bières. Entre temps, Noah avait tenté de me faire rire en me demandant comment s'était avec Maxyne. Il était super de réagir ainsi et cela fonctionna durant un temps. Je lui disais que Maxyne avait dit que j'étais un Dieu au lit, il ne semblait pas y croire pourtant s'était vrai. Je souriais bêtement en pensant à Maxyne, je ne me l'expliquais pas mais s'était un fait, cela me faisait du bien de penser à elle. Noah voulait avoir des précisions, je n'arrivais pas à trouver les bons mots pour décrire ce que j'avais ressenti mais elle avait était parfaite, s'était une certitude. Noah me parlait franchement en me répétant que je devais absolument revoir Maxyne, il se demandait de quoi j'avais peur. C'était une fois de plus la preuve que je ne pouvais vraiment rien lui cacher, il avait tout deviner sans même que je n'ai à lui dire. Je pris donc une profonde inspiration, sentant mon cœur très lourd. - Je crois que j'ai peur de la faire souffrir… je tiens vraiment à elle et c'est une chose que je ne pourrais pas me pardonner… Voilà la vérité, voilà ce qui me freinais vraiment. Maxyne m'avait raconté son histoire avec son ex fiance, avec Aymeric. Elle méritait de goûter au bonheur et je n'étais pas certain d'être à la hauteur. Julia venait de déposer les bières face à nous, je la remercia avec un grand sourire alors que Noah en fis autant. Je leva mon verre à sa santé, s'était ma façon de la remercier et de lui faire comprendre que je voulais changer de sujet de conversation. Grâce à lui je savais ce que j'avais à faire désormais, il me suffisait juste d'en trouver le courage. - Et toi alors ? Il doit bien y avoir quelque chose de nouveau dans ta vie non ? J'affichais un franc sourire alors que je buvais une gorgée de ma bière. J'étais désormais mieux pour passer une soirée digne de ce nom en compagnie du meilleur ami de tout les temps.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Noah A. Queen le Sam 2 Jan - 4:27




Une soirée entre ami
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Derek Teller & Noah Queen.

S'il y a bien un moment que j'attends avec impatience c'est bien le vendredi soir lorsque je rejoins mon meilleur ami à la Taverne. Il n'y avait rien de mieux qu'une bonne bière et passer du temps avec son meilleur ami. J'étais bien content d'avoir cette tradition avec Derek. J'avais bien vu qu'il avait quelque chose que de différent dans l'attitude de mon meilleur ami cette semaine, il avait été très silencieux et ce n'étais pas vraiment son genre. Je lui demandais donc ce qu'il avait et je lui fis comprendre que je n'allais pas lâcher le morceau avant qu'il ne me dit pas tous ce qu'il avait sur son cœur. Il m'annoncait alors qu'il avait couché avec Maxyne, la meilleure amie de son ex, Dylan et il avait justement revu cette dernière. Je ne comprenais vraiment pas dans quelle position qu'il c'était mit. Il faut dire que ce n'était pas une position très simple. Je lui posais de nombreuses questions, je savais qu'il avait besoin de conseil et de ce vider le cœur. Je lui conseillais de revoir Maxyne pour discuter et comprendre ce qu'il s'était passé entre eux. Il ne pouvait certainement pas revivre quelque chose avec Dylan alors qu'il avait des sentiments pour sa meilleure amie. Je dois avoué que je n'ai pas Dylan dans mon cœur, Derek le sait très bien, mais je suis capable de faire la part des choses tous de même. Derek me dit donc que j'avais raison, mais qu'il avait peur de perdre Maxyne. Il ajoutait que lorsque cela impliquait des sentiments, le tous devenait très difficile pour lui et qu'il y a toujours quelqu'un blessé plus que l'autre. Je regardais Derek, il était réellement vraiment très tourmenté par ces sentiments et cela me rendait triste. Je n'aimais pas voir mon meilleur ami de cette façon. '' Derek tu devra prendre ton courage a deux mains et lire dire ce que tu ressens pour elle tu n'a pas le choix. Si tu ne met pas tous cela au clair tu risque beaucoup plus de la perdre ! Et ne vois pas tous en noir, il est possible que personne ne souffre dans cette histoire ! '' Je connais très bien