AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Une petite rencontre


Maxyne I. Harrington le Mar 27 Oct - 4:11

 
party d'haloween


  « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Dylan, Derek & Maxyne.
 

Le mois d'octobre est l'un de mes mois préféré, le temps est magnifique. Il fait toujours aussi beau, c'est vrai mais il y a pourtant quelque chose que j'aime beaucoup dans cette saison. Ce mois est aussi signe de l'Halloween, une fête que j'aime beaucoup et ce qui amène ensuite Noël quelques mois plus tard. J'adore aussi cette fête, j'aime beaucoup les fêtes en générales pour être bien honnête ! Aujourd'hui était donc le party d'Halloween annuel de Sand Diego. Il y a maintenant 15 ans que la fête est dans les traditions de la ville et chaque année la ville ce surpasse. J'avais donc préparée mon costume pour le party, j'étais toute excitée comme a chaque année. Cette année, j'ai préparé un costume de robin des bois féminin très jolie que j'ai fais moi-même ! ( Voir la photo a gauche ) J'avais pensée a tous, j'avais l'arc et les flèches. Je n'aime pas les costumes trop oser donc il n'est pas trop court, juste assez et il est loin d'avoir un décolleté plongeant. C'est l'Halloween et non un club de striptease. J'étais accompagnée de Derek qui avait bien voulu m'amener au party, j'imagine que nous allons également passer la soirée ensemble. Nous étions supposer ce rejoindre a l'entrée du parc. Une fois préparée, je pris toute mes affaires et les mises dans mon sac a main. Je mis mes clefs, mon porte-feuille et de quoi me faire une beauté. J'étais contente d'aller a la soirée, mais également un peu stresser d'y aller avec Derek avec les événements passés. Tous a été gardé secret, personne n'est au courant et encore moins Dylan. Je sais qu'elle vient a la soirée, on y vient toujours ensemble.

Je marchais jusqu'au parc puisqu'il est tout près de chez moi, seulement 15 minutes de marche. Lorsque je marchais jusqu'au parc, j'ai rencontrée plusieurs personnes déguisés qui se dirigeais au parc. Une fois arrivée, je me suis assise sur le banc a l'entrée du parc pour attendre Derek. Je lui envoyais un message. '' Je suis a l'entrée comme prévue, je t'attends ! xxx '' Je souris bêtement et remis mon téléphone dans mon sac. Quelques secondes plus tard, je reçu un message. Je le sortis et vis qu'il s’agissait de ma sœur. Elle voulait savoir si j'étais au parc, je lui dis que je venais d'arriver. J'ajoutais ensuite que j'espérais la voir durant la soirée. Il y a un moment que je n'avais pas vue ma soeur et je m'ennuyais bien d'elle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une petite rencontre


Derek J. Teller le Mar 27 Oct - 17:05

 
party d'haloween


  « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Dylan, Derek & Maxyne. 
 

J'aimais le mois d'Octobre, signe de l'automne, les feuilles qui tombent des arbres peu à peu mais surtout un événement immanquable : L'Halloween Party. J'avais une âme d'enfant, cela n'était pas nouveau, j'avais toujours était ainsi. Je passais toute l'année à faire le pitre comme un gosse dès que j'en avais l'occasion. Donc il était certain que je me prêtais complètement au jeu pour Halloween. Ce qui était génial à San Diego, s'était que le maire organisait une grande fête dans le parc Balboa chaque année. Je ne manquais jamais de me joindre à la fête, j'aimais trop me déguiser comme tous les enfants le font à cette période de l'année. Bon, je devais reconnaître qu'il ne s'agissait pas seulement du déguisement, cela était la partie enfantine, mais j'aimais également la partie fiesta jusqu'au bout de la nuit. Je me permettais lors de cette soirée de déconner plus qu'à l'accoutumée, de boire jusqu'à en être ivre et amasser des jolies filles. Enfin le côté jolies filles s'était depuis ma rupture avec Dylan puisque depuis que notre histoire était terminée, je ne voulais plus avoir de relations sérieuses. Je me refusais à avoir des sentiments pour quelqu'un, j'avais appris à mes dépends que cela faisait trop souffrir au final. 

