AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucas Corrigan



Lucas Corrigan
informations
⊹ En ville depuis : 17/05/2017
⊹ Textos : 1
⊹ Célibrité sur l'avatar : stephen Amell

Lucas Corrigan : l'ancien champion d'équitation au grand coeur (en cour)


Lucas Corrigan le Jeu 18 Mai - 1:54





Prénom(s) & Nom de famille
feat Prénom+Nom de la célébrité

Je m'appelle Prénom Nom et l'on me surnomme Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait Âge ans. Je suis un(e) Homme/Femme. Je suis Hétéro/Homo/Bisexuel et actuellement Célibataire/En couple/Fiancé/Marié. J'ai divers qualités qui sont  qualite-qualite-qualite-qualite et des défauts comme defaut-defaut-defaut-defaut. On dit de moi que je ressemble beaucoup a celebrité. Je voudrais aller dans le groupe des groupes qui est parfait pour moi.




 pour la petite histoire
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.


caractère du personnage
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


personne derrière l'écran

Pseudo : Pseudo habituel
Prenom : votre ptit nom
Âge : Renseigner
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
Votre personnage : scenario ou inventé
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
Code du réglement :  par ici
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Corrigan : l'ancien champion d'équitation au grand coeur (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Kristen Bell - Mon acolyte, ma soeur de coeur
» Prendre le grand air

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are-