AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Dim 27 Sep - 16:51

Dylan Mackenzie Anderson

Je m'appelle Dylan Mackenzie Anderson et l'on me surnomme aucun, et surtout pas dydy. Je suis né(e) le deux novembre 1987 à San Diego, ce qui me fait vingt sept ans. Je suis un(e) Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  loyale, observatrice, patiente, sympathique, positive et des défauts comme bavarde, têtue, hyperactive, bornée, franche. On dit de moi que je ressemble beaucoup a sophia bush. Je voudrais aller dans le groupe des Oh my dear Spring qui est parfait pour moi.


Choses a savoir


⊹ elle est la troisième d'une famille de six enfants ⊹ elle a grandit dans un milieu aisé, grâce à l'entreprise familiale. Elle n'a pas pour autant été délaissé par ses parents, ses derniers ont toujours pris du temps pour éduquer et profiter de leurs enfants ⊹ elle a deux frères et trois sœurs ⊹ ⊹ c'est une reportaire/exploratrice que l'on peut aussi nommer journaliste ⊹ depuis la fin de ses études de journalisme, depuis trois ans, elle passe la moitié de l'année à parcourir le monde, sauf cette dernière année ⊹ Elle a un chien qui la suit partout où elle va, un berger allemand, très bien éduqué, c'est d'ailleurs son seul "enfant". ⊹ ⊹ elle a était pendant cinq ans avec un homme, depuis, elle préfère ne pas se prendre la tête ⊹ malgré la richesse familiale, chaque enfants a du apprendre à gagner son argent, si aujourd'hui Dylan a son propre appartement, c'est seulement grâce à elle ⊹ elle est très nature, mais c'est pas pour autant qu'elle s'habille de façon hippie ou qu'elle ne prends pas soin d'elle, au contraire. Mais elle n'en fait pas un drame si elle doit sortir en jogging ou sans maquillage ⊹ ⊹ elle aime le sport et se tient bien en forme, il vaut mieux, sachant qu'elle repousse toujours les limites pour ses reportages, faisant de l'alpinisme, de l'escalade, même de la plonger ou du parapente et d'autres ⊹ Lors de sa dernière expédition, il y a eu un accident alors qu'elle était avec son équipe, en jeep, en pleine savane. Dylan s'est retrouvée la jambe coincé sous la jeep, le temps d'avoir du secours, c'était trop tard pour sauver sa jambe, elle s'est fait amputer en dessous du genoux ⊹ quand on a de l'argent, ainsi qu'une famille qui en a, Dylan eut la chance d'entrer dans un bon programme et a obtenu une bonne prothèse ⊹ ⊹ pourtant très adepte de la nature, un serpent, alligator ou autre ne l'effraye absolument pas, par contre les insectes ne sont vraiment pas sa tasse de thé ⊹ ⊹

Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : Pseudo habituel
⊹ Prenom : marlène
⊹ Âge : bientôt vingt et un
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? je ne sais plus si c'est par facebook ou partenariat
⊹ Votre personnage : inventé,tout droit sortit de ma petite tête
⊹ Que pensez-vous du forum ? Le thème du forum est un thème que j'adore, le contexte et le reste sont bien écrit avec une très belle présentation. Très beau forum  :boumboum:
⊹ Quelle est votre disponibilité ? 5-6 /7
⊹ Code du réglement :  Validé par Maxyne
⊹ Autre chose ? Longue vie au forum  :siouplait:  



La fiche ©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Dim 27 Sep - 16:52

Mon Histoire




La famille Anderson est une très grande famille, mais qui ne suit pas les stéréotypes que l’on pourrait penser. C’est une famille très riche, l’argent n’est pas un problème, pour cause d’un héritage et une entreprise familiale. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser quand on sait cela, le couple Anderson est un couple qui s’aime, qui sont fidèles. Ils travaillent beaucoup, oui, mais tous les soirs ils sont là pour manger avec leurs enfants, tous à la même table et qui respectent le dimanche en famille, sans travail. Dylan est la troisième, il y avait d’abord une grande sœur, puis un frère, elle, puis deux sœurs pour finir par un petit frère. Ils sont tous différents les uns des autres, pourtant, ça ne les empêchent pas d’être proche et complice. Bien sûr, il y a souvent des batailles, Dylan était souvent la sœur tampon, celle qui tentait de calmer les différentes querelles, sauf avec sa grande sœur, avec elle par contre, elles ont souvent été en conflit. Mais sinon, dans l’ensemble, c’est une famille unit, qui passe du temps ensemble.