Cette année ? J'avais opté pour un costume qui faisait préhistorique. Bon, je n'avais jamais vraiment d'idée de costumes et puis je penses qu'au fil des années, j'avais épuisé mon stock d'idées. J'avais pu trouver des vêtements typiques anciens, un gros ceinturon et pour couronner le tout, une magnifique épée. C'était mon accessoire favori, à défaut d'adorer mon costume, mais bon ceci ferait bien l'affaire, je n'en doutais pas. C'était prévu que j'ailles à la party accompagné de Maxyne, s'était moi même qui lui avait fait cette proposition. Je voulais rattraper le temps perdu avec elle, il fallait dire que sa présence avait énormément manqué à ma vie ces deux dernières années. Dans le fond, je voulais surtout m'assurer que ce qui s'était passé récemment entre nous ne changeait rien à ce qui nous liait. Lorsque nous nous étions quittés, il semblait bien que non, mais j'avais besoin de cette soirée pour m'en assurer vraiment. Une fois prêt pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, je me mis en route me rendant à pieds au parc. Je n'habitais qu'à une petite demie heure du parc et puis je ne voulais pas prendre ma voiture, ce soir s'était la fête et je comptais bien en profiter pour boire. J'étais à dix minutes du parc lorsque je reçu un texto de Maxyne. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, je me demandais pour quel costume elle avait opté. " Je suis en route, j'arrives dans dix minutes ! xxx ". Message envoyé.

Étrangement, je me sentais bien. Je me mis à siffler tout en marchant vers le parc. Je ne me hâtais pas, je marchais tranquillement bien que je dois l'avouer, je ressentais une certaine impatience. J'étais impatient effectivement mais quelque part un peu anxieux. Je tentais de ne pas laisser cette légère angoisse prendre le dessus sur ma bonne humeur, après tout, je serais fixer dans peu de temps sur la réaction de Maxyne. Une dizaine de minutes plus tard, je me trouvais au parc. A l'entrée, des personnes déguisées étaient là pour nous accueillir et nous remettre un cocktail de bienvenue. Il y avait déjà foule au parc, la soirée promettait d'être grandiose, comme chaque année. Je me rendis au point de rendez-vous que nous avions fixé avec Maxyne, je la vis alors assise sur un banc. - Seule parmis tous ces montres... Vous devriez faire attention Robine ! Je souriais grandement alors que Maxyne avait eu un léger sursaut, relevant la tête vers moi. Il faisait nuit et j'étais arrivé derrière elle, j'étais satisfait de mon entrée. Maxyne me donna une tape dans le bras, je venais de hausser des épaules puis m'étais approché pour l'embrassé sur la joue. - T'es magnifique ! C'était sincère, je la trouvais magnifique dans ce costume qui lui allait à ravir. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Une petite rencontre


Maxyne I. Harrington le Mar 27 Oct - 20:48

 
party d'haloween


  « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Dylan, Derek & Maxyne.

J'étais vraiment excitée comme un enfant le jour de l'Halloween. Bon d'accord, je suis assez excitée a toute les fêtes. C'était toujours très important dans ma famille, ont passaient toujours du temps en famille lors de ses événements. Pour l'Halloween, mes parents préparent toujours quelques choses de spéciale et notre nouvelle tradition est la soirée organisée par le maire de la ville depuis maintenant 15 ans ! Je n'ai pas manquée une seule soirée depuis le tout premier événement et je compte bien manquer aucune soirée. J'y vais habituellement avec ma sœur, pourtant cette année j'étais accompagnée de Derek. Il m'avait invité a l'accompagner a la soirée. Avec les récents événement entre nous, j'ai le pressentiment qu'il veut me montrer que cela n'a eu aucun impact sur notre amitié. Je le connais bien et j'ai cette impression. J'avais bien sur accepté, je ne pouvais refuser car j'avais vraiment envie de l'accompagner a la soirée. Il faut dire qu'il m'a énormément manqué ses 2 dernières années et je veux rattraper le temps perdu. Nous avons eu une façon plutôt différente d'en profiter la dernière fois, mais nous allons être en public dans un parc, il ne peut pas se passer grand chose ! Et je sais très bien que Dylan vient ce soir, comme a chaque année, on s'y retrouve toujours. Elle ne sait pas que j'ai revue Derek et encore moins ce qui c'est passer, donc les mains dans tes poches Maxyne.

Je marchais jusqu'au parc, je ne voulais pas amener mon auto jusqu'ici de toute façon. il n'avait probablement pas avoir de stationnement avant des kilométrés. J'habite tout près, il sera bien moins long de marcher, il va y avoir beaucoup de monde sur les routes qui vont pour la plus part au parc. Je n'avais pas revue Derek depuis la journée que nous avons passé ensemble, j'ai un peu des papillons dans le ventre a l'idée de le revoir. J'ai probablement aussi peur de rencontrer Dylan et de l'affronter. Je n'ai pas l’intension de lui parler de ce qui c'est passé, encore moins ce soir. Donc, une fois arrivée au parc, je m'assis sur un banc près de l'entré. Il était encore tôt, le discourt du maire n'avait pas encore eu lieu. Il y avait beaucoup de monde, déjà en fil pour prendre un cocktail de bienvenue et entré dans le parc. J'ai donc envoyé un message a Derek et il me répondit quelque temps après me disant qu'il était en route.