mon meilleur ami et je sais qu'il a une très grande difficulté a parler de ses sentiments, davantage a une femme. Il est tout le contraire de moi, bien que je ne suis pas capable de discuter avec Tatiana et de notre relation. Pourtant, je suis très bien dans ma relation avec Evy, mais je pense souvent a Tati... Cependant, je fais tous pour ne pas y penser, voila surement une des raisons pour la quelle je m'accroche autant a Evy. Je dis a Derek qu'il devait absolument discuter avec Maxyne et lui demandais ce qu'il pouvait bien avoir peur car il ne pouvait rien arrive de mal. Il me dit alors qu'il avait peur de la faire souffrir car il tient vraiment a elle et qu'il ne pourrait pas ce le pardonner. '' Elle est majeur ! Si elle est consentante a faire quoique se soit avec toi, elle est aussi au courant de ce qu'il peut arriver ! Si tu as de bonne intension et que tu ne te moque pas d'elle tous va bien se passer Derek ! '' Je souris a Derek, essayant de le rassurer un peu. Je me dis que je devrais surement commencer a me conseiller, car je ne faisais certainement pas aucun des conseils que je donnais ce qui me faisais plutôt rire. Julia nous apportait de nouvelle bière et je la remercie. Je pris alors une bonne gorgée de la nouvelle bière froide. Derek me demandait alors ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, il voulait changer un peu de sujet et je comprenais. Pourtant, il savait très bien que je n'allais pas abandonner son cas. Je n'allais pas lui parler de ma dernière découverte, je n'étais pas près ou pas assez réchauffé... Je ne voulais pas parlé de Tati, je décidais donc de parlé d'Evy. Je ne savais pas si je lui en avais parlé, si ce n'étais pas le cas il sera bientôt au courant ! '' Rien de bien spécial ! Je t'ai parlée d'Evy ? Cette fille hyper sexy ! '' Je lui souris, le simple fait de repenser a sa visite surprise cette semaine me faisait frisonner. J'adorais vraiment cette fille !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Derek J. Teller le Ven 8 Jan - 13:11
Une soirée entre amis
....
Noah A. Queen ✧ Derek J. Teller
J'étais heureux de retrouver mon meilleur ami au Hamilton Tavern's, comme chaque vendredi. Au fil du temps, s'était devenu une tradition pour nous de se retrouver autour d'une bière afin de mettre à jour nos vies. Bien sur, on se voyait tous les jours au garage mais on avait pas forcément le temps de discuter donc s'était pour nous l'occasion de remédier à cela. Nous nous étions séparés afin de se préparer chacun de notre côté pour la soirée. En rentrant, j'avais mangé un morceau puis pris une douche qui me remis en forme. Je n'étais pas du genre à mettre trois heures dans la salle de bain donc ce fut du rapide. Une fois prêt, l'heure avait tourné et il était temps que je me mette en route. Chose que je fis, je grimpa dans mon petit bébé puis pris la direction du bar. Une fois à destination, je me gara, par chance je trouva rapidement une place ce qui était plutôt rare car habituellement il y avait toujours un monde fou au bar. Je descendis ensuite de ma voiture puis pénétra à l'intérieur, je regardais autour de moi puis aperçus mon meilleur ami assis au comptoir. Je souriais en le voyant discuter avec la barman car je savais que Julia lui avait tapé dans l’œil depuis un bout de temps. Je ne me gênais pas pour faire une entrée digne de moi, mon meilleur ami promis de se venger comme il se devait ce qui me faisait doucement rire. C'était ce que j'aimais avec Noah, je pouvais me comporter naturellement, je ne réfléchissais même pas à mon attitude en sa présence. On s'amusait bien ensemble mais je pouvais également compter sur lui, pour tout. Je n'avais pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'il comprenne que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Décidément, je ne pouvais vraiment rien lui cacher. Sur le coup j'avais tenté de lui faire croire que tout allait bien mais il n'était pas dupe, je savais très bien qu'il ne lâcherais pas l'affaire donc je céda et me confia doucement à lui, bien que cela ne soit pas vraiment dans mes habitudes.