Dylan n’était pas une excellente élève, mais elle n’était pas mauvaise non plus. En faite, elle se contentait d’avoir un niveau correcte, elle n’était pas vraiment le genre à rester tout une soirée à travailler ses cours. Elle préférait aller avec son frère ainé, faire du sport, de l’escalade, aller faire du bateau. Dès petite, Dylan avait soif de découverte, elle voulait tout voir, tout vivre. A quatorze ans, elle trainait avec son frère de seize et ses amis, étant curieuse de tout, c’est avec eux qu’elle a découvert le joint, et aussi la première fois, pas sous influence, elle ne s’est pas plus intéressée que ça. Elle sortait avec ce jeune homme depuis six mois, il la respectait, ils avaient de l’affection l’un pour l’autre donc pourquoi pas. Ce fut le premier petit copain de Dylan, ça dura un an environ. Dylan est comme ça, elle aime découvrir la vie, de nouvelle chose, elle veut tout voir. L’été, elle partait en colonie de vacance, elle adorait ça et elle a aussi été une adepte des échanges scolaires, si il y a un truc qu’elle maitrise parfaitement, c’est l’apprentissage des langues étrangères. Au jour d’aujourd’hui, elle peut parler français, espagnol, l’italien, allemand, arabe, ainsi que le chinois et le japonais.  Tout ça pour cause de ses voyages, de sa soif d’apprendre sur le monde mais aussi au jour d’aujourd’hui avec ses nombreux voyages.

Dylan eut sans mal son diplôme et entra dans la meilleure école de journalisme, si ses parents ont appris à leurs enfants qu’il fallait gagner son argent, ils ont toujours voulu le mieux pour leurs enfants, ils ont donc eu le droit au meilleurs des établissements pour faire ce qu’ils voulaient faire. Dylan, c’est le journalisme, elle sait écrire et bien parler, puis avec son plaisir de découvrir le monde, elle voulait faire du sans frontière. Elle n’était pas seule au commencement de ses études, elle était en couple avec un homme, le meilleur ami de son frère. Pendant une année, c’était le jeu du chat et la souris, quand l’un voulait de l’autre, l’autre le repoussait. Si lui était toujours coincé au lycée, c’était pour des soucis familiaux qui lui avait fait raté une classe. Il n’y avait pas de limite entre eux, ils se lançaient des vannes pas forcement agréable à entendre, mais c’était leur façon d’être. Jusqu’à se fameux jour où ils craquèrent, c’est comme trouver la personne qui vous correspond, au lit, il n’y a pas mieux. Ce n’est pas ce qui fit qu’ils se mirent ensemble, mais dans leur petit jeu, la jalousie vint se fondre dedans. L’un et l’autre n’acceptait pas qu’on s’approche de trop près, à une fête, il alla jusqu'à se battre avec un beau basketteur qui la convoitait, s’en suivi une dispute entre les deux, Dylan n’était pas à lui, il n’avait rien à dire, sauf si c’était ce qu’il voulait. Il attrapa ses lèvres, c’est ce qui marqua le début de leur relation. Ils ont été ensemble pendant quatre ans, elle, elle faisait ses études, lui, il travaillait. Tout aller bien, ce n’était pas tout rose, ils ont toujours été très complices, mais ils ont des caractères électriques.

Dylan a toujours voulu voyagé, elle l’a déjà fait plus jeune en faisant des échanges ou en vacance avec sa famille ou encore pendant ses stages et là ça devenait de plus en plus tendu dans le couple, lui ne voulait pas quitter sa vie pour arpenter le monde, mais il ne voulait pas vivre la moitié de l’année sans elle. Plus la fin des études de Dylan approchaient, plus les disputes étaient récurrentes. Contrairement à toute sa scolarité, dans son école, Dylan a tout fait pour être la meilleure, elle obtenue sa licence de journalisme avec les honneurs, ainsi qu’un poste dans un des meilleurs journaux de la ville, en tant que reportaire journaliste, comme elle le souhaitait, accompagnait d’une offre de partir au Kenya. C’était son rêve, la vie dont elle avait souhaité, mais elle dût faire face à un choix, c’était son travail de rêve ou l’homme qu’elle aimait. Jusqu’à son départ, c’était un coup oui un coup non dans l’appartement, ils avaient emménagé ensemble au début de ses études. Mais le jour du départ vint, Dylan avait fait le choix d’aller vivre sa vie, il lui lança que si elle partait, il ne serait pas là à son retour. Elle partit. Quand elle tentait d’appeler à l’appartement ou sur son portable, il ne répondait jamais. Elle revint trois mois après, il ne restait rien de lui dans l’appartement, leurs amis ne savaient pas non plus où ils se trouvaient. Deux jours après son retour, ça frappa à la porte en pleine nuit, elle ouvrit, tomba face à lui, il l’embrassa, ils passèrent la nuit ensemble. Six mois comme si de rien été, puis Dylan eut une proposition pour partir en Europe. C’est comme si ils faisaient un retour en arrière. Avant son départ, après une énième dispute, il lui demanda de l’épouser. Elle lui dit qu’elle le voudrait, mais ça ne serait pas une raison pour la garder à San Diego, ce qui ne lui plu pas. Dylan lui demanda de venir avec lui, mais il voulait rester, continuer à faire tourner son entreprise. Cette fois-ci, il n’attendit pas son départ pour prendre ses affaires. Ils ne se sont plus parlé depuis trois ans.