Je regardais les gens autour de moi et ceux qui entrait dans le parc. Je regardais mon téléphone, voila maintenant 10 minutes que Derek ma écrit. Il devrait être bientôt la, j'essaie de regarder autour de moi lorsque j'entendis sa voix derrière moi qui me disait que j'étais seule et je devrais faire attention. Je fais légèrement le saut et levait mon regard vers lui. Je me levais et lui tapais le bras. Je détestais vraiment lorsque quelqu'un me fait peur, je lui fis les gros yeux. Il m'embrassait sur la joue et j'étais plus fâchée contre lui... c'était aussi simple. Il me dit que j'étais magnifique. Je fis un tour sur moi-même pour lui montrer l'ensemble et fis une petite pause. Je fis par la suite de beaux yeux et lui souris. '' Tu as tellement de la chance d'être accompagné par quelqu'un d'aussi magnifique ! '' Je lui souris et lui fis un clin d’œil. Je l'embrassais sur la joue a mon tour pour le saluer et lui fit une accolade. Je l'observais ensuite et lui souris. '' Sur une note plus modeste, merci beaucoup ! Tu es super aussi ! Comment vas-tu ? '' Je lui fis un petit sourire en coin et l'observais. J'étais très contente de le voir, il m'avait manqué. Le revoir après les événements me faisait tout bizarre. Je ne savais pas trop quoi penser de tous ce qui me traversais l'esprit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Anderson



Dylan M. Anderson
informations
⊹ En ville depuis : 27/09/2015
⊹ Textos : 118
⊹ Emplois : journaliste, anciennement reporter/exploratrice
⊹ Célibrité sur l'avatar : sophia bush
⊹ Love ♥ : célibataire !

Une petite rencontre


Dylan M. Anderson le Mer 28 Oct - 7:05

derek, maxyne&dylan ◮ une petite rencontre
Halloween, une fête que Dylan appréciait, comme beaucoup de personne. Mais elle n’était pas souvent là pour l’occasion ses trois dernières années, préférant être en ville pour les fêtes de Noël, le reste du temps elle était ailleurs. Mais cette année, elle était là et une fête était organisée au parc. Dylan n’avait forcement envie d’y aller, sa récente rencontre avec Derek l’avait quelque peu chamboulé, se rendant bien compte que ses sentiments étaient toujours présent. Sa sœur, Olivia, débarqua en début d’après midi à l’appartement, avec des sacs pleins de maquillage et de babiole en tout genre. La cadette avait donc choisi le programme du soir de son ainée, malgré les refus de cette dernière. Elle se dit même qu’elle pourrait retirer sa prothèse, ça ferait un bon déguisement, mais cette idée ne plus pas vraiment à Olivia, et à elle-même non plus d’ailleurs. Elle avait plusieurs choix, la petite poupée, la sorcière, la princesse, même la diablesse, mais le déguisement était beaucoup trop court. Dylan eut alors une autre idée, elle alla chercher un vieux carton bien soigneusement caché, des anciennes affaires qu’elle avait gardé, dont un style gothique qu’elle avait eu pendant même pas six mois. Elle n’avait pas changé depuis là, son grands gilets noirs lui ira encore bien. Elle enfila une robe noire, puis des chaussettes noires hautes qui montent au dessus du genou, qui cachait bien la prothèse. Elle enfila des bottines noires puis alla dans la salle de bains, sa sœur avait ramené pleins de maquillage pour l’occasion, elle se fit les yeux bien noir et mis un rouge à lèvres couleur aubergine. Sa sœur débarqua alors lui tendant une perruque noire, elle avait vraiment prévu de tout ! Dylan l’enfila, elle se regarda dans la glace, elle avait l’impression d’être à nouveau une adolescente gothique, pourtant cette époque était loin derrière elle et avait été courte. Dylan fouina un peu plus dans son carton et trouva une petite boite à bijoux, elle retrouva alors son faux piercing à lèvres que sa mère lui avait interdit de porter, ça avait fait une vrai crise à la maison, puis mis la touche finale avec un gants en filets puis des bagues en tout genre. Là, elle était parfaite et méconnaissable pour le coup.
Dylan partit avec Olivia, arrivait à destination, elles eurent un peu de mal à trouver une place pour se garer mais ça se fit. Elles marchèrent jusqu’au parc, il y avait vraiment de tout niveaux déguisements, des personnes qui jouaient vraiment le jeu étant vraiment terrifiant, d’autre plus banale, dans le même esprit qu’elle, et il y en avait qui en profiter pour dévoiler leur atouts, comme elle aurait pu le faire en choisissant le déguisement de diablesse. Dylan s’arrêta en même temps qu’Olivia, contemplant la decoration, c’était très réussi. Elle reconnu derrière elle la voix de Maxyne qui disait à quelqu’un qu’il était chanceux d’être accompagner d’une fille magnifique, sur le coup ça la fit sourire, jusqu’à ce qu’elle se tourne et qu’elle la voit avec Derek. Elle se retourna immédiatement vers sa sœur, son sang ayant fait qu’un tour. C’est idiot pourtant, ils se sont toujours bien entendu, mais Dylan ne savait pas qu’ils se voyaient, Maxyne n’a jamais rien dit, elle ne savait pas non plus que c’était au point de venir à une fête ensemble. Elle voulut sortir de leur champs d’horizon, mais elle se fit bousculer, l’obligeant à faire quelque pas, elle leva le nez cherchant alors sa sœur dans le monde, et en faisant un tour devant elle se trouva à quelques mètres de Maxyne et Derek, croisant le regard de la jeune femme. Elle ne pouvait plus vraiment s’enfuir pour le coup. « Salut vous deux.. » dit-elle avec un sourire pour le coup tendu, espérant que se malaise soudain ne se voit pas, mais ses yeux étaient pleins d’incompréhension, on en s’attends pas vraiment à voir sa meilleure amie accompagnée du seul homme que vous avez jamais aimé, et qui en plus, se complimente. « Sympas vos déguisements, très réussi » ajouta-t-elle avec un même sourire. pourquoi était-elle si tendu et énervée aussi, c’était idiot, ils peuvent très bien être ami. Elle tentait de rien faire paraitre, le maquillage camoufle un peu non ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une petite rencontre


