AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une journée en pyjama coloc ?


Noah A. Queen le Mar 29 Déc - 2:28

   
   
Une journée en pyjama coloc ? feat Tatiana & Liam.
i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

    Samedi matin, 9h30, le soleil plombe entre mes rideaux mal fermer et atterrit en plein sur mon visage. J'avais envie de faire la garce matinée ce matin, mais le soleil a pourtant décidé l'inverse. Je me tournais dos a ma fenêtre et mis ma couverture sur ma tête. Je fermais les yeux en espérant pouvoir dormir encore un peu. J'avais passé une très grosse semaine et j'avais envie de dormir un peu pour une fois. Je me lève toujours très tôt pour travailler, j'avais même pris samedi de congé pour pouvoir relaxer un peu. J'étais resté très tard toute la semaine car Derek ne pouvait pas, donc il avait prit la relève aujourd'hui. Je ne pouvais même pas en profiter pour dormir. Je perdis patience et sortis du lit. J'enfilais un bas de pyjama et sortis de ma chambre. Je fis attention pour ne pas trop faire de bruit, je me doutais bien que Tati, ma coloc et ma meilleure amie, dormais toujours dans sa chambre. Elle était une fille merveilleuse, j'étais très heureux de l'avoir dans ma vie depuis si longtemps. Je ne savais pas du tout ce que j'aurais fais sans elle a plusieurs moments dans ma vie. Je ne comprenais pas pourquoi je n'étais capable d'être avec elle, elle était pourtant tous ce qu'un homme recherche chez une femme. A la place, je préfère coucher avec Evy, bien qu'elle soit aussi une super amie. Il n'y a rien de compliqué avec elle... pourtant il n'y a rien de compliquer avec Tati. Il doit bien y avoir quelque chose de différent... Je me dirigeais vers la cuisine et me fis couler du café pour bien commencer la journée. Je décidais de me faire une omelette, j'avais pour habitude de bien manger pour ne pas défaire tous mon entrainement. Je sortis les œufs, du jambon et des légumes que je déposais sur le comptoir. Je coupais des brocolis, des piments, le jambon, des carottes et un peu de champignon. Je sortis un grand bol et cassais 3 œufs pour ensuite mélanger le tous. J'ajoutais les légumes et le jambon. Je pris un pole et la mis sur le feu. Après quelques secondes, j'entrepris de faire cuire mon omelette. Je me fis une tasse de café en attendant que mon omelette soit cuite.
   

   made by roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana E. Myers


Co-fonda

Tatiana E. Myers
informations
⊹ En ville depuis : 18/12/2015
⊹ Textos : 129
⊹ Emplois : Styliste
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jennifer Lawrence
⊹ Love ♥ : Accro à un seul homme

Une journée en pyjama coloc ?


Tatiana E. Myers le Dim 3 Jan - 12:37

une journée en pyjama coloc ?

S'il y a bien une chose que Tatiana déteste, c'est le café, mais pourtant elle adore son odeur. C'est cette douce odeur qui la sortie de son sommeil ce matin-là. Niveau emploi du temps, Tatiana étant son prof chef, elle n'en faisait un peu qu'à sa tête et aujourd'hui elle décida de ne rien faire. Etant réveillée, elle sortie difficilement de sous sa couette et se rendit jusqu'à la cuisine dans sa nuisette qui retombait jusqu'en dessous de ses fesses. Noah, son coloc et meilleur ami dont elle était accessoirement amoureuse, était déjà debout une tasse de café à la main se préparant une omelette. Sans un mot, elle déposa un baiser sur sa joue avant de mettre 2 tartines de pain à toaster et de se préparer un chocolat au lait. Comme chaque jour, tant que son estomac est vide, Tatiana n'est pas complètement réveillée. Elle s'appuya contre Noah qui lui faisait office de béquille, les yeux clos, patientant que son petit-déjeuner soit prêt. Lorsque ses 2 toasts sautèrent du grille-pain, elle les attrapa puis les beurra un par un avant de s'installer sur le bar, sans n'avoir encore décroché aucun mot. Finalement, comme si elle se rendait enfin compte de la présence de Noah, elle le regarda en appuyant sa joue contre sa main.

"Bien dormi coloc ?" demanda-t-elle.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une journée en pyjama coloc ?