Dylan parcoure le monde, elle a fait plusieurs reportages, sur journal ou aussi à la télévision. Elle a fait tout les continents, quasiment tous pays, elle a un livre de voyage qui arrive à son bout. C’est comme si le destin avait décidé de se fait là que c’était terminé. Il y a un an, lors de son dernier voyage, Dylan était dans une jeep avec son équipe, en pleine savane. La route n’était pas belle, le conducteur ne vu pas le trou qui fit partir la jeep en tonneau. Quand Dylan reprit ses esprits, elle était coincée, sa jambe était coincée sous la jeep. Elle n’arrivait pas à s’en enlever, elle sentait plus ses pieds, c’était une douleur atroce. Mais ce qui avait autour d’elle n’était pas mieux. Ils étaient six, un était mal tombé, elle devina son état en entendant une de ses collègues criaient, un cri qu’on comprend sans mal. Il n’y en avait que deux qui était plus ou moins sans blessures, pas assez de muscles pour soulever une jeep. Dylan tentait de calmer tout le monde, elle a toujours su garder son calme quoi qu’il arrive, enfin sauf quand son petit ami la poussait à bout, mais il y avait que lui, et sa grande sœur, qui savait le faire. Au final, des bras cassé, ainsi qu’une jambe, un mort et une jambe amputé. Ça, c’était Dylan. Elle a du se faire amputé sous le genou. Fini l’alpinisme, l’escalade, entre autre chose. Dylan, heureusement, n’est pas le genre à se morfondre, même si elle en prit un coup. Heureusement, elle avait sa famille, sa meilleure amie auprès d’elle. Ses parents furent aussi d’une grande aide financière, Dylan entra dans un programme et pu avoir une prothèse sur mesure. Aujourd’hui, elle l’a bien en main, c’est comme une seconde jambe, mais elle n’a pas encore la capacité de marcher pendant six jours, de dormir très peu, elle arrive à faire du jooging, à avoir un activité, mais il y a toujours une faiblesse.

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar
informations

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Invité le Dim 27 Sep - 17:23
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Maxyne I. Harrington le Dim 27 Sep - 18:44
Bienvenue à toi:)
Je te réserve le lien que tu veux !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z. Saphir Harrington


Co-fonda

Z. Saphir Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 14/09/2015
⊹ Textos : 311
⊹ Emplois : etudiante en medecine
⊹ Célibrité sur l'avatar : gemma arterton
⊹ Love ♥ : Mon fils, ma fierté ♥

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Z. Saphir Harrington le Dim 27 Sep - 19:02
OH LA BELLE SOPHIA Very Happy

c'est un super choix je te souhaite bonne chance avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 2:36
Merci à tout les trois :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Maxyne I. Harrington le Lun 28 Sep - 2:37
Sa fait plaisir, j'ai une proposition de lien pour toi, si tu veux et qu'elle correspond avec ton histoire ! :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 3:12
Oh super, si tu veux m'en parler dès maintenant :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Maxyne I. Harrington le Lun 28 Sep - 3:15
En faite, si tu lis rapidement ma présentation. Je mentionne ''ma meilleure'' qui a été présente dans dans mes dernières épreuves. Je n'ai pas encore fais le scénario, mais si ton personnage vit ici depuis minimum 2 ans. On pourrait être meilleure amie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 3:25
Dylan vit depuis toujours à San Diego, donc ça peut très bien correspondre, puis Dylan aura aussi eu bien besoin d'une meilleure amie cette dernière année, ayant perdu une jambe.. Donc c'est très bien pour moi :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Maxyne I. Harrington le Lun 28 Sep - 3:26
Parfait !Smile Je suis bien contente alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar
informations

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Invité le Lun 28 Sep - 7:29


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 11:06
Merci, bon choix, Emilia est magnifique !
J'ai terminé ma fiche :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar
informations

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Invité le Lun 28 Sep - 11:09
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobias Underwood


Co-fonda

C. Tobias Underwood
informations
⊹ En ville depuis : 15/09/2015
⊹ Textos : 185
⊹ Emplois : etudiant en art
⊹ Célibrité sur l'avatar : tyler blackburn
⊹ Love ♥ : celibataire et amoureux

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


C. Tobias Underwood le Lun 28 Sep - 12:00
j'ai besoin du code pour te valider miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 13:35
Oups, oublie réparé ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Maxyne I. Harrington le Lun 28 Sep - 14:29
Je te valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Dylan M. Anderson le Lun 28 Sep - 14:31
Merci :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Le destin ne m'a pas dans ses petits papiers - Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
» Les amis, c'est pour boire du vin sans parraitre alcoolique - Dylan
» Aimer, c'est regarder ensemble dans la même diretion...

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-