Derek J. Teller le Jeu 29 Oct - 13:50

 
party d'haloween


  « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Dylan, Derek & Maxyne. 
 

Ce soir avait lieu la grande soirée d'Halloween et comme chaque année, je comptais m'y rendre. J'aimais beaucoup cette période de l'année, j'avais toujours l'impression de retomber en enfance. Disons plus précisément que s'était l'occasion pour moi de me comporter comme un enfant même si en réalité je ne perdais jamais cette occasion. Tout au long de l'année, je faisais le pitre dès que le moment s'y prêtait mais lors de la fête d'Halloween, s'était une raison de faire l'enfant d'avantage. De plus, le maire organisait une fête dans le parc, comme tous les ans, et à chaque fois je n'étais pas déçu. Cette année n'était pas différente des autres, je me prêta complètement au jeu et réussi à trouver un déguisement potable. Bon, je devais avouer que ce n'était pas l'un de mes préférés, mais il ferait bien l'affaire pour l'événement. J'avais surtout eu un coup de cœur pour cette magnifique épée que j'avais réussi à trouver. J'avais prévu de retrouver Maxyne sur place, je lui avais proposé qu'on se rende ensemble à la fête. C'était une façon de rattraper le temps perdu mais également de lui prouver que rien n'avait changé entre nous. Dans le fond, je pense que je voulais surtout me le prouver. Au vu de ce qu'il s'était passé entre nous lorsque nous nous étions revus après deux ans sans contacts, je me posais pas mal de questions. J'avais du mal à remettre de l'ordre dans mon esprit depuis nos retrouvailles, je n'avais pas imaginé les choses ainsi. Je n'avais pas de regrets, loin de là, mais s'était tout de même troublant.

