AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Evy M. Douglas le Dim 20 Déc - 12:28

Evy Mavie Douglas

Je m'appelle Evy M. Douglas et l'on me surnomme Evy, Bambi ou même Chewi. Je suis né(e) le 8 aout 1993 à Edimbourg ( Ecosse), ce qui me fait 22 ans. Je suis une Femme. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  Drôle - Souriante - Digne de confiance - Franche et des défauts comme Dégueulasse - Grossière - Maladroite - Souvent un peut trop dans des embrouilles . On dit de moi que je ressemble beaucoup a Nina Dobrev. Je voudrais aller dans le groupe des oh my dear spring qui est parfait pour moi.


Choses a savoir


⊹ Evy est une jeune fille pleine de vie qui adore faire le pitre et des grimaces ⊹ On la qualifie souvent comme une personne dégueulasse car il est vrai que lorsque Chewi n'aime pas quelque chose elle le recrache aussitôt devant tout le monde sans se cacher; elle peut manger la bouche ouverte de façon à se que vous voyez même ses amidalles. Elle se casse très très souvent la tronche et renverse pas mal de choses et de gens ! Elle vous répondra toujours non avant de répondre correctement à votre question. ⊹ Elle se gave de chocolat chaud et de pâtisserie à longueur de temps. ⊹ Elle a la phobie des oiseaux et part comme une fillette dès qu'elle en voit un en face d'elle. ⊹ Elle ne supporte pas l'odeur de la banane et la fuit comme la peste. ⊹ Elle mâchouille souvent son collier lorsqu'elle est concentrée ou stresser. ⊹ Elle se craque souvent les doigts et les coudes. ⊹ N'aime pas l'autorité, l'interdit et qu'on lui dise non ( Elle se vexe ... Presque). ⊹ C'est une adepte de la fête et des concerts ou festivals. ⊹ Elle fait passer ses loisirs avant tout le reste. ⊹ Elle raffole de la malbouffe, du chocolat et de la pâte à spéculoos. ⊹ Elle vous dira plus "t'es moche" que je t'aime, car oui, l'amour vache, c'est son dada. ⊹ Elle se ronge les ongles et se pleins de ne pas les avoir long. ⊹ Adepte du tatouage, elle en est à son 4ieme en 1 mois seulement..⊹

Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : RosieTagada
⊹ Prenom : Mélanie/ Mélou'
⊹ Âge : 21 ans
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? Partenaires de ChooseYourDestiny
⊹ Votre personnage : inventé
⊹ Que pensez-vous du forum ? Accueillant et mignon!
⊹ Quelle est votre disponibilité ? 1-2 fois par semaine j'ai un forum dont je suis modo et une formation de danseuse qui me prend pas ma l de temps.
⊹ Code du réglement :  OK by Noah
⊹ Autre chose ? C'est ma dernière Bafouille !



La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Evy M. Douglas le Dim 20 Déc - 12:29

Mon Histoire






« JE L’AI CONNU QUAND IL ÉTAIT ENCORE CHENILLE, AVANT QUE... QU’IL FASSE SON COMING OUT.»

La famille Douglas a débuté grâce à Miles Douglas jeune guitariste (plutôt connu) écossais tombant sous le charme d'Ivana Costantinov jeune photographe russe. Coup de foudre et tralala, ils s'installèrent très vite ensemble et décidèrent de fonder une famille malgré leur rytme de vie mouvementé.Le jeune couple décide rapidement de s'installer dans un appartement en plein centre de la capitale Ecossais et quelques années plus tard le 8 Aout 1993 exactement naquit notre belle Evy Mavie Douglas.

Evy à eu une enfance des plus tranquille et joyeuse auprès de ses parents artistes. Son éducation assez libre voir hippie ne l'à pas rendue insupportable, juste un peu déjanter et c'est une relation de pleine confiance qui lie Hope à ses parents. Evy est une fille bien élevée et sûre d'elle qui reconnait la valeur des choses même si elle est assez vulgaire lorsqu'elle ouvre la bouche.

Son adolescence se balance entre concerts, fêtes, déboires et études, mais rien de l'empêche d'avoir son diplôme haut la main, car oui, on peut faire le pitre, être une dure à cuire. Et être intelligente en même temps.

Ses passe-temps favoris ? Le chant, la batterie, la photo, le skate, la fumette, les concerts/festivals et bien sûre les garçons ET les filles.

Lorsqu'il faut choisir une faculté, elle tombe sur UNIVERSITY OF SAN DIEGO en Californie qui propose une licence en Sexologie. Ça tombe bien Evy à besoin de changer d'air, Edimbourg, c'est cool, mais la Californie, c'est mieux.

Evy n'est pas une de ses filles qui s'occupe de son apparence ou de ce que les gens pensent. Atteinte du syndrome de Peter Pan, elle reste une grande enfant refusant toutes responsabilités et fuit la conversation dès qu'elle devient un peu trop sérieuse.

Chewi est une personne pleine de vie qui bouge tout le temps. Elle ne peut s'empêcher de danser, rire et faire le pitre. Légèrement sarcastique, elle a quand même un caractère assez énervant : impulsive, vulgaire, un peu trop franche, explosive.

Elle adore faire chier les gens et les pousser à bout. Mais se n'est pas par méchanceté au contraire, c'est sa manière à elle de vous dire : je t'aime. Toujours enjouée et fêtarde, cette jeune Ecossaise ne refusera aucune sortie et est toujours partante pour faire des défis. Joueuse, taquine, perverse à la limite d'être nymphomane, on ne s'ennuie jamais avec elle. Électron libre, il ne faut surtout rien lui interdire ( elle s'en vexerait ) et avoir confiance en elle.

Petit oiseau en liberté, elle s'éclate, sort, et profite de la vie. Fumeuse depuis le lycée, mais pas dépendante pour autant. Bien sûre, elle s'est droguée et continue encore, mais en restant dans des doses raisonnables et de temps en temps. Ses alcools préférés sont le Whisky, le Rhum Brun, la Vodka et la Tequila Paf oui que des alcools forts.

Elle est très naturelle, franche et sincère. Gentille avec ceux qu'elle aime, elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut très vite descendre les personnes qu'elle exècre.
Elle sourit tout le temps ce qui rend très agréable de parler avec elle

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Maxyne I. Harrington le Dim 20 Déc - 15:07
Bienvenue à toi ! Smile :boumboum:
Très bon choix d'avatar ! Il va nous falloir un lien :cutelove:
Si tu as des questions n'hésite pas! :together:
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Noah A. Queen le Dim 20 Déc - 15:40
Bienvenue sur DL ! :boumboum:
Nina j'adore il nous faut un lien Smile :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Evy M. Douglas le Dim 20 Déc - 18:12
Merci Beaucoup les kikis :bff:
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Noah A. Queen le Dim 20 Déc - 18:59
Fait plaisir beauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Noah A. Queen le Dim 20 Déc - 21:11
Je te valide ! Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Evy M. Douglas le Dim 20 Déc - 21:27
merci merci merci !!!!! :tophand: :laaaa: :hehehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Noah A. Queen le Dim 20 Déc - 21:52
Derien beauté n'hésite pas si tu as des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Z. Saphir Harrington le Lun 21 Déc - 9:33
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Derek J. Teller le Lun 21 Déc - 9:33
Bienvenue à toi ! ( : 

Superbe présentation ! & puis Nina  :bav:

Réserves moi un lien  :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sans toi je ne suis rien
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis de retour si vous voulez bien de moi ...

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-