AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Z. Saphir Harrington le Jeu 14 Jan - 0:37

Une journée a la plage

feat. maxyne & saphir

 

On était dimanche. Je me lève et le temps était au beau fixe. Je suis contente car aujourd'hui on était tranquille, pas de cours, pas de classe médicale. Je pouvais enfin passer du temps avec mon petit garçon. Oliver. Cela fessait 3 ans qu'il a vu le jour et chaque jour il fait mon bonheur. Je l'ai eu à mes 20 ans et ce ne fut pas facile je dois l'avouer surtout que son père est loin d'être une personne bien. Je n'ai pas la moindre envie qu'il le rencontre. Mais bon, passons. Je prends mon petit garçon dans les bras et l'embrasse tendrement. Il se réveille en douceur. Il était tellement beau. Il est ma plus grande fierté. Je le laisse doucement se réveiller et m'en vais préparer mon petit déjeuner ainsi que le sien. Au bout d'une heure je decide qu'il était temps que je me prépare. J'ai décidé qu'on irait à la plage. Je prends un vieux jean avec une petite blouse vert sapin et des boots assortis à ma veste. J'habille aussi ma petite fierte avant de partir tous les deux a point Loma en banlieue. Au bout d'une demi-heure on arrive à destination. Je prends Oliver dans mes bras ainsi que quelques affaires et on s'installent à la plage. la vue était sublime et respirer le bon air frais était tout aussi excellent. J'avais besoin de sortir de chez moi, d'aller ailleurs. Avec tout ce qui se passe en ce moment j'ai besoin d'autre chose et surtout de partager des moments avec mon fils.
creation guerlain pour bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Maxyne I. Harrington le Jeu 14 Jan - 1:21

«une journée à la plage»

Zaphir
&
Maxyne

Dimanche, je ne vais certainement pas le répéter assez, c'est ma journée préférée de toute la semaine. Je peux faire ce que j'ai envie et seulement ce que j'ai envie. Je me sentais bien, heureuse et légère et voilà un long moment que je ne m'étais pas sentis comme ça. Ma discutions avec Derek m'avait remonter le moral et je me sentais bien... vraiment bien. Je n'avais toujours pas à Aymeric ni même à Dylan, mais je ne voulais vraiment pas y penser pour le moment. J'avais réellement envie de simplement profiter des moments passées avec Derek. J'avais la journée pour moi seule aujourd'hui, il devait être au garage toute la journée. Je décidais donc de passée la journée à la plage. Je mis mon jolie bikini ( une image ) et ma robe pour la plage ( une image ). Je mis dans mon sac une serviette, mes lunettes et un livre pour ensuite me diriger vers la plage. Une fois arrivée, je me garais dans le stationnement de la plage. Lorsque je sortis de ma voiture, je pris mon sac et vis au loin ma sœur ainsi que son fils, Oliver. Je marchais plus rapidement et criais. « Zaphir ! Oliver ! » Je leur fis signe de la main et m'approchais d'avantage. Je leurs souris et embrasais mon neuve préféré et ma sœur pas la suite, j'étais très heureuse de les voir. Il y a un long moment que je ne l'avais pas vue. « Je suis contente de te voir sœurette ! Il y a un long moment que je ne t'ai pas vue ! » Dis-je en lui souriants.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Z. Saphir Harrington le Jeu 14 Jan - 1:35

