AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une journée comme les autres


Noah A. Queen le Mar 1 Déc - 14:25




Une journée comme les autres
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Liam Anderson & Noah Queen.
Mardi matin, rien de bien différent de toutes les autres journées. La semaine fait que commencer et c'est plutôt déprimant. Je ne suis pas vraiment au top de ma forme c'est dernier temps, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être qu'il y a toujours ce secret qui pèse sur mes épaules. Je n'ai toujours pas eu le courage d'en parler avec Derek, je redoute sa réaction. J'ai peur que cela brise notre relation et notre amitié. Je rentré donc au garage un peu a reculons, j'avais déjà envie de retourner chez moi. Derek n'était pas encore arrivé, ce n'est pas son genre, il a peut-être quelque chose ce matin que j'ai oublié. Ce qui est très possible. Je m'occupais des clients qui commençait a arriver, j'ai bien heureux de voir que la journée allait m'occuper. Les employés arrivaient également et j’attribuais les clients aux employés. Il ne restait plus de client pour m'occuper, c'est alors que je vis Liam entré dans le garage. Je suis souris, bien heureux de le voir. Il y a un moment que je ne l'avais pas vu ! '' Hey Liam ! Comment vas-tu ? '' Je lui souris et m’avançais vers lui pour lui serrer la main.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar
informations

Une journée comme les autres


Invité le Mer 2 Déc - 5:18




Une journée comme les autres
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Liam Anderson & Noah Queen.
C’était une journée qui commençait plutôt mal, c’était mardi et j’avais rendez-vous avec des fournisseurs pour organiser un voyage tel une lune de miel pour un couple de jeune marié. Je ne devais pas manquer le rendez-vous, il était important ! Tout aussi important que les autres voyages que je vendais, mais celui-ci, je ne sais pas, il a un petit truc en plus qui me donne encore plus envie de m’investir ! Enfin bref. Alors que je pars de chez moi en direction du bureau, j’entends un bruit pas tout à fait normal venant de mon moteur, comme un « clac clac clac ». N’ayant pas envie de prendre de risque, je fais directement la route jusqu’au garage Teller ou mon meilleur ami bosse, Noah. Même si je n’ai pas pris rendez-vous, je prends la peine d’y aller espérant que quelqu’un pourra s’occuper rapidement de ma voiture, je n’ai pas envie d’attendre et je suis plutôt pressé !  Je gare ma voiture sur le parking du garage automobile puis entre dans celui-ci, au loin j’aperçois Noah, une tête de déprimé, quelque chose ne va pas chez lui je le sais. Je me dirige alors vers lui et lui sert la main.  « Hey Noah ! Moi ça va, mais ma voiture pas tellement, mais on dirait bien que toi aussi ça ne vas pas ! » J’espérais qu’il m’en dise un peu plus sur son état moral, même si nous étions sur son lieu de travail, je savais bien qu’à un moment donner il trouver un lieu plutôt « sécurisé » pour me parler.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une journée comme les autres


Noah A. Queen le Jeu 3 Déc - 15:23




Une journée comme les autres
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Liam Anderson & Noah Queen.
Je ne m'étais pas levé du bon pied ce matin, je n'avais vraiment pas envie d'aller travailler. J'étais bizarrement heureux de ne pas voir Derek au garage. Je ne lui avais toujours pas avoué pour ce que j'ai découverts sur notre nouveau lien... Il était mon demi-frère, je n'arrivais toujours pas a le croire. Il avait tellement fait pour moi, il était si important dans ma vie depuis 2 ans, je ne voulais pas le perdre. J'attribuais donc les tâches a tous les employés et restait derrière le comptoir pour attendre les prochains clients. J’aperçus alors Liam, mon très bon ami, entrer dans le garage ! J'allais le retrouvé en le saluant et tu tendis la main qu'il prit. Je lui souris, heureux de voir mon ami. Il m’annonça que as voiture n'allait pas très bien et me demandait ce qu'il n'allait pas. Liam me connait bien, c'était évident qu'il allait le remarquer ! Je souris doucement et regardais Liam. '' Je ne peux certainement pas de mentir la dessus ! J'ai appris quelque chose récemment, sa me tracasse un peu. '' Je ne pouvais certainement pas mentir a Liam, il me connaissait beaucoup trop bien ! Il serait toute suite que je lui mens.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar
informations

Une journée comme les autres


Invité le Mar 8 Déc - 9:52




Une journée comme les autres
«Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir» Feat . Liam Anderson & Noah Queen.
Je connaissais super bien Noah, on se fréquentait depuis quelques temps maintenant et j’avais une certaine faciliter à apprendre des gens, je devinais facilement s’ils allaient véritablement bien ou si leur réponse à la question « comment vas-tu » n’étais qu’un mensonge. Aujourd’hui j’ai bien vue que Noah n’allait pas bien et j’étais bien décidé à ce qu’il me parle et m’avoue ce qu’il n’allait pas chez lui en ce moment. Ma voiture n’est que secondaire en ce moment même, tout simplement parce que j’ai plusieurs voiture et que celle qui m’emmène au travail est disons la moins précieuse qui se trouve dans mon garage. Je ne veux pas montrer ma fortune au monde extérieur, je préfère être raisonnable. « Dis-moi ce qui ne vas pas, ne reste pas comme ça, tu sais bien que je suis là pour toi ! » C’est vrai que j’ai toujours été là pour lui et qu’il a toujours été là pour moi, on s’est tout de suite bien entendu tous les deux et c’est rare que l’on se prenne la tête. Ça arrive c’est normal, tout simplement quand on doit prendre des décisions que l’on n’est pas d’accord ou que l’on partage des points de vue différents.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Une journée comme les autres


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée en pyjama coloc ?
» une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)

Destiny Love :: Center Neighborhood :: Garage Teller-