J'avais décidé de me rendre à la fête à pieds car je comptais bien en profiter au maximum et boire sans compter mes verres. Il était donc plus sage de laisser mon petit bébé au garage, la moindre éraflure sur sa carrosserie et j'en serais malade au moins une semaine. Je me trouvais à dix minutes du parc, lieu où avait leu la fête, lorsque je reçu un texto de Maxyne. Un fin sourire se dessina sur mon visage, sans même que je ne m'en rende compte, je lui répondis que je n'allais pas tardé à arriver. Je me sentais à la fois serein et anxieux. J'étais de bonne humeur à l'idée de retrouver Maxyne mais également stressé car depuis ce qu'il s'était passé entre nous, on ne s'était pas revus. On ne s'était pas quittés en mauvais termes, au contraire, mais j'éprouvais tout de même une certaine appréhension. Evidemment, je faisais tout pour ne pas laisser ce fameux stress prendre le dessus sur ma bonne humeur, je me mis même à siffler tout en poursuivant ma route. Une fois arrivé à destination, il y avait déjà pas mal de monde, certains avec des déguisements recherchés, d'autres avec des déguisements plus simples. Tout le monde jouait le jeu en tout cas et à l'entrée, on nous accueillait avec un cocktail de bienvenue. Je souriais en observant autour de moi, la soirée promettait d'être à la hauteur, comme chaque année. Je cherchais Maxyne du regard puis l'aperçu, assise seule sur un banc sans l'ombre d'un doute à m'attendre. Sur le coup je me demandais comment l'aborder mais il fallait dire que je n'étais pas du genre à me poser mille questions, surtout dans ce genre de situation. Du coup je me faufila discrètement derrière elle et fut satisfait de mon entrée lorsqu'elle sursauta.

Je me mis à rire doucement en voyant la réaction de Maxyne, au moins il n'y avait pas de malaise entre nous et s'était le plus important. Elle me fit les gros yeux alors que je lui lançais un sourire innocent, elle me donna une tape sur l'épaule puis continua de me lancer un regard rempli de reproches. Je la connaissais très bien et je savais qu'elle détestais ma façon de l'aborder, pour me faire pardonner je l'embrassa sur la joue et la complimenta. Bon, s'était sincère, je la trouvais vraiment magnifique pour le coup. Elle m'offrit un sourire qui me fit chaud au cœur, elle tourna sur elle même en disant que j'avais une chance incroyable d'être accompagnée par une fille aussi magnifique. Pour le coup, je ne pouvais pas lui donner tords, je m'estimais chanceux, effectivement. Je venais de hausser des épaules alors qu'elle pris un air un peu plus sérieux en me renvoyant mon compliment, me demandant comment j'allais. J'étais vraiment soulagé et heureux de voir que ça allait entre nous, qu'il n'y avait aucun malaise. S'était cela qui m'avait fait peur, j'avais encore beaucoup de questions et des pensées avec lesquelles je n'étais pas à l'aise mais le plus important s'était qu'on soit encore soudé, je ne voulais pas la perdre maintenant qu'on s'était retrouvés même si ce n'était pas de la façon à laquelle je m'attendais. J'ouvris la bouche pour lui répondre lorsque j'entendis une voix que je pourrais reconnaître entre mille. Instantanément, le rythme de mon cœur commença à s'accélérer. Je tourna la tête avec le cœur battant la chamade et en eut le cœur net, il s'agissait de Dylan.

Dylan ? Je ne l'avais pas revue depuis notre rencontre au garage. Notre discussion avait était profonde et depuis je n'avais pas cessé de penser à elle, bien plus que ces trois dernières années. S'était plus fort que moi, je l'avais dans la peau, quoi que je fasses, mes sentiments pour elle n'avait pas changés. La voir vêtue ainsi me rappelait sa période gothique, à l'époque nous étions encore des adolescents, mais je m'en souvenais très bien même si cela n'avait duré que quelques mois. - Salut... Je lui avais répondu cela presque dans un souffle, sentir mon cœur battre si fort me rappelait combien s'était bon de la voir, même un instant. Dylan nous complimenta sur nos déguisements en disant qu'ils étaient très réussis. Sa remarque me fit reprendre contact avec le monde réel, en une fraction de seconde. Je souriais en coin, je tourna la tête vers Maxyne puis porta à nouveau mon regard sur Dylan. - C'est gentil... étrangement le tiens me rappel quelques souvenirs n'est-ce pas Maxyne ? J'offris un clin d’œil à Dylan puis posa à nouveau mon regard sur Maxyne. Je prenais une attitude détachée et faisait mine d'être complètement détendu. En réalité, je me sentais particulièrement mal à l'aise. C'était une situation assez gênante même si Dylan ignorait ce qui s'était passé avec Maxyne mais moi je le savais et rien que cela suffisait pour que je me trouves complètement nul pour le coup. Effectivement, même si tout était terminé avec Dylan, je savais qu'elle pensait encore et moi, il en était de même de mon côté. Mais le plus perturbant dans cette histoire était que tout était flou en ce qui concernait Maxyne, elle me plaisait et du coup cela compliquait les choses même si je ne faisais rien transparaître à propos de mon véritable ressenti vis à vis de la situation dans laquelle on se trouvait tous les trois.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Une petite rencontre


Maxyne I. Harrington le Ven 30 Oct - 2:25

party d'haloween


  « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Dylan, Derek & Maxyne.

