AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Greenleaf



Andrea Greenleaf
informations
⊹ En ville depuis : 19/11/2015
⊹ Textos : 119
⊹ Emplois : Propriétaire d'un petit café littéraire
⊹ Célibrité sur l'avatar : Lilly James
⊹ Love ♥ : Célibataire

BBQ annuel de la Thanksgiving chez les Greenleaf


Andrea Greenleaf le Sam 5 Déc - 7:26



Thanksgiving en famille



   
Chaque année, mon père se fait un devoir d’inviter toute notre famille et nos amis pour son traditionnel BBQ de la Thinksgiving. Cette tradition, il la tient de son propre père qui année après année nous préparait ses travers de porc et sa dinde aux canneberges sur le grill. Aujourd’hui, mon grand-père n’est plus, mais son fils aîné a repris le flambeau. Armé des mêmes recettes qu’il dit avoir améliorées, il prépare avec ma mère une quantité phénoménale de nourriture. Chaque année, j’essaie de lui rappeler que je ne mange pas de viande, mais il semble m’oublier complètement lorsqu’il se pose devant son grill. Aussi, je dois me contenter des salades, des légumes et autres plats qu’ils préparent en accompagnement pour me nourrir et ne pas me rendre malade devant ce déluge de viandes dégoulinantes de sauce qui passe sous mes yeux.

Comme par les années passées, je suis arrivée tôt chez mes parents pour les aider à tout préparer et installer. Comme contribution à ce banquet gargantuesque, j’ai apporté un gâteau à la citrouille et des tartes aux pommes. La journée s’annonce magnifique. Il fait un soleil radieux. Drôle d’imaginer que dans d’autres villes du pays, il fait froid et même qu’il neige alors qu’ici il fait si chaud qu’on sues juste en bougeant le moindrement.

Mon frère Jared et sa famille sont arrivés la veille et mes nièces courent dans le jardin tandis que mon frère termine de nettoyer la grande piscine. Je suis heureuse des retrouvés. Bien que je sois moins proche de mon aîné, j’ai beaucoup d’affection pour lui et c’est toujours un plaisir de passé du temps avec lui.

Alors que je termine d’accrocher les décorations autour du chapiteau, mon frère William arrive avec le ravitaillement sous forme de caisses de champagnes et de vins. Bien entendu, il n’a pas oublié sa bière préférée et il va porter le tout dans la grande glacière et viens me donner un coup de main. À ma grande surprise, il n’est pas accompagné par l’une de ses dernières conquêtes. Ce qu’il peut me faire rire celui-là! L’heure tourne et je monte dans mon ancienne chambre pour me préparer avant que nos premiers invités arrivent.

Bien que je sois proche de certains de mes cousins en dehors des réunions de famille, c’est toujours un plaisir de retrouver Liam et Dylan. Depuis que nous sommes toutes petites, Dylan et moi sommes inséparables. Elle était ma camarade de jeux. Mon amie fidèle à qui je racontais tous mes secrets et les années n’ont rien changé a notre camaraderie. Aujourd’hui, encore, elle est ma plus proche amie. Elle sait tout de moi. Enfin, presque tout.

Alors que je termine de me préparer, j’entends des voix venir du jardin. L’une d’elles met des plus familières. Une voix que je reconnaîtrais d’entre mille. Je me pose devant la fenêtre et le regarde discrètement alors qu’il discute avec mon frère. Bien qu’il ne soit pas officiellement un membre de notre famille, Christopher fait partie de notre cercle depuis si longtemps que mes parents l’ont pratiquement adopté. J’ai hérité d’un troisième frère alors que je le voudrais occuper un tout autre rôle dans ma vie, mais malheureusement cette place est prise par une autre. Cet autre, c’est Sophia. Un mannequin hispanique d’une beauté a coupé le souffle. Elle a tout pour elle. La beauté et l’homme de mes rêves. Pour cette seule raison, je la déteste et elle le sait fort bien.

Je délaisse ma fenêtre et termine de me coiffer pour aller accueillir le reste de ma famille. Aujourd’hui, je vais devoir porter un masque. Je vais devoir cacher mes sentiments pour ne pas révéler au monde entier que je me meurs d’amour pour Mr Bennet.

Alors que je descends les marches, j’aperçois Dylan et son frère Liam et je vais vers eux pour leur souhaiter la bienvenue et les embrasser : « Bonjour vous deux… Alors préparer à vous gaver? »

made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar
informations

BBQ annuel de la Thanksgiving chez les Greenleaf


Invité le Mar 8 Déc - 10:42



Thanksgiving en famille



   
Thanksgiving c’est une fête traditionnelle purement américaine, on ne fête cela nulle part ailleurs, peut-être que l’on fête au Canada ou au Québec. Chaque année on le fête chez grand-père, malheureusement depuis qu’il n’est plus là on fait la fête chez l’oncle le plus ainé de la famille, chaque année on retrouve donc toute notre famille, oncle, tante, cousin, cousine… C’est d’ailleurs pour certain l’occasion de nous présenter leurs femmes, maris ou bien leurs enfants dont on a entendu parler, mais que l’on a jamais vu.

Je venais de passer un moment à me préparer, me coiffer, m’habiller, me faire tout beau pour que ma famille me voit encore comme un don juan. Je suis toujours venu seul aux fêtes de famille, jamais accompagnée d’une femme, je passe pour l’éternel célibataire qui ne trouve pas chaussure à son pied.

Aujourd’hui je dois passer chercher Dylan chez elle, je me gare alors devant chez elle, frappe et entend un léger « entrer » qui me fit comprendre qu’elle était encore en train de se préparer. Je l’attendis dans le salon avant de partir à la fête de famille. Une fois arrivé là-bas, la famille nous sauta dessus pour nous embrasser, on allait encore avoir le droit aux photos de familles, aux histoires de familles, au passé, au présent et aux différents sujets que l’on pouvait aborder en famille.

J’aperçu alors Andrea descendre de l’escalier de la maison de ses parents. Je lui fis la bise, la pris dans mes bras avant de la laisser faire la bise à Dylan. "Je vais bien et toi?" Andrea c’était ma petite cousine préféré, ma petite chérie. Elle a toujours été proche de Dylan alors obligatoirement je me suis rapprocher d’elle comme j’étais toujours fourré avec ma petite sœur.


made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas

BBQ annuel de la Thanksgiving chez les Greenleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrea Greenleaf
» Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle
» (m) William P. Greenleaf (feat. Richard Madden)

Destiny Love :: West Neighborhood :: Living-