AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Evy M. Douglas le Mar 22 Déc - 19:28
Vous avez commandé une Douglas ?× ft. NOAH & EVY

Il devait être dans les 21h lorsque mon cours intitulé "Les hypersexualités et le libertinage" pris fin. Bon dieu que la sexologie est un cursus super intéressant ! J'avais eu l'envie de faire une petite surprise à Noah, un très très bon ami. Nous nous étions rencontré lorsque mon super mais vieux van tomba en rade dans une marre aux canards. Nous nous étions vu quelques jours après et nous nous étions découvert plusieurs similitudes. Arriva le soir où nous avions couchés ensemble après une énorme cuitasse. Nous avions mis plusieurs règles sur cette situation et nous nous sommes mis d'accord pour que notre lien d'amitié ait un petit bonus. Je mis les clefs sur le contact de mon Van couleur vert pomme et me dirigea vers le garage où travaille Noah. L'air de "Walkin On Sunshin" résonner à fond dans mon van durant la courte route que je faisais. Je tapais mes doigts en rythme, me trémoussant sur mon siège en secouant la tête et chantant à tue tête ce son qui met directement de bonne humeur ! Arrivée à destination à la moitié de la chanson, je continuais de me trémousser tout en enlevant mes fringues afin de ne rester qu'en sous - vêtement. Je mis une longue veste en coton vert foncé afin de recouvrir mon corps et sortit de mon van pour entrer dans le garage de mon ami. Je savais que ce soir il serait seul et je pouvais donc mettre mon plan à exécution sans soucis. Je l'aperçue devant moi, pencher sur un moteur d'une vieille Mercedes. M'approchant à catimini jusqu'à lui, je fie courir mes doigts sur son dos avant d'atteindre son épaule et de le retourner légèrement devant moi. J'ouvris en même temps légèrement ma veste afin qu'il devine que je n'étais vêtue que de sous-vêtement. Un sourire taquin aux lèvres je lui dis simplement " Vous avez commandé une Douglas ? "
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Noah A. Queen le Mar 22 Déc - 20:00

Vous avez commandé une Douglas ? feat. Evy & Noah.


Je devais travaillé toute la journée et je devais rester une partie de la soirée au garage. Je n'avais aucune envie de rester ici tous seul, cependant je n'avais vraiment pas le choix. Un de nos employés n'est pas rentré de toute la semaine puisqu'il est malade. Derek est resté hier et c'était donc mon tour de rester ici a travailler. Nous avions certaine responsabilité puisque nous dirigeons ce garage ensemble. On ne peut pas laisser trainer une tonne de travaille pendant trop longtemps, sinon on ne voit plus le bout du travail qui s'accumule. Nous devons également ne pas faire attendre les clients si nous voulons qu'ils reviennent et qu'ils soient satisfait. J'avais donc mis un peu de musique pour combler le silence dans le garage. Je travaillais sur une veille mercedes qui ne veux plus démarrer. Je n'avais pas encore trouver le problème, je devais pourtant le trouver avant de quitter le garage. Je sentis alors des doigts dans mon dos et je me retournais ensuite. J’aperçus alors Evy, un sourire apparu sur mes lèvres. Elle ouvrit légèrement sa veste et vus qu'elle était en sous-vêtement. Ce merveilleux petit sourire taquin apparut sur ses lèvres et elle dit Vous avez commandé une Douglas ? . Je lui souris très heureux de la voir. Oui, la livraison a été plutôt rapide ! Je lui fis mon petit sourire au coin des plus craquant. Evy était la fille parfaite pour se genre de relation, je ne pouvais pas demander mieux. Il n'y a personne qui serait autant me surprendre qu'elle, j'étais si heureux de l'avoir rencontrer.


Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Evy M. Douglas le Ven 25 Déc - 18:39
Vous avez commandé une Douglas ?× ft. NOAH & EVY

Noah était l'une des personnes que j'adorais et avec qui je pouvais vraiment faire n'importe quoi. Il est vrai que lorsque j'avais un coup de barre ou que j'avais envie de faire des conneries, il était la première personne à qui je pensais. Comme je savais qu'il était seul ce soir, je me devais de lui faire passer un peu le temps comme il le faisait si bien avec moi. Échange de bon procéder comme on dit ! Mon arrivée avait eu l'effet escompté. Je ne pus empêcher mon sourire de s'agrandir lorsque Noah répondit un " Oui, la livraison a été plutôt rapide !". Je regardais ma montre imaginaire avant de répliquer sur un ton amusé : " 1 minute et 30 secondes... Même Speedy Gonzales ne peut pas me battre". Mes lèvres déposèrent sur le coin de sa bouche un léger baiser de bonjour avant que mon cul trouve une place sur le phare d'une voiture garé à côté de moi. " Pas trop dure de travailler tout seul dans ce garage ?" Le questionnai-je tout en jouant avec une clef posée sur le capot de mon siège de substitution. " Remarque maintenant, je suis là pour te divertir, tu ne vas plus trop bosser... Je suis si maléfique ! " Je me frottais les mains l'une contre l'autre, tout en haussant les sourcils à répétition.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Noah A. Queen le Lun 28 Déc - 4:47

Vous avez commandé une Douglas ? feat. Evy & Noah.