Une journée a la plage

feat. maxyne & saphir


Le temps passa vite, je decide de mettre rapidement de la crème à Oliver qui n'était pas contente que je le lui en mette. Je me fâche un peu. « Oliver! Le soleil tape! Tu veux etre malade plus tard? oh! » Oliver ne bougea plus et fit la moue pendant que je lui mettais sa crème. Je dois avouer que celui-ci n'aime guère ce genre de chose, mais il faut qu'il soit protégé c'est très important. Puis ce fut mon tour, je dois avouer que dans les cours de médecines il y a certaines choses qui font peur. Soudain, on nous cria dessus. Je me retourne et fit un grand sourire. Ma grande soeur débarqua. Je pensais pas qu'elle aller venir par ici. Je la croyais surtout au travail. Mais je fus très heureuse de la voir. Ce fut un bail qu'on ne s'était pas vu et discuter de tout et de rien. J'avais tellement de choses à faire et des soucis à régler que j'avais un peu délaissé ma soeur. Mais le destin a voulu qu'on répare vite les choses. Maxyne nous fit la bise. Je demande à Oliver de faire quelques châteaux de sable non loin de moi avant de discuter avec ma soeur. « Je suis contente de te voir sœurette ! Il y a un long moment que je ne t'ai pas vue ! » Elle avait bien raison. Mais comme je dis c'est le moment de réparer tout cela et de profiter du temps donner pour sa famille. Tout en m'amusant doucement avec Oliver je discute avec Maxyne. « Oui c'est vrai ça fait un moment. ALors dis moi ce qui se passe un peu. Car j'aurais quelques nouvelles a t'annoncer aussi... mais toi d'abbord raconte moi un peu ce qui se passe. »
creation guerlain pour bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Maxyne I. Harrington le Jeu 14 Jan - 1:47

«une journée à la plage»

Zaphir
&
Maxyne

Il n'y a rien de mieux que de passer du temps à la plage lorsque tu es en congé. Je ne prends pas souvent de journée pour moi, que très rarement surtout depuis que ma mère a décidé d’être sur mon dos 24/24. J'allais m'installer sur la plage lorsque j’aperçus ma sœurette adorée et son magnifique petit garçon. Je leurs fis la bise et m'assit près de ma sœur après avoir étendu ma serviette sur le sable. Ma sœur demanda a son fil de jouer dans le sable, je les observais et leurs souris. « Oui c'est vrai ça fait un moment. Alors dis moi ce qui se passe un peu. Car j'aurais quelques nouvelles a t'annoncer aussi... mais toi d’abord raconte moi un peu ce qui se passe. » Je souris et observais ma sœur, il y a beaucoup trop de chose que ma sœur avait manquée. « Tu sais tu as manquée bien des choses dans ma vie. Par ou commencer... » J'observais Oliver qui construisait un magnifique château. Je portais ensuite mon attention sur ma sœur. « Je t'ai parlée d'Aymeric ? Est-ce que je t'ai également parlée du moment ou il a arrêté de me donner des nouvelles durant 2 semaines ? » Je devais savoir ou elle était rendue dans les dernier potin de ma vie. J'étais vraiment heureuse de voir ma sœur, elle avait toujours de super conseil.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Z. Saphir Harrington le Jeu 14 Jan - 1:59

Une journée a la plage

feat. maxyne & saphir


J'écoutais avec attention Maxyne. Elle avait tellement de choses à dire. Avec mes petits soucis, Thomas, Gabriel, et puis surtout les fois où Oliver était loin d'être en forme, mes cours enfin j'etais tellement prise mais je pense que ma soeur avait plus de chose bien intéressante. J'adorais ce qui se passer autour d'elle on dirait une sorte de film romantique qui passe s'en s'arrêtant avec ces rebondissements, ces moments intimes etc... J'étais contente aussi que ma mere ne pas passée trop de temps avec moi, ce n'est pas que je l'aime par mais il est vrai qu'elle est assez embêtante, et je n'aime pas toujours quand elle parle de l'éducation de mon fils cela m'a toujours deranger. Mais bon je savais très bien qu'elle passer beaucoup plus de temps avec Maxyne et je l'ai pleine car maman est loin d'être facile. Je regarde toujours Oliver pour éviter qu'il fasse des bêtises. Puis mon attention revint vers ma soeur. « Je t'ai parlée d'Aymeric ? Est-ce que je t'ai également parlée du moment ou il a arrêté de me donner des nouvelles durant 2 semaines ? » Oulala, mais que c'est il passer? J'étais bien curieuse de savoir. Je m'essuie un peu les mains et lui réponds. « Oh bah non, j'ai du rater un episode alors... Non que c'est il passer avec Aymeric? »
creation guerlain pour bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Maxyne I. Harrington le Jeu 14 Jan - 2:09