Je raconta donc à mon meilleur ami que Dylan était de retour dans ma vie, je lui expliquais brièvement comment s'était passés nos retrouvailles. Il était certain que la revoir m'avait bouleversé, je m'étais rendu compte que j'étais toujours amoureux d'elle. Dans le fond je l'avais toujours su mais la revoir le confirmait. Tout aurait pu être simplement effacé et on aurait pu reprendre notre histoire là où elle s'était arrêté seulement ce n'était pas si simple. Je venais de confier à Noah que je m'étais retrouvé dans le même lit que Maxyne ce qui compliquait les choses. Je venais de découvrir que j'avais des sentiments pour Maxyne et pour le coup je ne savais pas quoi faire, pas même quoi penser. Mon meilleur ami me conseillait d'aller voir Maxyne afin de mettre au clair mes sentiments pour elle, il avait raison, je ne pouvais pas espérer quoi que ce soit avec Dylan si je ne savais pas ce que je ressentais vraiment pour sa meilleure amie. Pourtant je craignais de me confronter à Maxyne pour la simple et bonne raison que j'avais peur de la perdre. Ce que j'avais éprouvé dans ses bras avait était si fort, j'avais beaucoup de doutes mais si j'étais certain d'une chose, s'était que si je la perdais je ne m'en relèverais pas cette fois. C'était cela qui me faisait vraiment peur et qui m'empêchait d'aller la voir. Je confiais cette crainte à mon meilleur ami car je savais qu'il serait de bon conseil, comme toujours. Je ne pouvais pas contredire ses propos, il avait raison si je n'allais pas vers Maxyne je risquais beaucoup plus de la perdre, il fallait que je sois fixé sur notre relation. Je soupira lourdement, cette histoire me pesait et je devais reconnaître que je n'avais pas l'habitude de me prendre la tête comme ça. - Tu as surement raison... fuir ne me ressemble pas mais depuis ce qu'il m'est arrivé avec Dylan... Je secouais la tête de gauche à droite avec une légère grimace. Je pense qu'il était inutile que je termine ma phrase, Noah savait combien j'avais souffert de ma rupture avec Dylan, à notre rencontre, j'étais en plein tourment émotionnel. D'ailleurs, s'était en partie grâce à lui que j'avais pu remonter la pente. Je ne me sentais pas mieux pour autant, je tenais sincèrement à Maxyne et l'idée de la faire souffrir me rendait fou. Elle méritait d'être heureuse, elle avait déjà trop souffert à mon goût. Je regardais Noah, impassible, il me disait que Maxyne savait ce qu'elle faisait et que si j'avais de bonnes intentions, tout irait bien. Il me souriait mais je connaissais Noah et je savais que s'était une façon pour lui de vouloir me rassurer. Je souriais légèrement mais s'était un sourire crispé. - Même si mes intentions sont bonnes je suis persuadé que ça ne veut pas dire qu'elle sera épargné mais tu as raison sur un point... je sais que je ne peux plus rester dans le flou... Je soupira à nouveau puis haussa doucement des épaules. Je voulais qu'on parle d'autre chose, je venais de faire signe à Julia afin qu'elle nous apporte d'autres bières. Chose qu'elle fit rapidement, on la remercia puis on leva nos verres. C'était ma façon de remercier mon meilleur ami, j'étais touché qu'il soit toujours là quand j'avais besoin. Finalement je demanda à mon meilleur ami si il y avait du nouveau dans sa vie, j'étais plutôt curieux de savoir où il en était. Une part de moi était soulagée de lui avoir parler même si une autre part restait complètement effrayée et dans le doute. Cependant, je gardais précieusement ses conseils dans un coin de ma tête afin de les utiliser à bon escient. Mon meilleur ami eut alors un sourire étrange en me parlant d'Evy. Ce prénom m'était familier mais j'étais curieux d'en savoir plus car je connaissais assez mon meilleur ami pour savoir que son fameux sourire cachait quelque chose. - Tu m'en as brièvement parlé une fois ou deux mais je t'avoue que je suis curieux d'en savoir d'avantage... Je lui souriais finement, bu une gorgée de ma bière puis porta mon attention sur lui. J'attendais qu'il m'en dises plus, mon air montrait à quel point j'étais impatient d'avoir des détails.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Play with me... Topics Derek
» (m) William P. Greenleaf (feat. Richard Madden)

Destiny Love :: South Neighborhood :: Alta Vista :: Hamilton's Tavern-