AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destiny love me


Admin

Destiny love me
informations
⊹ En ville depuis : 31/08/2015
⊹ Textos : 131
⊹ Emplois : celui d'animer vos vies
⊹ Célibrité sur l'avatar : moi.
⊹ Love ♥ : puis-je me le permettre ?

Pour le temps des fêtes !


Destiny love me le Ven 4 Déc - 14:54

Pour le temps des fêtes !
Bonjour/Bonsoir cher membre :boumboum:

Nous avons décidé de faire seulement de tout petit évènement et non un très gros. Cette période de l'année est toujours très occupée pour tout le monde et compris pour le staff. Donc, voici comment se déroulera le temps des fêtes sur le forum !

Citation :
Le temps des fêtes est le moment de l'année ou l'on retrouve sa famille et ses ami(e)s. Le moment de l'année ou nous pouvons enfin décrocher et profiter du moment avec les gens que nous aimons. Ce n'est pas seulement le temps de l'année ou il faut acheter des cadeaux. Les cadeaux les plus précieux est le temps passé avec les êtres chers.

Donc, pour fêter ce joyeux évènement, il y aura un marché de Noël un peu partout dans la ville ! Il y aura plusieurs endroits créés ou vous serais invité à créer des sujets avec les gens que vous le souhaitez ! Il y aura également un sujet commun à la patinoire de San Diego ici ! Vous en pensez quoi ?

Joyeux Noël a tous nos merveilleux membres et au plaisir de le fêter de nouveau l'année prochaine ensemble ! :luv:

Tous le staff de Destiny Love.

La fiche ©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinylove.forumactif.fr
Destiny love me


Admin

Destiny love me
informations
⊹ En ville depuis : 31/08/2015
⊹ Textos : 131
⊹ Emplois : celui d'animer vos vies
⊹ Célibrité sur l'avatar : moi.
⊹ Love ♥ : puis-je me le permettre ?

Pour le temps des fêtes !


Destiny love me le Ven 4 Déc - 15:27

Sujet de groupe & premier sujet !

SUJET DE GROUPE

Donc, le sujet commun est maintenant près ! Vous pouvez y répondre a partir de maintenant ! Voici le lien les cocos, https://destinylove.forumactif.fr/t231-profiter-du-temps-des-fetes-meme-au-soleil#2541.

PREMIER SUJET

Le premier sujet de l'évènement du temps des fêtes a été créé, il se trouve sur la '' fashion street '' ! Il est disponible pour 2 personnes, vous pouvez simplement le réserver à la suite de ce message ou poster directement à la sujet du message principal ici !

Pour les prochains sujets, ils seront fait durant le week-end ! Ils seront poster ici pour vous avertir !

Bisous :luv:

La fiche ©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinylove.forumactif.fr

Pour le temps des fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profiter du temps des fêtes, même au soleil !
» Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !
» Pour les demandes de lien
» Crédit pour le forum
» Formulaire pour scénarios

Destiny Love :: BIG EVENTS :: EVENTS :: Évenement & Intrigue-