«une journée à la plage»

Zaphir
&
Maxyne

Ma sœur est un ange, je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas eue l'idée de l'appeler avant pour lui raconter mes problèmes. J'avais tant envie de discuter avec quelqu'un et je n'avais même pas pensée à ma sœur ! Honte à moi, vraiment ! J'avais donc très hâte de lui raconter tous mes potins, bien qu'ils ne soient pas tous super, mais bon. Il faut dire que c'est plutôt complexe, mais ma sœur c'est qu'il se passe toujours beaucoup trop de chose dans ma vie ! Je sais également qu'elle aime écouter tous ce qui peut se passer dans ma vie amoureuse ! « Oh bah non, j'ai du rater un épisode alors... Non que c'est il passer avec Aymeric? » Je lui confirmais d'une signe de tête qu'elle avait un épisode, peut-être même bien plus qu'un épisode. « Je vais essayée de te raconter en ordre chronologique tous les évènements. Durant la première semaine, j'ai revue mon meilleur ami, Derek, tu te souviens de lui ? Tu sais il était durant un long moment avec Dylan, ma meilleure amie ! Tu le replace ? J'avais arrêter de lui parler par respect pour Dylan et Derek avait eu la gentillesse de comprendre. Cela fait 2 ans et nous avons décidé de nous revoir. » J'observais ma sœur, je voulais voir si elle avait comprit et qu'elle comprenait tous ce que je venais de lui dire. J'avais pour l'habitude de tous lui dire, donc elle était au courant de toute ses choses. « Cependant, nos retrouvailles ne c'est pas passé comme nous l'aurions imaginé... »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Z. Saphir Harrington le Jeu 14 Jan - 2:43

Une journée a la plage

feat. maxyne & saphir


Oliver tomba la tete la première dans le sable je me précipite vers lui pour le nettoyer. ce qui nous fit rire ma soeur et moi. Le petit garçon s'amusa avec ses jouets. Quand ma soeur commença à discuter je commençais un peu à paniquer. Oui je me rappelle bien de ses amis et je sais pas pourquoi mais il y avait anguille sous Roche. Je me demande bien ce qui se passe. J'écoute avec attention. « Je vais essayée de te raconter en ordre chronologique tous les évènements. Durant la première semaine, j'ai revue mon meilleur ami, Derek, tu te souviens de lui ? Tu sais il était durant un long moment avec Dylan, ma meilleure amie ! Tu le replace ? J'avais arrêter de lui parler par respect pour Dylan et Derek avait eu la gentillesse de comprendre. Cela fait 2 ans et nous avons décidé de nous revoir. » D'accord je sais pas pourquoi mais la facon dont raconta maxyne me parut etrange, je me demande si il n'y a pas que de l'amitié entre eux, mais je n'avais jamais rien dit sur leur histoires, je ne suis pas comme cela. D'ailleur j'aimerais bien revoir ses amis pour connaitre un peu tout ce qui se passe, mais bon il me faudra du temps et je n'en ai pas toujours... « continue... » je le confirme. je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche « Cependant, nos retrouvailles ne c'est pas passé comme nous l'aurions imaginé... » pendant un instant je me tourne vers Maxyne en la fixant droit dans les yeux. « vous avez fait quoi exactement? »
creation guerlain pour bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Maxyne I. Harrington le Jeu 14 Jan - 15:48

«une journée à la plage»

