AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Greenleaf



Andrea Greenleaf
informations
⊹ En ville depuis : 19/11/2015
⊹ Textos : 119
⊹ Emplois : Propriétaire d'un petit café littéraire
⊹ Célibrité sur l'avatar : Lilly James
⊹ Love ♥ : Célibataire

(m) William P. Greenleaf (feat. Richard Madden)


Andrea Greenleaf le Sam 28 Nov - 9:59

img

   
William Greenleaf
~ Oh my dear Spring ~
LIEU DE NAISSANCE : San Diego x DATE DE NAISSANCE : 1985-16-18 x ÂGE ACTUEL : 30 ans x SITUATION AMOUREUSE : Célibataire x TRAITS DE CARACTÈRE : Téméraire – Courageux – Brave – Impulsif – Intelligent – Joueur – Loyal – Charmeur - – Généreux – Bavard – Attachant – Entêté – Bagarreur – Arrogant  x FEAT. Richard Madden x CRÉDIT : Bazzart
   avatar
William Percival Greenleaf est né à San Diego. Il est le deuxième enfant de la famille Greenleaf. Il est précédé de son frère Jared (31 ans) et suivi de sa sœur Andrea (27 ans). Lorsqu’il était enfant, on lui a diagnostiqué un trouble d’attention et d’hyperactivité. Il dort peu et fait beaucoup de sport pour se tenir en forme.

C’est un type qui aime être entouré de gens. Il a beaucoup d’amis et adore faire de grosses fêtes et des barbecues chez lui. William aime les femmes, toutes les femmes et il a du mal à faire son choix donc il papillonne d’une relation à l’autre à la quête de la femme idéal qui pourra le convaincre de se ranger comme son aîné.

William est aussi très près des membres de sa famille. Il adore ses parents et s’entend très bien avec son frère aîné bien qu’il est une nette préférence pour sa sœur. William est un oncle gâteau pour ses neveux et nièces qu’il gâte à outrance.

William adore jouer au poker ou au billard avec ses amis. Il aime surtout faire des paris, mais il déteste perdre. C’est également un fanatique des jeux vidéo et de football. Son équipe préférée est les Chargers de San Diego. Il a un grand sens de l'honneur et de la justice.

Il a fait deux missions de combats en Afghanistan et en Irak. Aujourd’hui, il travaille comme instructeur à la Navy Fighter Weapons School (Top Gun), l'école de pilotage américaine. Grâce à son travail et ses performances en combat, il a obtenu un grande d’officier et il est aujourd’hui Capitaine de l’United States Army Air Forces (USAAF).

Je vous laisse libre de lui insuffler vos idées pour ce qui est de ses rêves, ses ambitions et espoirs pourvu que l’on respecte les traits de personnalités que je lui ai données et surtout le respect des deux liens qui suivent.

   
Ses relations
Qui connait-il ?

   icon
Andrea Greenleaf ▬ Elle est non seulement la sœur de William, mais également sa confidente et meilleure amie. Elle sait tout de William. Bien qu’elle ne soit pas toujours d’accord avec sa façon de mener sa vie, elle préfère le taquiner plutôt que de lui faire la morale. Le calme et la douceur d’Andrea l’aident à canaliser son surplus d’énergie. William est de loin le meilleur ambassadeur et publiciste du café de sa sœur puisqu’il y amène tous ses nouvelles conquêtes et amis. Fait important, William connaît les sentiments d’Andrea pour son meilleur ami. Même s’il croit profondément que sa sœur fait fausse route en gardant le silence, il respecte sa décision et n’a jamais fait mention des sentiments d’Andrea à son ami.
   icon
Christopher Bennett ▬ QChristopher et William sont comme deux frères. Ils se sont connus au secondaire et ils traînent toujours ensemble depuis cette époque. Comme Christopher a perdu ses parents et n’a pas de frères ou de sœurs, il est toujours invité dans les fêtes de famille des Greenleaf. Les parents de William le considèrent d’ailleurs comme leurs fils adoptifs. William connaît les sentiments d’Andrea pour Christopher et il est convaincu qu’ils sont faits pour aller ensemble seulement comme il ne veut pas trahir la confiance de sa sœur, il compte tout faire pour que la relation actuelle de Christopher échoue afin qu’il ouvre enfin les yeux.


++ William a également des liens familiaux avec toute la fratrie Anderson avec qui ils sont cousins.

   
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

   
Qui que tu sois je tiens tout d’abord à te remercier de t’arrêter sur mon petit scénario.  

Je ne serais sans doute pas originale, si je dis que j’attends de vous un minimum d’activité. Je n’attends pas une réponse à nos rps tous les jours. Moi-même j’aurais du mal à soutenir un tel niveau.

L’important pour moi c’est que tu t’appropries le personnage. Que tu lui donnes tes couleurs et que tu prennes plaisir à le jouer. Je rappelle que nous sommes ici pour nous amuser. Je n’ai pas envie de me prendre la tête.

Le nom du personnage ainsi que l’avatar ne sont pas négociables.      

En terminant, toi qui viens de lire mon petit scénario, je te remercie d’avoir pris ces quelques minutes de ton temps. Si tu te sens interpeller par ce personnage et que tu as envie d’écrire quelques pages de cette histoire avec nous et bien, viens vite nous rejoindre à San Diego. Tout ceci semble bien sérieux, mais crois-moi une fois que tu m'auras dit oui tu ne le regretteras pas. En terminant, au plaisir de faire bientôt ta connaissance.

Andrea alias Padme
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

(m) William P. Greenleaf (feat. Richard Madden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrea Greenleaf
» Une soirée entre ami ⊱Feat. Derek
» Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle
» BBQ annuel de la Thanksgiving chez les Greenleaf

Destiny Love :: Unmissable corner :: We need them-