J'adore beaucoup trop les fêtes, j'aime les évènements ou on peut se réunir avec les gens que nous aimons et profiter du moment présent. Je crois que nous passons pas assez de temps avec les autres qui nous sont chère. Donc, l'Halloween est l'une des fêtent que j'aime. Tu peux passer du temps avec ceux que tu aimes et tu peux également de déguiser. Ce que j'aime encore plus est les bonbons et l'alcool, encore plus les bonbons, mais bon. Aujourd'hui était donc le 31 octobre et le maire organise la fête annuel depuis 15 ans. C'était une tradition d'y aller avec ma sœur et ma meilleure amie Dylan. Pourtant, cette année j'étais accompagnée de Derek. Il m'avait proposé de m'accompagner et j'ai acceptée, j'avais envie d'y aller avec lui pour une raison que j'ignorais. Je n'avais toujours pas parlé a Dylan depuis ce qui c'était passé entre nous et je ne crois pas que je veux lui en parler. Je crois bien savoir la réaction qu'elle va avoir... je ne suis pas certaine de vouloir avoir cette conversation avec elle. Je n'en ai pas encore réellement parlé avec Derek, je ne crois pas vouloir en parler avec elle pour le moment, mais je vais devoir lui en parler un jour si je ne veux pas la perdre, si je ne l'ai pas encore perdue... Cette idée me rend triste, je ne suis pas la perdre et cette pensée me donne des remords également. Je ne crois pas regretter ce que j'ai fais, mais je tiens tellement a mon amitié avec Dylan... Je décidais de ne pas penser a ça pour le moment, je préférais profiter de ma soirée avec Derek et surement bien d'autres personnes.

Je me préparais donc pour aller au parc, j'étais de plus en plus excitée par cette soirée. J'avais décidée de me déguiser en robin des bois féminin. Il n'était pas trop sexy, mais juste assez. J'avais pensée a tous, j'avais l'arc et même les flèches. J'avais un très bon pressentiment pour ce soir. Je me dirigeais donc vers le parc a pied, je ne voulais pas prendre ma voiture, pour ne nombreuses raisons. J'étais donc sur le chemin et je croissais de nombreuses personnes déguisés. Tous était prêt pour ce soir, toutes la ville allait au parc pour la fête, comme chaque année. Une fois arrivée au parc, j'allais m'assoir ou j'avais donné rendez-vous à Derek. Je lui envoyais un message pour lui dire que j'étais arrivée. Je reçois alors une réponse et je me surpris a sourire lorsque je vis son nom. Il arrivait bientôt, j'envoyais donc quelques messages a ma sœur durant ce temps.

Je reconnue un voix dernièrement moi, qui me surpris. C'étais Derek, je me levais et lui fis les gros yeux. Il savait très bien que je détestais lorsque l'on me faisait peur. Je le frappais pour lui montrer mon mécontentement et lui fis de nouveau les gros yeux. Il me complimentait et m'embrassais sur la joue, ce qui me rendit le sourire. Voila, je n'étais plus fâchée, c'était réellement incroyable le pouvoir qu'il avait sur moi. Je fis un tour sur moi même, me trouvant très drôle. Je lui dis qu'il était chanceux d'être accompagné par quelqu'un d'aussi magnifique. Je lui souris et lui fis un clin d’œil. Je l'embrassais pour le saluer et lui fis une accolade. Je fini par le remercier et lui demander comment il allait lorsque je croisais le regard de Dylan... Je restais figée lorsqu'elle s'approchait de nous et nous salua. Je regardais Derek qui était tout aussi surpris que moi. Il salua Dylan et elle nous complimenta sur nos déguisement. Un déclic se fit lorsqu'elle fit cette remarqua. Je devais vraiment commencer a être bizarre, Derek me devançait et il la remercia. Il fit allusion qu'il avait déjà vu sa auparavant pour ensuite me demander ce que j'en pensais. Il était vrai que Dylan a déjà eu une passe gothique il y a très longtemps. ll terminait avec un clin d’œil a Dylan et posait ensuite mon regard vers moi. il semblait être dans le même état d'esprit que moi. Je le compris toute suite lorsqu'il posait son regard sur moi. Je fis par sourire et poser mon regard vers Dylan. Je lui fis mon plus beau sourire pour cacher mon réel sentiment. '' Il est vrai que ce déguisement me rappel une de tes périodes Dylan ! Tu es sublime, comme toujours bella ! '' Je lui fis un clin d’œil et me dirigeais vers elle pour la serrer dans mes bras. Je l'embrassais sur la joue et me reculais près de Derek, toutefois a une distance raisonnable. Je gardais mon sourire et essayais de garder un comportement normal. Je regardais Derek, en espèrent qu'il comprenne ce que j'avais en tête. '' Comment tu-vas ma chérie, avec qui tu es venue ? '' Je lui souris a nouveau, j’essayais d'être le plus normal possible. J'attendais la question du sujet Derek et moi. Elle ne sait pas que nous avons recommencer a nous parler et encore mois comment c'est passé nos retrouvailles.