Zaphir
&
Maxyne

Je connais ma soeur et je voyais très bien que je l'avais intriguée avec mon histoire. Elle aime écoute mes histoires les plus banale de toute manière et j'aime qu'elle m'écoute. Entre temps, Oliver tomba dans le sable ce qui nous fit rigoler toutes les deux. Ce petit garçon me faisait fondre tellement il était mignon, il ressemble à sa tante non ? « vous avez fait quoi exactement? » J'observais du coin de l’œil Oliver qui était tous a fait concentrer dans son château de sable. Je ne voulais certainement pas qu'il entent ce que tatie fait... « Nous avons couché ensemble... » Je fermais les yeux quelques instants pour ne pas voir la réaction de ma sœur, je n'avais pas envie d'être jugé, mais plutôt conseillé ! Bien que ce n'est pas trop le genre de ma sœur. « C'était si soudain... inattendu... c'était si fort... »

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Z. Saphir Harrington le Ven 15 Jan - 15:05

Une journée a la plage

feat. maxyne & saphir


Pendant un instant je me tourne vers Maxyne en la fixant droit dans les yeux. « vous avez fait quoi exactement? » Je me demandais ce qu'elle pouvait faire avec lui. J'espere rien de bien grave. « Nous avons couché ensemble... » Attendez, attendez...je reste deux seconde sans bouger. Je crois que j'ai mal entendu. Pourtant non. Elle avait fait ce que j'aurais prefere qu'elle evite... « C'était si soudain... inattendu... c'était si fort... » Je pouvais reagir de differente manière, mais je bougeais pas mais au fond de moi (image) c'était différent. Elle avait vraiment passé à l'acte? Je peux comprendre pourquoi Aymeric ne veut pas lui parler. Je sais très bien que celui-ci est fou d'amour pour elle-même s'il le montre pas beaucoup mais je sais qu'il l'aime malgré tout. Je dois avouer que ma soeur est allé un peu loin. Je sais pas vraiment comment réagir à cela. Il est vrai que je suis dur avec les hommes surtout depuis Oliver alors bon je sais pas comment réagir face à ce discours. Je prends une minute pour lui répondre enfin. « pourquoi vous en etes arrivés au point ou vous avez passer a l'acte? » J'avais envie de savoir le pourquoi du comment pour essayer de connaitre ce qui se passe et de pouvoir aider ma soeur.
creation guerlain pour bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Maxyne I. Harrington le Dim 17 Jan - 2:40

«une journée à la plage»

Zaphir
&
Maxyne

Je voyais bien que ma sœur n'aimait pas trop ce que je venais de lui dire. Il faut dire que toutes les histoires qui comprend des hommes, elle n'aime pas trop, mais elle aime bien les miennes. Je voyais bien qu'elle ne savait pas trop quoi dire, je la connais bien et son silence veut tout dire a mon avis.  « pourquoi vous en êtes arrivés au point ou vous avez passer a l'acte? » Je pris une grande respiration et j'observais mon neveu. Je ne savais pas trop comment tout a commencé, je ne crois pas qu'il est eu un élément déclencheur. « Je ne sais pas ce qu'il est vraiment arrivé pour que tous ce termine de cette tacon. Je crois que nous avons toujours eu une certaine attirance, c'est même arriver 2 fois cette journée la... sans vouloir de donner de détail... » Je ris nerveusement, je ne voulais pas que ma sœur me voit d'une manière. Je gardais le silence quelques secondes avant d'observer ma sœur de nouveau et de reprendre la parole. « Je ne peux pas vraiment t'expliquer pourquoi cela est arrivé, mais nous avons convenu que nous ne regrettions absolument rien... mais je me sens mal vis-à-vis Dylan et je ne sais pas trop quoi faire avec Aymeric... » J'étais toujours aussi perdue, j'espère que ma sœur pourra m'aider. Elle ne sait pas encore tout et j'ai un peu peur de sa réaction lorsqu'elle sera toute l'histoire.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAPHIR ♥ « underconstruction »
» Une journée comme les autres
» SAPHIR • « Out of the darkness into the light »
» Une journée en pyjama coloc ?
» Maxyne ✤ une petite boule d'amour

Destiny Love :: West Neighborhood :: Point Loma :: Beach-