J'avais qu'une envie, partir du garage. Je n'avais pas du tous envie de rester ici toute seule à travailler. J'étais donc très heureux de voir Evy, l'une des meilleures filles que j'ai rencontré. Elle est une très bonne amie et elle est sexy, très même. Nous pouvons êtres d'excellent ami et avant sans problème, elle était la fille parfaite pour moi en ce moment. Elle me fit remarquée qu'elle avait peu de linge et mon corps en frémit. Je lui dis que la livraison étail rapide et elle me dit  1 minute et 30 secondes... Même Speedy Gonzales ne peut pas me battre Je ris doucement, j'aimais son humour. Elle déposait un baiser sur le coin de mes lèvres et allait s'asseoir un peu plus loin et me dit  Pas trop dure de travailler tout seul dans ce garage ? Je fis ma bouboune triste et des plus croquante et lui dis Tu ne peux même pas imaginer ! Voilà pourquoi cette livraison tombe à pique ! Je lui fia un clin d'oeil et lui souris. Remarque maintenant, je suis là pour te divertir, tu ne vas plus trop bosser... Je suis si maléfique. Elle frottait alors ses mains ensemble, je l'observais et m'avançais vers elle. Jecartais ses jambes de mon genou et la pris par les hanches pour la coller sur moi lui montrans que mon membre approuvait cette visite. Je l'embrassais dans le coup et entre quelques baiser je lui dis. Divertiser moi madame Douglas... Je continuais mes baisers et montais jusqu'à sa mâchoire.



Revenir en haut Aller en bas
Evy M. Douglas



Evy M. Douglas
informations
⊹ En ville depuis : 20/12/2015
⊹ Textos : 22
⊹ Emplois : Etudiante en Sexologie
⊹ Célibrité sur l'avatar : Nina Dobrev
⊹ Love ♥ : célibataire

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Evy M. Douglas le Mar 29 Déc - 19:36
Vous avez commandé une Douglas ?× ft. NOAH & EVY

Noah s'avança jusqu'à moi, un sourire collé sur ses lèvres si appétissantes. Il écarta mes genoux avec les siens afin de pouvoir se coller contre moi. Comme d'un naturel, mes jambes s'enlacèrent autour de ses hanches et lorsqu'il prit les miennes entre ses mains, je lâchais la clef avec laquelle je jouais à terre afin de libérer mes mains qui s'occupèrent à défaire sa ceinture... Noah embrassa mon cou, chose qui me faisait perdre tout moyens. Je baissais la tête en arrière de plaisirs sous ses baiser et ne put laisser echapper quelques petits "couinements" de plaisirs, me mordant la lèvres. Lorsque Noah glissa un petit "Divertissez, moi madame Douglas" je ne pus m'empêcher d'échapper un rire de plaisir. Je laissais ses lèvres parcourir mon cou puis ma mâchoire avant de sentir une pulsion dévastratrice et puissante. L'atmosphère se faisait de plus en plus chaud. Ma respiration se saccadait. Je levai mon cul du capot, afin d'être portée par Noah. Je resserrai mon étreinte, pris sa tête entre mes mains avant de laisser mon désir l'emporter. Je l'embrassai avec fougue, collant chaque partie de mon corps au siens, resserrant mes jambes afin de ne pas tomber.
Il arrivait souvent que l'on se retrouve avec quelques contusions lorsque je m'adonnais aux plaisirs de la chair. Être plaquée contre des murs, des portes, me jeter sur l'inconnu ... C'était bestial. Et quoi de mieux qu'un garage pour avoir des rapports plutôt ... Costaud !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Noah A. Queen le Sam 2 Jan - 3:15

Vous avez commandé une Douglas ? feat. Evy & Noah.


Cette fille avait le don de me surprendre et le mot n'était certainement pas assez fort. Elle était l'une des filles les plus surprenante que j'ai rencontrée dans ma vie. Evy était mon double, nous sommes pratiquement identique ! Nous avons tellement de chose en commun quelque fois cela me perturbe. Je m’avançais donc vers elle un sourire aux lèvres. Je l'embrassais Evy dans le coup, sachant très bien que cela était son point faible. Les couinements de plaisir s'échappait des lèvres d'Evy, augmentant le plaisir en moi. Je la pris dans mes bras posant mes mains sur son joli petit derrière, elle se collait contre moi et enroulait ses jambes autour de moi. Elle m'embrassait avec tant de passion que mon membre pouvais que grossir d'avantage. Je fis quelques pas et déposais Evy sur le capot d'un auto qui était fermé. Je ne quittais pas une seconde c'est lèvre aussi douce et délicieuse. Je descendis mes baiser dans son cou et de mes mains libre je détachais son soutiens-gorge pour ensuite le balancer plus loin. J'allais près de son oreille et lui chuchotas « Je vais vous faire jouir si fort madame Douglas ... » Je traçais un chemin de baiser de son cou jusqu’à sa poitrine que je savourais laissant parcourir ma langue sur le bout de sa poitrine. Je glissais l'une de mes mains dans sa culotte sans cesser mes baiser et mes jeux de langue. Je fis le nécessaire pour la préparer à la suite des évènements et termina en glissant l'un de mes doigts a l'intérieur.





HJ : Ne te gêne pas de me dire si j'en écris trop ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez commandé une Douglas ? (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de vous !
» Je suis de retour si vous voulez bien de moi ...

Destiny Love :: Center Neighborhood :: Garage Teller-