Revenir en haut Aller en bas
Derek J. Teller



Derek J. Teller
informations
⊹ En ville depuis : 02/10/2015
⊹ Textos : 200
⊹ Emplois : Patron d'un garage
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jensen Ackles
⊹ Love ♥ : C'est bon et douloureux à la fois...

Une petite rencontre


Derek J. Teller le Dim 1 Nov - 13:11

 
party d'haloween


  « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Dylan, Derek & Maxyne. 
 

Ce soir avait lieu la grande soirée d'Halloween et comme chaque année, je comptais m'y rendre et jouer le jeu comme il se devait. J'avais toujours gardé un côté enfantin et cette fête était pour moi l'occasion de le faire ressortir, du moins plus qu'à l'accoutumée. Il fallait dire que j'aimais me comporter comme un gamin quand le moment s'y prêtait. Je n'avais pas peur d'être jugé par les autres, à vrai dire je me suis toujours fiché de ce que les autres pouvaient penser. J'aimais l'idée d'être moi même en toutes circonstances. Ce soir, j'avais la ferme intention de m'amuser et d'en profiter, j'en avais bien besoin. Pour le coup, j'avais proposé à Maxyne de m'accompagner à la soirée. Nos retrouvailles s'étaient déroulées d'une façon particulière, cela n'était pas pour me déplaire, mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait aucun malaise entre nous. Apparemment, cela n'était pas le cas, mais j'avais besoin de cette soirée pour décompresser et retrouver ce qui nous liait. Je devais avouer que je ressentais une certaine appréhension tout de même puisqu'on ne s'étaient pas revus depuis nos fameuses retrouvailles. J'étais partagé entre une certaine impatience et une certaine angoisse, bien que je fasses tout pour que l'angoisse ne prenne pas le dessus sur ma bonne humeur.

Pour la fête, j'avais pu trouver un déguisement du style préhistorique, ou quelque chose qui s'en rapprochait du moins. Je devais reconnaître que cette année je séchais un peu côté déguisement mais cette magnifique épée que j'avais trouver m'avait convaincu de me vêtir ainsi. Une fois prêt, je me mis en route. J'avais pris la décision de me rendre à au parc à pieds histoire de pouvoir profiter de la soirée au maximum et ainsi pouvoir boire jusqu'à en être ivre. Après tout, le reste de la semaine je travaillais durement au garage donc me laissé aller et ne penser à rien me ferait le plus grand bien. De plus, en compagnie de Maxyne, je ne doutais pas, je sentais qu'on allait passer une soirée mémorable. C'était cela qui me rendait confiant même si je me posais pas mal de questions. Je ne savais pas trop comment gérer le genre de pensées que j'avais vis à vis d'elle, s'était plutôt confus. Pourtant cela me plaisait, cela me faisait du bien. Je me trouvais à dix minutes du parc lorsque je reçu un texto de Maxyne, cette dernière était déjà rendu à la fête et m'attendais. Je souriais bêtement sans même m'en rendre compte, je lui répondais que j'arrivais puis me mis à siffler tout en poursuivant ma route.

