AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Maxyne ✤ une petite boule d'amour


Maxyne I. Harrington le Mer 23 Sep - 0:51

   
Maxyne Iris Harrington

Je m'appelle Maxyne Iris Harrington et l'on me surnomme Maxy ou Maxynou ma soeur adoré trouser des surnoms treste bizarre. Je suis né(e) le 13 juillet 1990 à Lieu de naissance, ce qui me fait 25 ans ans. Je suis un(e) Femme. Je suis Hétéro et actuellement dans une situation compliquée. J'ai divers qualités qui sont  gentille-douce-attentionnée-perfectioniste est des défauts comme orgueilleuse-naive-maladroite. On dit de moi que je ressemble beaucoup a Emily Bett Rickards. Je voudrais aller dans le groupe des Oh my dear Fall qui est parfait pour moi.


   
Choses a savoir


   ⊹ Elle a eu beaucoup de difficultés avec ses parents, ils ne s'entendent pas très très bien ⊹ Elle adore les animaux, surtout les chiens, mais elle ne peut même pas en avoir puisqu'elle est allergique a plusieurs d'entre eux ⊹ Elle aime que tous soit planifier et en ordre, quelque fois c'est pas toujours positif puisque c'est très proche d'un TOC  ⊹ Elle n'aime pas être détestée, il faut toujours que les autres l'aiment, ce qui peut quelque fois se retourner contre elle ⊹ Elle déteste les araignées ⊹ Elle aime beaucoup prendre soin des autres, ce qui peut être quelque fois se retourner contre elle ⊹ Elle est extrêmement proche de sa sœur ⊹ Elle est extrêmement amoureuse de Aymeric, aveuglement même ⊹ Elle a une très gros faible pour les sucreries, surtout le chocolat! Il est très facile de l’acheter ainsi ⊹ Elle a toujours été première de classe, elle n'avait pas beaucoup d'amie jusqu’à l'université. ⊹ Elle a beaucoup eu de problème a se remettre de sa dernière relation, ils étaient fiancé et elle a appris qu'il l'a trompé

   
Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : Mlle.D
   ⊹ Prenom : Daphnée
   ⊹ Âge : 21 ans
   ⊹ Comment avec-vous connu le forum ? Moi même Smile
   ⊹ Votre personnage : Inventé
   ⊹ Que pensez-vous du forum ? J'ADORE, LOVE LOVE !
   ⊹ Quelle est votre disponibilité ? 7/7
   ⊹ Code du réglement :  Je valide  :boumboum:
   ⊹ Autre chose ? Je vous aimes tous!


   

   La fiche ©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne I. Harrington


Fonda

Maxyne I. Harrington
informations
⊹ En ville depuis : 13/09/2015
⊹ Textos : 923
⊹ Emplois : Architecte .
⊹ Célibrité sur l'avatar : Emily Bett Richards
⊹ Love ♥ : La situation est plutôt compliquée...

Maxyne ✤ une petite boule d'amour


Maxyne I. Harrington le Mer 23 Sep - 0:52

   
Mon Histoire

Elle est née a San Francisco dans une petite famille. Ses parents sont tous les 2 architectes, ils avaient un cabinet d'architecte très connue a San Francisco. Elle a une petite sœur Zaphir qu'elle adore beaucoup, elles ont très proche ! A c'est 14 ans, sa petite famille c'est écrouler. Ses parents se sont séparé, elle a donc déménagé avec sa mère a San Diego. Son père est resté a San Francisco pour continué a faire tourner le cabinet. Sa mère en a ouvert un autre a San Diego. On peut donc dire qu'ils ont toujours été très fortuné, ils n'ont jamais eu un problème d'argent. Elle a été toujours très proche de ses parents jusqu’à ce que c'est parent se sépare. Elle n'a pas du tout pris la séparation de ses parents. Toute son enfance, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle étaient intello et elle n'était pas très sociable. Avec l'âge, elle a commencée a se faire plus d'amis et a se dégêner. Elle a eu son premier amoureux sérieux a l'âge de 21 ans, c'était avant que des amourettes. Il s'appelait Liam, ils se sont rencontré a l'université. Maxyne étudiait l'architecture et lui aussi. Ils ont devenu très proche et ils ont commencé a sortir ensemble. A 23 ans, il a demandé a Maxyne sa main et elle a dit oui. Ils ont donc aménagé ensemble. Ils ont parfaitement amoureux un de l'autre. Ils travaillent ensemble dans le cabinet de sa mère. Elle commençait peu a peu prendre la place a sa mère qui veut délégué l'entreprise a sa fille. Quelques mois plus tard, sa soeur lui a appris qu'elle l'avait vu avec un autre fille Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte... Elle n'a jamais été capable de le dire a Liam. Elle a été avec sa soeur et sa meilleure amie se faire avorter... Depuis, elle a de la misère a faire confiance aux hommes, jusqu’à ce qu'elle rencontre Aymeric. Elle est éperdument amoureuse de lui. Leurs relation n'est pas toujours très clair, mais elle veut vraiment que leur relation évolue. Elle travaille toujours avec Liam dans le cabinet de sa mère, ils se vont donc tous les jours...

   La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne ✤ une petite boule d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite rencontre
» Noah Alex Queen ♣ Ma petite histoire
» On a tous besoin d'amour ♣ Maxyne I. Harrington
» une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)
» (f) Jennifer Lawrence ⊱ Ma petite soeur

Destiny Love :: Unmissable corner :: Show me who you are :: We know who you are-