Noah A. Queen le Lun 4 Jan - 2:48

 
 
Une journée en pyjama coloc ? feat Tatiana & Liam.
i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

   L'odeur du café me réconfortais, le café fraichement coulé me remontais toujours le moral surtout le matin. Il n'y avait probablement rien de mieux pour commencer une journée. Ma journée n'allais jamais bien lorsque je ne prenais pas mon café matinale. Je ne sais pas du tout pourquoi cette routine devais avec le temps aussi important, ce n'étais peut-être pas une habitude saine, mais je ne pouvais certainement pas m'en défaire aujourd'hui. Je terminais presque la préparation de mon omelette lorsque j'attendis du bruit derrière moi. Je me retournais et aperçus Tati qui déposais un baiser sur ma joue. Je la connaissais bien et elle ne parlait pas avant d'avoir manger. Elle mit deux tranches de pains dans le toaster et s’appuyait sur moi. J'enroulais un bras autour d'elle et déposais un baiser sur le dessus de sa tête. Ma meilleure amie s'occupait alors de faire ses toastes et je mis mon omelette dans une assiette. Ma tasse de café à la main j'allais m’asseoir près de ma coloc. Je mangeais tranquillement mon omelette et attendis que Tati me fasse signe qu'elle était réveillée. Cela prit que quelque instant lorsqu'elle me demanda si j'avais bien dormi. Je levais la tête l'observais la tête appuyé sur ma main. Pour une raison que j'ignorais, je la trouvais vraiment sublime ce matin... Je ne savais vraiment pas ce qui me prenais depuis quelques temps. J'avais certaine pensée que je n'avais pas envers Tatiana, je devais vraiment mettre au quel ces pensées. Je pensais que ce côté la de notre relation était terminé. Malheureusement pas assez, mais oui très bien dormi et toi ma princesse ? Je lui souris et pris une gorgée de café. Je continuais de manger mon petit déjeuner, observants toujours Tatiana a l'attente de sa réponse.
 

  made by roller coaster
 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana E. Myers


Co-fonda

Tatiana E. Myers
informations
⊹ En ville depuis : 18/12/2015
⊹ Textos : 129
⊹ Emplois : Styliste
⊹ Célibrité sur l'avatar : Jennifer Lawrence
⊹ Love ♥ : Accro à un seul homme

Une journée en pyjama coloc ?


Tatiana E. Myers le Jeu 14 Jan - 8:04

une journée en pyjama coloc ?

Tatiana venait de se réveiller grâce à cette délicieuse odeur de café. Elle mit un moment avant de sortir de son lit et comme chaque matin, elle n'était pas très bavarde. Elle vivait depuis quelque temps maintenant avec Noah, son meilleur ami, dont elle espérait bien un jour devenir la petite amie. Encore dans le brouillard, elle rejoignit son colocataire dans la cuisine, où elle prépara silencieusement son petit déjeuner. Une fois ce dernier prêt, elle s'installa sur le comptoir et commença à manger. Elle fut rapidement rejointe par Noah, qu'elle remarqua enfin. Tate lui demanda alors en le regardant, s'il avait bien dormi. Il l'informa que oui, mais que ce n'était pas assez, puis il lui retourna la question.

"Une vraie marmotte !" lâche-t-elle en souriant. "Moi ? J'ai dormi comme un bébé." lui répond-elle.

Elle croqua dans l'un de ses toast puis but une gorgée de son chocolat chaud. Elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de cette journée, sachant qu'elle n'avait aucune envie de travailler, ni même de sortir.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Queen


Fonda

Noah A. Queen
informations
⊹ En ville depuis : 21/10/2015
⊹ Textos : 215
⊹ Emplois : Mécanicien
⊹ Célibrité sur l'avatar : Liam SEXY Hemsworth.
⊹ Love ♥ : Célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.

Une journée en pyjama coloc ?


Noah A. Queen le Ven 15 Jan - 0:39


Une journée en pyjama coloc ? feat Tatiana & Liam.
i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

 Je ne dormais jamais assez, j'avais quelque fois très envie de rester toute la journée dans mon lit à dormir. Il faut avouer que je ne suis pas celui qui dort le plus dans cette ville. Je me lève toujours très tôt pour aller au garage et je termine généralement tard. Lorsque je ne termine pas très tard, je sors et je me couche encore bien plus tard qu'a l'habitude. Il faut bien s'amuser un peu dans la vie, je ne vais certainement pas ne rien faire tous les soirs de la semaine ! J'étais tranquillement assis près de ma coloc et mangeais mon omelette. Elle me dit alors qu'elle avait dormi comme un bébé. Je souris et pris une bouchée de mon omelette !  

" Tu pensais faire quoi aujourd'hui beauté ? " Je pris une gorgée de café et poursuivis. " Une journée entre coloc ca te dit ? Juste tous les deux, je m’ennuie ! "

Je lui souris et lui fis les yeux doux pour qu'elle accepte. Il était pourtant vrai que je m'ennuyais d'elle, j'avais vraiment très envie de passé la journée avec elle. Nous passons beaucoup moins de temps ensemble depuis quelques temps.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



informations

Une journée en pyjama coloc ?


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une journée en pyjama coloc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres
» une journée a la plage ✤ maxyne & saphir (en cours)

Destiny Love :: South Neighborhood :: Living :: Appartement de Noah A. Queen & Tatiana E. Myers-