AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Destiny love me


Admin

Destiny love me
informations
⊹ En ville depuis : 31/08/2015
⊹ Textos : 131
⊹ Emplois : celui d'animer vos vies
⊹ Célibrité sur l'avatar : moi.
⊹ Love ♥ : puis-je me le permettre ?

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !


Destiny love me le Mar 8 Déc - 1:52

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !

Dans le centre commercial de Navajo ce trouve de nombreux magasins qui appartiennent au habitants du quartier. Il y a plusieurs commerces tous aussi accueillant que chaleureux. Les boutiques vendent de nombreux articles artisanaux très populaire. Il y a beaucoup de gens qui y vienne pour acheter leurs cadeaux ici, les magasins sont très populaire. Et quoi de mieux que d'encourager les habitants avec leur commerce ?

Le temps des fêtes est a nos portes et les boutiques du quartiers sont bondé de gens. Nous sommes vendredi soir, vers 18h00 et les gens sont presser de faire leur course avant de rentrer préparer le souper. Les boutiques sont toujours très occupé en cette période de l'année ! Donc, dépêchez vous avant que tous les articles soit vendu ! Bon magasinage !

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinylove.forumactif.fr
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !


Maxyne I. Harrington le Mar 8 Déc - 2:19
Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !

   
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
feat dylan anderson && maxyne harrington

   

Le temps des fêtes, probablement la période de l'année que je préfère ! J'aime beaucoup trop Noël ! Je ne sais pas si c'est a cause de ma mère qui a toujours organisée de superbe fête de noël avec toute la famille ! J'ai vraiment que de bon souvenir lorsque j'étais jeune ! Cette période de l'année de peut être triste et encore moins malheureuse, c'est le temps de passé du temps en famille et avec les personnes qui nous tiennent le plus a cœur ! C'est le temps de dire aux gens que nous les aimons et c'est le temps de donner des cadeaux ! Donc, la partie shopping est l'une de mes préférés ! J'adore faire tous les magasins de la ville pour trouver les cadeaux que je vais offrir a ma famille et a tous mes ami(e)s ! J'aime beaucoup faire plaisir a ceux que j'aime et cette période de l'année est une excellente occasion ! Je me levais donc de très bonne humeur ce matin, j'avais prévue d'aller faire les magasins après le travail. J'y allais toute seule, je n'avais pas encore eu le courage d'appeler Dylan depuis notre dernière rencontre. Elle due quitter rapidement et depuis je me suis toujours trouver une défaite pour ne pas la voire. Je commence certainement a paraitre bizarre, je suis certainement qu'elle se pose plein de question... Je vais devoir l'affronter un jour, cela est inévitable ! Ma mère était en voyage d'affaire toute la semaine, donc je passais une très belle journée au bureau. Je quittais vers 17h30 pour me rendre au centre commercial de Navajo, la ou j'adore trouver mes cadeaux originaux ! Tous est artisanaux et j'adore les boutiques là-bas ! J'eus de la difficulté a me stationner, il y avait visiblement beaucoup de gens qui ont eu la même idée que moi ! Je fini par trouvée une place, je pris mon sac a main et barrais ma voiture. Je n'étais pas très habillée pour aller magasiner, je portais mes vêtements pour le travail, soit une robe ajustée blanche et noire, avec un veston ainsi que des talons hauts. Ce qui n'est pas très pratique, mais je n'avais pas eu le temps de me changer et par chance ces talons hauts son très confortable ! Je me pris un café au café tous près et lorsque je sortis du café, je tombais nez a nez avec Dylan... Je ne m'attendais pas a la voir. Je restais surprise quelques instants et fini par réagir. Je lui souris gentillement essayant de cacher que j'étais surprise... Hey Dylan ! Comment vas-tu ? Je ne pensais pas te voir ici ce soir ! Je lui souris de nouveau et l'embrassais sur la joue. J'étais tous de même heureuse de la voir, il y a un moment que je ne l'avais pas vus, elle me manquait... Il était très rare que nous passions autant de temps sans ce voir... cela faisait 2 semaines déjà je crois...

   
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !


Dylan M. Anderson le Ven 15 Jan - 3:08
 
Il est temps de se préparer pour les cadeaux !Maxyne & Dylan
Une journée des plus ordinaire au journal, rien de bien tumultueux, Dylan en est toujours au stade qu’elle teste plusieurs domaines, et a vrai dire, elle avait déjà réussi à en écarter une, les articles à scandales et source à ragot, c’est vraiment pas sa tasse de thé. Mais au vu de sa « reconversation », du fait qu’elle a toujours été une excellente journaliste et l’accident, ses supérieurs sont très souples et compréhensifs. Dylan avait besoin de s’occuper l’esprit, ses derniers temps, elle se retrouvait pas mal seule, il y avait toujours un membre de sa famille ou Maxyne pour débarquer à l’appartement ou pour lui proposer quelque chose, mais c’est comme si personne n’était disponible. Dylan avait en plus besoin de papoter avec sa meilleure amie, elle avait passé une soirée grandiose avec Derek, une soirée qui donne de l’espoir pour la suite, même si Dylan essaye de se préserver un maximum, tentant de ne pas se faire trop d’idée. C’était un dîné de retrouvailles, après trois ans loin l’un de l’autre. Bien heureusement pour elle, on est proche des fêtes de noël et donc l’une des occupations phare et de faire les boutiques pour trouver des cadeaux et rien qu’avec les membres de sa famille, y’a du boulot ! Dylan avait déjà parcouru quelques boutiques et trouvait quelques cadeaux, dont une robe très élégante pour sa meilleure amie, mais une robe qu’elle pourrait mettre pour sortir, qui ne ressemble pas à ses vêtements de travail. Et c’est en sortant de se magasin qu’elle tomba nez à nez avec cette dernière. Se fut l’étonnement dans un premier temps, la surprise de se croiser ainsi, puis Maxyne la salua. Dylan lui répondit avec le sourire. « Salut Max, je vais bien et toi ? Moi non plus, toi qui es tellement débordé ses derniers temps ! On arrive même plus à s’avoir au téléphone » dit-elle avec une petite moue, mais ça arrive, même si elles avaient rarement passée autant de temps sans se parler, même l’année dernière qu’elle était souvent en vadrouille, elles échangeaient plus de mail que ce qu’elles ont pu se donner de nouvelles ses derniers temps.

Maxyne & Dylan
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !


Maxyne I. Harrington le Mar 26 Jan - 20:30
Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !

 
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
feat dylan anderson && maxyne harrington

 

Il était enfin le temps de préparer les cadeaux de Noël et faire le tour des boutiques. J'adore faire le tour de tous les magasins de la ville pour voir ce qui serait mieux pour tous les êtres chers de mon entourage. Il y a bien une chose que j'aime faire et c'est faire plaisir à tous ceux que j'aime. Noel est la meilleure occasion pour faire des cadeaux, en fait si c'était que de moi je ferais des cadeaux sans aucune raison particulière ! Je commence toujours ma tourné des magasins par le quartier Navajo, car ici tous les magasins appartiennent à des habitants. Les objets qui y sont vendus sont fabriqués par les commerçants et j'adore les objets fait à la main. J'eus envie d'un café avant de commencer ma tournée des boutiques, c'est lorsque je sortis du petit café que je tombais nez-à-nez avec Dylan. J'étais quelques peu surprise de la revoir, je ne l'avais toujours pas revu depuis ce qu'il s'était passé avec Derek... Je pris vite mes esprits en la saluant. Dylan me sourit et me salua à son tour. Elle me dit qu'elle allait bien et qu'elle ne passait pas me voir ici elle non plus moi qui étais si débordé, même que nous n'avons pas eu de temps de se parler au téléphone. Dylan avait raison, j'étais bien occupé, mais ce n'était pas l'une des seules raisons pour laquelle je n'avais pas pris le temps de l'appeler. Je suis vraiment désolée, j'ai vraiment été très occupée... mais j'aurais tous de même du prendre le temps de t'appeler ou même retourner tes appels... Tu me pardonne ? Je lui fis un de mes plus beaux sourires, essayant de me faire pardonner. J'ai été une meilleure amie lamentable et ce n'est pas la seule raison pour laquelle je me sentais ainsi. Je me sentais en plus mal lorsque je me trouve devant Dylan, j'ai l'impression que tous en marquée dans mon front. Tu as envie de m'accompagner dans ma tournée des magasins ? Je viens seulement de commencer et nous pourrions terminer avec un souper en tête-à-tête ? Je lui souris de nouveau, essayant de la convaincre de passer le reste de la journée avec moi. Je devais vraiment reparler de nouveau avec Dylan et peut-être même me confesser avant de la perdre... si elle apprend tous ce qui c'est passer trop tard.

 
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de ce préparer pour les cadeaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le temps des fêtes !
» Profiter du temps des fêtes, même au soleil !
» Crédit pour le forum
» Formulaire pour scénarios
» Pour les demandes de lien

Destiny Love :: East Neighborhood :: Navajo :: shopping center-