AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Andrea Greenleaf



Andrea Greenleaf
informations
⊹ En ville depuis : 19/11/2015
⊹ Textos : 119
⊹ Emplois : Propriétaire d'un petit café littéraire
⊹ Célibrité sur l'avatar : Lilly James
⊹ Love ♥ : Célibataire

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle


Andrea Greenleaf le Sam 21 Nov - 15:47
Rappel du premier message :



Carpe Diem

Andrea Greenleaf

Andy - 27 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs
 
⊹ Elle est très proche de ses deux frères aînés Jared et William. Elle considère même William comme son meilleur ami. Son frère Jared a 31 ans. Il un avocat dans une grosse firme de Los Angeles. Il est marié et a deux enfants. Son frère William est pilote de chasse dans l’armée américaine.⊹ C’est une solitaire, elle ne voit pratiquement personne en dehors de ses employés. ⊹ Andrea est végétarienne depuis plusieurs années. Elle ne mange jamais de viande hormis quelques crustacés dont elle ne peut se passer. ⊹ Elle a fait des études en littérature et en marketing. Elle rêve de venir un jour autour, mais elle n’a pas suffisamment confiance en elle pour envoyer ses manuscrits dans des maisons d’édition. Économe, elle garde ses sous pour faire des voyages et s’acheter des bouquins. Elle est passionnée par l’Europe et parle parfaitement le français.  ⊹ Sa mère étant d’origine suédoise, elle a habitué deux ans chez ses grands-parents après ses études universitaires avant de revenir en Californie et ouvrir son café. ⊹Elle habite un petit appartement près de la mer qu’elle partage avec ses deux bichons maltais. ⊹ Elle adore les desserts pas étonnant que son café offre les meilleurs gâteaux de San Diego. « The Shop Around the Corner » est très populaire auprès des jeunes et il est également fréquenté par les potes de son frère William qui sont tous membres du corps des Marines. À l’intérieur de son café on peut non seulement mangé, mais également jouer a des jeux de société, naviguer sur Internet et travailler, mais également lire puisque plusieurs bouquins sont offerts aux clients pour bouquiner. ⊹ Andrea est secrètement amoureuse de Christopher Bennet depuis toujours, mais ce dernier ne la voit pas. Enfin, il l’aime bien, mais comme une petite sœur rien de plus. ⊹

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andrea Greenleaf



Andrea Greenleaf
informations
⊹ En ville depuis : 19/11/2015
⊹ Textos : 119
⊹ Emplois : Propriétaire d'un petit café littéraire
⊹ Célibrité sur l'avatar : Lilly James
⊹ Love ♥ : Célibataire

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle


Andrea Greenleaf le Mer 2 Déc - 7:41
... Noah a déjà courtiser Andrea dans le passé. Andrea étant amoureuse d'un autre, elle lui a dit non, mais depuis quelques temps elle a peur de finir veille fille et elle pourrait peut être se rapprocher de ce dernier si un certain Mr Bennett continu de l'ignorer.

Oui pourquoi pas.
Ta une idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle


Derek J. Teller le Lun 7 Déc - 9:21
C'est parfait, ça va mettre un petit plus dans la relation Derek / Andrea je trouves ça super  :siouplait:

Pour le Rp je n'ai pas vraiment d'idées de départ mais je trouverais t'inquiètes pas mais bon si jamais tu en as une, je suis preneur  Cool Quoiqu'il en soit je m'occupes de commencer notre sujet dès que possible et dès que c'est chose faites je te tiens au courant par Mp  :boumboum:
Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle


Evy M. Douglas le Mar 22 Déc - 14:52
Moi je veux bien *-*
Déjà pour la rencontre on peut dire que je viens depuis 3 ans (mon arrivée) dans ton café littéraire tous les soirs après mes cours afin de réviser tranquillement.
A toi de me dire si tu as des attentes précises, des envies particulières =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Greenleaf



Andrea Greenleaf
informations
⊹ En ville depuis : 19/11/2015
⊹ Textos : 119
⊹ Emplois : Propriétaire d'un petit café littéraire
⊹ Célibrité sur l'avatar : Lilly James
⊹ Love ♥ : Célibataire

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle


Andrea Greenleaf le Dim 27 Déc - 9:57
Bonjour désoler je n'avais pas vue ton message.
Moi ça me va ... avoir comme amie une étudiante en sexologie cela pourrait m'être utile moi qui ne connaît aux hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Greenleaf -- Mon agenda personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Andrea Greenleaf
» BBQ annuel de la Thanksgiving chez les Greenleaf
» (m) William P. Greenleaf (feat. Richard Madden)

Destiny Love :: Gestion des personnages :: This is my relationship :: Demande de liens-