Une fois arrivé à destination, je constata qu'il y avait déjà du monde, tous avec des déguisement aussi farfelus les uns que les autres. Le maire n'avait pas encore commencé son discours de bienvenue mais on nous accueillait à l'entrée du parc avec un cocktail de bienvenue. Je ne perdis pas de temps et me rendis au point de rendez vous que nous avions fixés avec Maxyne. Je la vis assise seule sur un banc, son déguisement était très réussit. Sur le coup, je me demandais comment l'aborder. C'était étrange car en général, je n'avais même pas besoin de réfléchir, tout se faisait naturellement avec Maxyne. Mais sur le coup, je ne savais pas trop au vu de ce qu'il s'était passé entre nous. Bon, je n'allais pas me prendre la tête, d'autant plus que cela n'était pas mon genre. Je resta donc fidèle à moi même et arriva discrètement derrière elle. Maxyne sursauta alors que j'étais satisfait de mon entrée. Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle me frappa sur l'épaule et me fis les gros yeux. Je souriais d'autant plus puis l'embrassa sur la joue en lui disant qu'elle était magnifique. Je le pensais vraiment, le costume qu'elle avait choisie lui allait à la perfection. Maxyne se mit alors à tourner sur elle même en disant que j'étais chanceux d'être accompagné par quelqu'un d'aussi magnifique. J'étais soulagé de la voir sourire et heureux qu'elle m'embrasse à son tour sur la joue, m'offrant une accolade. Je souriais doucement alors qu'elle repris un peu de sérieux en me remerciant, me renvoyant mon compliment. 

Cela me faisait réellement plaisir de constater qu'il n'y avait pas de malaises entre nous, toute angoisse que j'avais pu ressentir jadis s'était envolée. Je souriais en coin alors qu'elle me demandait comment j'allais, j'avais envie de lui répondre que je me sentais bien en sa compagnie. C'était dingue et inexplicable mais s'était un fait, grâce à Maxyne je me sentais léger. Je m'apprêtais à lui répondre lorsque je vis Maxyne se figer, en quelque sorte. Pour le coup, j'étais intrigué et porta mon regard dans la même direction qu'elle. J'étais surpris de voir qu'il s'agissait de Dylan, à l'entente de sa voix lorsqu'elle nous salua, le rythme de mon cœur s'accéléra dangereusement. C'était bien une chose qui ne changeait pas, il suffisait d'un simple regard pour que mon cœur s'emballe. Je la salua mais dans un murmure, s'était dingue qu'après ce qui nous était arrivés elle est toujours cet effet sur moi. S'était une drôle de situation, Dylan nous complimenta sur nos déguisements mais je la connaissais par cœur, je sentais un certain malaise derrière son sourire. Il fallait dire que j'avais le même ressenti, Dylan ignorait qu'on avait repris contact Maxyne et moi. Cependant je me demandais tout de même pourquoi cela la mettait si mal à l'aise. A moins que Maxyne lui aurait tout dit ? Non, cela n'était pas envisageable sinon Dylan aurait réagit autrement et puis je ne pensais pas que Maxyne l'aurait fait dans mon dos. Quoiqu'il en soit, je cachais mon trouble autant que possible derrière un sourire, tout comme Dylan. J'évoquais même la période gothique que Dylan avait eu prenant un ton qui se voulait détendu en espérant que tout ce passe bien. Je terminais même mes dires en lançant un clin d’œil à Dylan, regardant ensuite Maxyne pour avoir son avis. Je n'avais qu'une seule hâte, que Maxyne réagisse car son attitude pourrait porter à confusion. Heureusement, elle se reprit plutôt vite et afficha un sourire. Elle pris une attitude décontractée puis se dirigea vers Dylan pour la prendre dans ses bras. Elle embrassa sa meilleure amie sur la joue puis revins à mes côtés mais à distance raisonnable, s'était mieux ainsi. Je n'étais vraiment pas à l'aise dans le fond et j'avais très bien compris que Maxyne ressentait la même chose. Cette dernière me lança un regard, j'avais compris ce qu'elle pensait et j'étais d'accord. Je pense qu'à la façon que j'avais de la regarder, elle avait saisi que j'avais compris le message, c'est à dire tout faire pour que Dylan ne saches rien. Je ne voulais pas mentir à Dylan mais on commençait tout juste à se retrouver, pas à pas, et la perdre à nouveau n'était pas envisageable, cela serait insupportable et cela me faisait peur. Je détacha mon regard de celui de Maxyne afin que Dylan ne trouve pas cela suspect et la regarda. Je souriais doucement et haussa des épaules, ne sachant pas quoi dire et faisant le maximum pour dissimuler ce malaise que j'éprouvais, un malaise qui grandissait un peu plus sous le regard de Dylan. Oui, j'étais mal à l'aise et sentir mon cœur battre si vite ne m'aidait pas, au contraire, j'aurais tout simplement voulu me téléporter ailleurs, si j'avais pu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Une petite rencontre


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxyne ✤ une petite boule d'amour
» (f) Jennifer Lawrence ⊱ Ma petite soeur
» petite soeur ✿ au choix underwood (negociable)
» Noah Alex Queen ♣ Ma petite histoire

Destiny Love :: Center Neighborhood :: Balboa Park-