AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C. Tobias Underwood


Co-fonda

C. Tobias Underwood
informations
⊹ En ville depuis : 15/09/2015
⊹ Textos : 185
⊹ Emplois : etudiant en art
⊹ Célibrité sur l'avatar : tyler blackburn
⊹ Love ♥ : celibataire et amoureux

petite soeur ✿ au choix underwood (negociable)


C. Tobias Underwood le Sam 26 Sep - 4:37
img

       
Prénom(s) Underwood
au choix
LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 17 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (selena gomez) x CRÉDIT : TUMBLR
       avatar
il vous suffit de regarder les presentations de Tobias et d'Aymeric pour pouvoir vous imaginer le personnage. Vous pouvez le creer comme vous le senter. Elle voudrait faire ses etudes pour devenir architecte ou avocat elle hesite encore ne sachant pas vraiment quel voie choisir. Elle adore chanter et sait jouer du piano que Tobias lui a appris.
       
totalement libre. laisser court a votre imagination

       
Ses relations
Qui connait-il ?

       icon
TOBIAS UNDERWOOD ▬ elle s'entend tres bien avec Tobias elle est meme tres fusionelle avec celui ci. Petite elle voulait se marier avec Tobias, aujourd'hui elle l'adore tout simplement et le considere comme un modele. Il lui arrive des fois d'etre jalouse et possessive envers les filles qu'il cotoie de peur que celui ci pourrait un peu l'oublier.
       icon
AYMERIC UNDERWOOD ▬ Elle l'aime beaucoup mais se trouve un peu moins proche de lui que Tobias. Elle aime aussi passer du temps avec celui ci et sait que celui ci la protegera toujours. Elle peut toujours compter sur Aymeric dans des moments difficiles.

       
Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

       
Bonjour a toi, qui regarde avec attention ce scenario! je vais t'indiquer ce qu'il faut savoir:

nom,prenom: le nom de famille c'est underwood mais le choix du prenom vous appartient

avatar: c'est negociable j'ai pris selena car je la trouve mimi mais vous avez le choix totalement libre mais une brune est preferable par contre voila

lien: elle est tres proche de tobias depuis toute petite mais un peu moins avec son plus grand frere, sans doute avec l'age. Mais elle les aime tous les deux. Vous avez pas a vous soucier a part de creer votre perso comme vous le ressenter

rps: je ne suis pas difficile, je m'adapte a tout du moment que vous respecter les lignes demandé par le forum tout vas bien

connexion: au moins 2 fois par semaine je sais que parfois on a des choses a faire qui sont importante mais si vous etes la a vous donner a fond, a repondre au rps sur un espace court alors je serais contente.

autre: a la moindre infos je suis disponible via mp

Je serais tres contente de te voir parmis nous et je te remercierais jamais d'avoir pris ce scenario
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

petite soeur ✿ au choix underwood (negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Jennifer Lawrence ⊱ Ma petite soeur
» carnet de rps d'underwood (2/5)
» EX-Fiancé ♣ Liam J. Adams (Négociable)
» soulmate and best friends ▬ Raspberry (non negociable)
» (f) Kristen Bell - Mon acolyte, ma soeur de coeur

Destiny Love :: Unmissable corner :: We need them-